CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiere vidéo de Prince of Persia : Riv

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
24 janvier 2007 à 13:48:10

Le trailer de Prince of Persia : Rival Swords sur Wii est enfin arrivé !

Le trailer est concu exactement de la même maniere que pour les autres jeux Wii Ubisoft, c´est à dire de facon a ce que l´on comprenne bien quels gestes il faudra faire avec la wiimote pour diriger le prince ... Maintenant j´espere que le jeu lui meme ne sera pas concu de la meme maniere que les autres jeux Wii Ubisoft ... il suffit de voir Far Cry Vengeance ...

Moi ca ne me dérange pas trop que ca soit un portage, parce que d´une part si les controles marchent bien je voudrais bien le refaire avec la wiimote et d´autrepart c´est surement un signe que UbiSoft prépare un nouveau jeu a la POP sur Wii, en tout cas ca leur permettra de voir ce que ca donne...

Moi en tant que fan de POP (mon jeu préféré) je l´acheterai surement sur Wii ...

Maintenant reste a voir si je vais acheter la Wii ^^ Et oui j´hesite encore il faut dire qu´elle n´a pas énormément de jeux ...

Et quand je vois Assassin´s Creed sur XBOX360 ... Enfin je dérive un peu du sujet ...

Voici le lien !

http://www.livewii.fr/news/22032/Le-Prince-de-Perse-se-filme-sur-Wii.html

Allez dites moi ce que vous en pensez !

rems035
rems035
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:53:17

Merci Beaucoup
Franchement ca a l´air terrible mais on sais tous que l´on peux aussi s´attendre a une grosse bouse...
Wait and see...

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:54:47

surtout que bon, la maniabilité vaut elle qu´on mette 60 euros alors que c´est tout aussi jouable dans la version gc qui passe sur wii et qui coute moins cher.

freddy934
freddy934
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:56:33

il est cool le jeu sauf il faut s´abituer comme red steel!!!!

killercrash
killercrash
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:06:47

je reve ou c´est exactement le dernier des sable du temps adapter sur wii?

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:07:30

killercrash

tu rêves pas.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:11:33

J´ai jamais eu aucun des Prince Of Persia donc je pense que je vais le prendre ...

Puis remarquez aussi la différence des graphismes in game et des screenshots, lol

... *no comment* (même si il me semble que les GFX sont pas mal et ont l´air d´exploité au mieux la Wii ...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:16:49

si vous avez la ps2 ce jeu est une grosse arnaque, pour 30€ tu as POP1,POP2et POP3.

meme sur gamecube pour 80€ tu peux avoir les 3 et je suis gentil.

alors 60€ le POP3 sur wii et aussi sur psp ubi soft :sors:

dire qu´il se sont fais 21% de leur CA sur wii au dernier trimestre :fou:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:20:55

Le nouveau jeu à la PoP par les créateurs de PoP c´est Assassin´s Creed sur 360 et PS3. Mes condoléances mec.
J´ai beaucoup aimé les PoP moi aussi, le 3 en particulier, mais franchement est-ce que le pad Wii est suffisamment révolutionnaire pour nécéssiter de redéfininr des jeux ancienne génération sur Wii ?

Franchement je ne pense pas, la Wii a vraiment une drôle de conception de la nouvelle génération.

sol_carlus
sol_carlus
Niveau 7
24 janvier 2007 à 14:27:30

je dirai plutôt que c´est Ubisoft qui a vraiment une drôle de conception de la nouvelle génération, en nous pondant tout leur portage, tous plus moyens (pour ne pas dire mauvais) les uns que les autres...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:30:06

Nintendo himself également.
Zelda est un portage, sorti avant le jeu original histoire de la mettre profonde aux joueurs GC et de vendre des Wii, mais un portage quand même.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:33:27

enfin ubi a realisé 21% de son CA au dernier trimestre agce a ces jeux sur wii et il annonce tj pas de vrai jeu de la aprs juste des portage. Bientot POP3, driver PL et blazing angel :honte:

quand je vois le magnifique Splinter cell sur 360 ( daube sur wii), rainbow six vegas et ghost recoon warfigther 2 ( que du tom clancy) je me dis que ubi peut faire vraiment des choses enoreme sur wii et que pour le moment notre wii se mange des portages quasi inutile.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
24 janvier 2007 à 15:23:46

De la pure merdasse, c´est Pop: Les deux royaumes porté et je parie qu´il sera moins beau que sur GameCube.

Après avoir fini cinq ou six fois chaque opus de la serie Sands of time je commence à me lasser...

Merci Ubi pour ce foutage de gueule encore une fois.

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
24 janvier 2007 à 16:37:29

C´est gentil d´avoir posté vos remarques mais je m´attendais a des commentaires sur la vidéo, pas des messages de personnes mécontentes ^^

Je ne veux pas dire que vous ne pouvez pas vous exprimer, au contraire dites si vous trouvez ca bien ou pas, mais bon ce que vous dites on le sait depuis un bon mois donc pas la peine de radoter ...

Evidemment la question pour moi est : faut il acheter la Wii ? Voyant quels genre de jeux sortent dessus ... Je pense que Ubi Soft va se servir de ce portage comme expérience pour se rendre compte de la maniabilité des jeux 3eme personne sur Wii ...

Mais bon dites plutot ce que vous pensez de ce qu´il y a dans la vidéo !

Bye

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment