... Américaine :/
Mario Kart 64 en route vers le succès bis
Aujourd´hui à 11h00 par Yaka
Pourquoi" succès bis" ? Car à son époque, Mario Kart 64 avait déjà fait chaviré bien des coeurs de gamers...
Evidemment, revenir après tant d´années sur un jeu de la sorte provoque quelques sensations étranges, mais finalement, ce jeu de karting bien arcade à la sauce Mario (dois-je le présenter ?) a peu vieilli. Les sensations sont toujours bonnes et les envies de rigolades à plusieurs toujours présentes.
Mario Kart 64 est ainsi prévu pour l´arrivage de lundi prochain sur la Console Virtuelle américaine, ce qui nous donne le droit d´espérer un relargage européen dans les semaines à venir. En attendant une annonce concernant un éventuel petit-fils Wii...
http://www.livewii.fr/news/22031/Mario-Kart-64-en-route-vers-le-succs-bis.html
On peut espérer une sortie proche pour chez nous 