eh ben...
ce qui disent que la wii n´est pas performante...
on commence à appercevoir des jeux qui exploitent la wii!
si ça continue comme ça, je me la payerai (à la prochaine baisse de prix + couleurs!)
http://games-teaser.com/imnews/gt_0.009039001169635714.jpg
http://games-teaser.com/imnews/gt_0.597882001169635713.jpg
http://games-teaser.com/imnews/gt_0.829892001169635710.jpg