et dire que j esperai qu il serait beau en fait c bien moche enfin c pas du niveau d une x box et encore moins supérieur vivement les jeux nintendo pour montrer aux développeurs que c possible de faire des jeux bien plus joli que sur les current gen
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:06:22
Ben tu sais, wii ca mise pas sur le graphisme. Sinon autant acheté une autre machine. Mais c´est pas moche c´est pris sur écran donc forcement la qualité de l´image est plus faible.
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:06:31
Aie,moi qui m´attendait a un jeu joli ... Tant pis,j´ai pas loupé un Sonic depuis le tout début c´est pas aujourd´hui que ça va commencer
lapin-la-pine
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:10:03
en tu sais, wii ca mise pas sur le graphisme. ouai enfin en meme temps si les developpeurs suivent ce que tu dis bientot il vont nous ressortir pong a la wimote donc NON JE VEUX DES GRAPHISMES SUPERIEURS A LA CURENT GEN ET UNE BONNE MANIABILITE c pas trop demander quand meme ! on c très bien que la wii en est capable
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:11:46
exactement,ils pourrait au moins faire un effort,quand tu regarde l´herbe sur les images c´est un amas de pixels,vivement xcite trucks et a bas les stylos plumes pour les gauchers ^^
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:13:16
Dans ce cas achete une xbox36 ou ps3 . Tu oublies les titres telque Metroid, Super smash bros, SSX Blur, Sadness, Orb, Dragon Quest, Thorn, etc etc ^^ Puis oubli un peu le graphisme, regardes ce que tu as dans les mains ^^.
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:14:08
Oui je sais bien mais oublions le détail, en plus on a encore rien vu, faut laisser le temps.
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:15:53
ouai je suis pas contre,mais pour le moment j´ai l´impression que nintendo c´est les seuls a faire des efforts de ce coté là,quand tu vois les vidéos de mario galaxy qui a l´air magnifique,on sait qu´ils peuvent faire mieux ^^
Nintendidi
Niveau 3
24 janvier 2007 à 12:17:49
Courage ^^ on y arrivera puis faut laisser le temps.
moi_vinz
Niveau 5
24 janvier 2007 à 12:18:22
je suis pas convaincu par ces screens... j´ai bien regardé des vidéos et graphiquement j´avais l´impression inverse: c´etait très joli ! une fois que tout ca bouge très vite et de façon fluide, c´est largement + important pour un jeu type sonic que d´avoir des graphismes supérieurs en détails et qui fassent ramer le tout.
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:18:54
Ben moi je trouve les screen très beau!!!! Je sais pas pourquoi vous vous plaignez!!
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:23:26
Bon c´est vrai que l´effet de pluie nous cache un peu l´image... Mais ceux là: