En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Def Jam : Icon/ sur wii oui on non??
ninick3
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:39:21
a la fin de la vidéo il y a marqué sur ps3 et sur xbox 360 mais on voi pas de sur wii...ils l´auraient mi dans la rubrique wii alors qu´il ne sortirait pas sur cette console? cela serait dommage il a l´air cool!
Big-Daddy
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:43:04
C´est bel et bien une erreur de JV.com
C´est pas la première et ce sera pas la dernière ^^
ninick3
Niveau 7
24 janvier 2007 à 12:51:13
nooooooooooonnnnnnn merci pour la réponse.
PsyKo_Hl2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:08:47
non ;)
Gros-Bisounours
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:14:22
D´toute façon ça servirait à quoi? Il ferait pitié face aux versions 360 et PS3. En plus,v´là la jouabilité à la wiimote...
atypique
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:14:07
Gros bisournous où le mec qui s´y connait mieux que les dévellopeurs
Arthos
Niveau 5
24 janvier 2007 à 14:15:23
on s´en fout y a le parrain à la place et la jouabilité a vraiment l´air EXCELLENTE !