CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video naruto5 sur wii

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:26:26

http://www.youtube.com/watch?v=_JIYUG7MurM&NR

ca a vraiment de la gueule sur ps2 !!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:28:46

c´est le meme que le narutimate 3 donc bon je le prendrai vu que je le paye pas mais pour deux persos en plus je trouve pas que ce soit un achat indispensable si tu a les precedents

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:33:32

je sais pas au niveau des persos mais meme si ca reste les memes, les techniques ont evolue.

J´ai jamais joue aux precedents mais je crois que je vais acheter une ps2 pour ce jeu.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:38:37

les technique sont exactement les meme que dans le 3...ormis le fait que c´est facon next gen genre l´odama rasengan etc....si ta pas fait le 3 effectivement prend toi le genre une ps2 slim avec un magic swap ca te reviens pas trop cher

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:47:11

OK mec merci pour le conseil !!

:spoiler:

On voit pas grand chose dans la video quand meme. Selon moi, les techniques devraient changer radicalement. Par exemple, Sakura est devenu ultra forte, new technique des naruto, gaara en tant qu´hokage doit etre avoir de news techniques, orochimaru et son new corps,...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:50:27

si ont doit ajouté des perso depuis naruto 4 alors il y aura:

naruto,shikamaru,sakura,kakashi,gai,lee,tenten,nej
i,temari,kankuro ,gaara de la saison2 donc plus de technique.

en se qui concerne les nouveaux:
itachi, kisame a 30pourcnt, chiyo,hiruko la marionnete de sasori et sasori avec le 3eme
kazekage,deidara,naruto2queue,zetsu,kakashipetit,y
ondaime,obito sans compter tout les mise a jour des technique quil non t pas fait pour naruto 4 les technique de kiba shoji etc...) je trouve que sa fait pas mal moi

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:52:18

les attaque sont les meme gai et kisame ne font pas specialement appelle a de nouvelle technique,naruto non plus....effectivement taura naruto 4 queue,sasuke next gen,sasori et deidara....

apres gaara n´evolue pas specialement depuis la saison precedentes...

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:52:29

oui en effet, j´ignore qui sont tous les persos que t´as cite (car je ne lis pas les scans) .... mais en tout cas j´achete les yeux fermes!!!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:53:52

chiyo et hiruko?met un spoil et explique moi parce que la je vois carrement pas qui c´est...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:57:23

heuu [Ice_kily] reli les trad et tu veras si gai et kisame font pas de nouvelle technique

ATTENTION :spoiler:

quand gai sort les nunchaku quand il ouvre les 6 portes qu il fait la technique du paon matinal ou kisame qui fait la echnique des requin ou quil fait lattaque suiton et que le terrain se transforme en riviere.

FIN DU SPOIL

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:59:02

je savais que c´etait un spoil mais j´ai pas pu m´empecher de lire et ... :bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:00:56

gai ne fait qu´ouvrir des portes ce n´est pas une nouvelle technique et ct deja present dans le jeu,pour kisame c´est le meme constat...enfin je dis ca pour la version ps2 soit disant moins bonne mais au moins a jour ^^"

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:02:20

a oooooook moi je parler de la version gc depuis tou a lheure. :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:03:19

et ouai mais bon la quand je vois hidan et kakuzu je me sentais de les avoir en perso jouable :snif2:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:07:26

moi aussi surtout hidan

ATTENTION :spoiler:

je me verais bien me taper dessus o lieu de taper l´ennemis :rire2:

fin du spoil

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:53:47

Le soucis qui m´ennuie autant sur celui Wii que PS2, c´est que ca va s´axer sur Shippuden... Uniquement sur Shippuden?

En effet, si c´est que sur cette partie, alors adieu la majorité des personnages du 1 a 4, comme Haku, Zabuza, les 5 de Oto, Konohamaru & co...

De plus, si ca ne s´axe que sur la première saison du Shippuden, on n´aura que jusqu´a la fin du combat contre Deidara et l´autre...

Donc pas de Orochimaru, Sasuke, Hidan, Kakuzu et autres...

Fin du spoiler

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:55:36

sa metonnerais quil fasse une chose pareille perdre tous les autres perso rien que parce que le jeux sappele shipuden ses pas possible.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:22:58

Je ne sais pas si ça a été dit mais vu que Kakashi a son nouveau sharingan, il a certainement de nouvelles attaques(celle où il envoie Deidera dans une autre dimension xD ).
Et ça me laisse perplexe la sortie du jeu au japon, on risque pas de le voir sortir, étant donné que l´animé bloque toujours avec la next gen donc on ne connait toujours pas le doubleur de Deidera.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:28:31

a mon avis namco bandai se cherche a se faire du fric sur la 2eme parti de la serie.

donc les opus reprendons les 4 ou 5 premiers episode sur ps2 et wii.

les fans acheterons toute façon et puis je pense que l´amelioration sera au nievau des combats et du contenu vu qu´au niveau perso en plus c´est la secheresse. on sait meme pas si sasori sera dans le jeux alors ceux qui attende les perso comme h**an, k*k**, s** et s*****e peuve attendre l´année prochaine :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:44:19

mdr les **
Comme si on reconnaissait pas les persos xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment