Bonjour à tous
Aujourd´hui revenant de l´école,´jvoulais jouer tout pepère à la Wii,mais j´ai eu un problème qui pose obstacle,et je le demande directement à vous.Désolé si il y a déjà un topic de se genre,mais voilà ^^´.
Alors quand j´ai allumé la Wii,il y a toujours un message sur la santé,et là,il faut appuyer sur A,mais là est le problème
...Je n´arrive pas à aller plus loin.Et en dessous de la mannette,j´me souviens plus du nom(La Wiimote?),il y a 4 chiffres et 4lumières bleu qui apparaisent.D´habitude il n´y a qu´une lumière.Je voudrais savoir comment faire pour que tout redevienne normal.Merci d´avoir lis jusqu´où bout et de me répondre 