En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wiimote + Nunchuk
javy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:29:36
Je voulais savoir s´ils vendaient la Wiimote + Nunchuk, car quand je cherche sur internet et en magasin, ils vendent Wiimote + Wiiplay ou le Nunchuk tout seul.
banjo87
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:31:16
pour l´instant il ya que ca
javy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 13:32:43
Mer.. ! Pourtant c´est la chose la plus logique pour vendre la manette ! Merci quand m^me de m´avoir répondu !