CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche de l'aide consernant la mannette

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:13:38

Bonjour à tous :) Aujourd´hui revenant de l´école,´jvoulais jouer tout pepère à la Wii,mais j´ai eu un problème qui pose obstacle,et je le demande directement à vous.Désolé si il y a déjà un topic de se genre,mais voilà ^^´.
Alors quand j´ai allumé la Wii,il y a toujours un message sur la santé,et là,il faut appuyer sur A,mais là est le problème :-( ...Je n´arrive pas à aller plus loin.Et en dessous de la mannette,j´me souviens plus du nom(La Wiimote?),il y a 4 chiffres et 4lumières bleu qui apparaisent.D´habitude il n´y a qu´une lumière.Je voudrais savoir comment faire pour que tout redevienne normal.Merci d´avoir lis jusqu´où bout et de me répondre :)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:15:55

ca m´est arrivé aussi, par contre je seais pas comment j´ai fais pour que sa s´enlève :fou: Dsl

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:17:07

C´est un problème de synchro entre ta wiimote et la Wii... Généralement, il suffit de retirer les piles de la wiimote, et d´éteindre la console. Rallume la, remet les piles, et refait une synchro.

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:25:08

Ah merci bien Captain_Cowkill :) .

rems035
rems035
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:44:40

moi jai débranché completement la wii et je l´ai rebranché ca a marché...

Kenjitheboudah
Kenjitheboudah
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:50:19

Idem ça m´est déjà arrivé 2-3fois j´ai débranché-rebranché! :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:16:43

Ah pour ça que ça marché pas....Et vous voulez dire quoi par rebrancher?

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:27:24

C tout bete.
dans ton compartiment de pile de la wiimote tu as un bouton rouge.
Sous le clapet du port SD de la wii, il y a aussi un bouton rouge.
Une fois les piles remisent dans la wiimote, et que t´as wii est allumée, appuit sur les boutons rouges pour synchroniser les deux.

Killers_890
Killers_890
Niveau 10
24 août 2007 à 23:28:39

Désolé d´«upper» ce topic, mais au lieu de faire le mien j´ai :rechercher: Je voudrais dire :merci: à ceux qui avaient posté cette aide car grâce à eux j´ai pu résoudre mon problème! :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 août 2007 à 00:12:58

"Merci d´avoir lis jusqu´où bout et de me répondre"

merci d´avoir LU, verbe lire :-)))

sinon, de rien :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment