athann Posté le 24 janvier 2007 à 13:25:16
Je trouve qu´il y a franchement un truc qui cloche pour le calcul de l´avancement de WiiSport.
J´ai fait une simulation pour voir qu´elle est l´objectif des 100%, pour cela j´ai donc mis toutes les médailles en platinium pour les entrainements, j´ai mis 5000 pt d´expérience dans chaques jeux (Je sais c´est pas possible et tout et tout mais c´est juste un test) et en age fitness j´ai mis 20 ans (on peut pas aller plus bas), je met mon age et la j´arrive à 72% du jeux. C´est abusé, faut avoir combien de points d´expérience dans chaques jeux pour espérer dire que t´as fini WiiSport. Pour moi le calcul est bidon.
Je l´ai pas fait avec mes vrais scores car je suis pas chez moi, en tout cas je suis pro que au tennis, le reste je suis sous les 1000pt d´XP et les entrainements je dois avoir une medaille d´or, le reste en bronze et encore, donc je suis loin loin loin de la fin, surtout si faut 10 000pt d´ XP.
oué il est un peu beaucoup foireux le calcul: met 1an comme age obtenu avec les fitness et tu te retrouve à 167%