CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vas t-il pouvoir jouer online...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:05:46

SSBB vas t-il pouvoir jouer online regarder sur la pochette il est ecrie wiiconnect 24

http://img408.imageshack.us/img408/807/36867wu.jpg

callix
callix
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:06:32

C´est un fake, ce n´est pas la vrai pochette.?

cixis
cixis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:08:47

oui c´est un fake , et oui il sera online :-)

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:16:25

pourquoi vous dite que ses un fake

cixis
cixis
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:17:22

sonic est pas dans super smash bros brawl ... puis la jaquette officielle n´est pas encore parut

Chbench
Chbench
Niveau 31
24 janvier 2007 à 00:18:21

Et il ne se jouera pas à la Wiimote, mais à la manette classique (ou GC)

dark_vadehors2b
dark_vadehors2b
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:34:06

pour sonic disont seulement qu´il n´a pas ete annoncé ... mais pour le lapin cretin :hum:

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
24 janvier 2007 à 01:48:26

il ne se jouera pas a la wiimote??

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
24 janvier 2007 à 03:43:37

P-e qu´il y aurai un option wiimote mais je me vois mal jouer a SSBB a la wiimote xD

Ansem
Ansem
Niveau 16
24 janvier 2007 à 05:33:31

De plus les boites Wii sont blanche et le design n´est pas le même.

spawn52
spawn52
Niveau 10
24 janvier 2007 à 08:52:52

Et l´art work de Sonic est celui de Sonic Next Gen, sachant bien que pour chaque jeu, les developpeurs s´offrent un artwork flambant neuf et unique à leurs jeux !

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
24 janvier 2007 à 10:51:07

A mon avis il ce jouera a la wiimote sinon je voit pas l´interet.En plus c Nintendo qui le développe alors si ils ne sont pas capable d´utiliser la wiimote qui est l´atout principale de la console, il faut pas déconner non plus. Y´a une source (officielle) qui confirme la non utilisation de la wiimote, parce que a ce compte la autant le sortir sur GC.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:53:19

C´est annoncé depuis un bail qu´il se jouera au pad GC ou classique et qu´il y aura des mini-jeux jouable à la wiimote et je crois que ça vaut mieux comme ça ...

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
24 janvier 2007 à 11:39:40

C´est surprenant car quand on voit des jeux comme DBZ et MK qui ont intégrés la wiimote alors qu´on pouvais croire qu´il se joueraient au pad classique et que Nintendo qui base tout sur la wiimote ne l´integre pas dans un de ses jeux phare c´est le monde a l´envers.

friki228
friki228
Niveau 6
24 janvier 2007 à 12:33:23

Non ! Il n´a jamais était annoncé qu´il ne serait pas jouable a la wiimote ! Il a juste était annoncé qu´il serait jouable a la manette GC, mais pas obligatoirement !
C´est meme obligé qu´il soit jouable a la wiimote ! Nintendo ne va pas sortir un jeux multijoueurs tel que SSBB en obligeant les joueurs a acheter des manettes supplémentaires !
Ca serait du suicide :)

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:56:59

ce fake a été créer juste au moment de l´annonce du nom "wii",c´est a dire il ya longtemps,et tout le monde sait que ce n´est pas la vraie,mais par contre,un site de jeux vidéo dont je me souvient plus le nom mais je peux le rechercher à comfirmé que SSBB serait le premier jeu online de la wii

jerem59493
jerem59493
Niveau 5
24 janvier 2007 à 13:07:40

jespere que cela s´utilise a la wiimote , sionon pk acheté la wii ?
http://vivelawii.over-blog.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment