* Posté le 24 janvier 2007 à 11:16:52 avertir modérateur
* C´est jolie maitenant j´éspère que les pads seront bien utilisés
Mais tais toi donc inssouciant:! 
Si tu dis c joli quand on a un jeu sur la wii avec des graphismes d´il y a un an et demi les développeurs ne vont jamais exploiter la wii graphiquement et les pro s vont continuer a nous narguer!