CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic en nouvelles images !

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 11:52:52

jvisite pas mal de site voilà les dernières images de sonic sur wii !

http://www.all-nintendo.com/Wii-Sonic-and-the-Secret-Rings-en,3538.html

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:04:29

et dire que j esperai qu il serait beau :( en fait c bien moche enfin c pas du niveau d une x box et encore moins supérieur :( vivement les jeux nintendo pour montrer aux développeurs que c possible de faire des jeux bien plus joli que sur les current gen

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:06:22

Ben tu sais, wii ca mise pas sur le graphisme. Sinon autant acheté une autre machine. Mais c´est pas moche c´est pris sur écran donc forcement la qualité de l´image est plus faible.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:06:31

Aie,moi qui m´attendait a un jeu joli ...
Tant pis,j´ai pas loupé un Sonic depuis le tout début c´est pas aujourd´hui que ça va commencer

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:10:03

en tu sais, wii ca mise pas sur le graphisme.
ouai enfin en meme temps si les developpeurs suivent ce que tu dis bientot il vont nous ressortir pong a la wimote
donc NON JE VEUX DES GRAPHISMES SUPERIEURS A LA CURENT GEN ET UNE BONNE MANIABILITE c pas trop demander quand meme ! on c très bien que la wii en est capable

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:11:46

exactement,ils pourrait au moins faire un effort,quand tu regarde l´herbe sur les images c´est un amas de pixels,vivement xcite trucks et a bas les stylos plumes pour les gauchers ^^

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:13:16

Dans ce cas achete une xbox36 ou ps3 . Tu oublies les titres telque Metroid, Super smash bros, SSX Blur, Sadness, Orb, Dragon Quest, Thorn, etc etc ^^ Puis oubli un peu le graphisme, regardes ce que tu as dans les mains ^^.

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:14:08

Oui je sais bien mais oublions le détail, en plus on a encore rien vu, faut laisser le temps.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:15:53

ouai je suis pas contre,mais pour le moment j´ai l´impression que nintendo c´est les seuls a faire des efforts de ce coté là,quand tu vois les vidéos de mario galaxy qui a l´air magnifique,on sait qu´ils peuvent faire mieux ^^

Nintendidi
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:17:49

Courage ^^ on y arrivera puis faut laisser le temps.

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:18:22

je suis pas convaincu par ces screens... j´ai bien regardé des vidéos et graphiquement j´avais l´impression inverse: c´etait très joli !
une fois que tout ca bouge très vite et de façon fluide, c´est largement + important pour un jeu type sonic que d´avoir des graphismes supérieurs en détails et qui fassent ramer le tout.

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:54

Ben moi je trouve les screen très beau!!!! Je sais pas pourquoi vous vous plaignez!!

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:23:26

Bon c´est vrai que l´effet de pluie nous cache un peu l´image... Mais ceux là:

http://games-teaser.com/galerie_657_209.html
http://games-teaser.com/galerie_639_209.html
http://games-teaser.com/galerie_654_209.html

Si ce serait des bitmaps au lieux de JPG ou GIF, ils serait très beau!

mr2bonclay
mr2bonclay
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:38:59

Allez regarder plutot les videos ! Je le trouve super beau sur les videos (bon pas du niveau d´une ps3 mais c´est beau ).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment