CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jai la wii helas

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:38:10

encore un petit joueur du dimancge qui pens connaitre quelque chose :rire:

surment qu il a esseye les cible a wii play c etait bien trop precis pour lui.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:38:45

Je vous dis comme sa il vient aussi polluer notre forum PS3...

aurel21310
aurel21310
Niveau 5
24 janvier 2007 à 10:40:07

j en n est marre elle dit qu elle a la wii mais sur son profill il est mm pas marquer et si tu l aime pas ten mieu mais moi personnellement j en n est rien a foutre moi je l aime bien et je suis pas un joueur occasionnellle et les graphisme quan mm la 64 pk pas la game boy aller chutte svp au lieu de dire des conneris pareille je prefre d etre sour que de vous ecouter

rameaux
rameaux
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:42:30

aurel21310 -> surtout que dans un autre poste elle (ou plus surement il) déclare de façon implicite ne pas l´avoir (la wii)

aurel21310
aurel21310
Niveau 5
24 janvier 2007 à 10:47:08

oui moi j en n est rien a foutre de se que pense les autre moi je m amuse bien avec un poin c est tt et je les emmerde seu qui son pas content

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
24 janvier 2007 à 10:48:42

:ouch: tu as la wii :ouch: le pauvre :oui: claquer 250 € pour cette arnaque :non: pas pour moi non merci :non:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 janvier 2007 à 11:12:34

Euhh vous me faites rire, maniabliltié médiocre ? Euhh ta pas vu Zelda, la maniabilité est excellente.

Graphismes pourris ? Euhh désolé mais y´a pas encore eu de réel jeux poussés a fond.
Zelda c´est un portage gamecube sur Wii graphiquement et le prochain jeu a utilisé vraiment la capacité de la Wii ca sera Sonic.

Mais je ne me pose pas de questions sur les graphismes quand je vois RE4 sur gamecube.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:30:23

Ceux qui m´enervent dans ce forums de MERDE!
C´est qu´il y a tellement de fanboys aussi con que leur pied que des qu´on donne notre avis sur la wii meme si cet avis est negatif et qu´on argumente notre reponse, on se fais dessuite lincher insulter et tout ce qui va avec...

Mais bon la plupart des forumeurs on l´age de 12 15 ans mais on l´age de mon neveu mentalement c´est a dire 5 ans...

Si vous ne supportez pas les mauvaises critiques sur votre console cherie allez voir ailleur Bande De NOOB

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:50:19

argumenté ? relis le premier post !
Et c´est pas a nous d´aller voir ailleurs, on est sur notre forum ici, alors c´est toi qui va sortir
:bye:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:53:25

Voila la reaction typique d´un fanboys...
Vous ne jurez que par nintendo dans votre vie et soyez ouvert d´esprit un peu accepter les critiques quels soient bonne ou mauvaise sa m´etonne pas que apres des gens comme poemoon se braque contre vous tous et il a raison

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
24 janvier 2007 à 11:54:56

:bravo: d´accord avec toi tsub :bravo:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:56:41

Toujours les mêmes ...

rameaux
rameaux
Niveau 9
24 janvier 2007 à 11:59:58

fftrace3 -> ta reaction par rapport à _Falsej_ ou nono77176 et impolie et injustifié ils ont parfaitement le droit de ne pas aimé.

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:00:12

LOL t´es parano toi, ou dans mon post je parle de console, je dis juste qu´un "test" de cinq 5 lignes et qui respire la franchise( :sarcastic: )ne devrait meme pas etre poster, d´ailleurs la wii ne figure meme pas dans sa CDV !
Pour ta gouverne, je suis ouvert a toutes les consoles, je m´éclate régulièrement sur le live de la 360 chez des potes et j´ai passé des centaines d´heures sur les FF sur ps1 et ps2 !

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:00:59

faut arrêter d´être grave quand même :hum: la console est sortie depuis peu, j´trouve ça normal que son potentiel soit par encore bien exploité, mais y´en a qui comprendront jamais vu qu´on a tjrs ce genre de topics merdiques

:dehors:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:02:49

rameaux :d) tu as raison j´ai été impoli et je m´en excuse mais c´étais la goutte qui a fait déborder le vase, je viens sur le forum pour discuter et partager ma passion des jeux-vidéos et pas pour lire des pseudos test fait pour rabaisser gratuitement une console !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:03:03

Et ben,sa fait 1 mois que j´étais pas passé,je vois que les boulets répondent toujours présents ...
Et tente de faire de l´xcite trucks sur une n64 :honte:

tibo830
tibo830
Niveau 4
24 janvier 2007 à 12:04:31

C´est pas la peine de débatre là-dessus.

La wii plait à certains. Elle ne peut pas contenter tout le monde.

Moi elle me va très bien. Le marché des consoles de diversifie. Avec 3 consoles très différentes, tout le monde doit trouver son bohneur. Il y en a pour tous les gouts. La guerre des joueurs, c´est ridicule et gamin.

Vive la Wii, vive la 360, vive la ps3.

rameaux
rameaux
Niveau 9
24 janvier 2007 à 12:05:44

ff_squall21250 -> revenir un mercredi ou pendant les vacances scolaire est masochiste c´est le pire des moment pour les boulets et les fakes

frfps
frfps
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:07:04

tsubasa_403 +1 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment