CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Mortal Kombat-wiimote

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:57:06

http://www.gamevideos.com/video/id/8696

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:59:04

http://www.gametrailers.cs.com/downloadnew.php?id=16458

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:03:37

J´allais justement créé un topic sur ce jeu après avoir vu cette vidéo, mais tu m´as volé la vedette !! :lol:

En tout cas ça a l´air prometteur, les perso répondent bien aux commandes et en étant fan de cette saga, on aime quoi qu´il arrive.. :banzai:

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:09:23

désolé mais je trouve pas ça jolie...aprés c´est vrais que la jouabilité a l´air bien mais les coups paraissent un peu répétitif non?les mortal komba on une grande liste de coup comme les tekken ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 janvier 2007 à 00:10:34

C´est les mortal qui sont comme ca, tkt pas^^.

ninick3
ninick3
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:11:52

le dernier mortal kombat que j´ai joué c´étais sur la gameboy "la grise" ...lol

binto
binto
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:41:30

moi sa devais etre sur megadrive...sa date!

mais avec un ptit mode online je me laisserais ptet tanter :)

PS: les perso manque peut etre un peut de fluidité dans les mouvement je trouve, non?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:06:58

Un conseil, n´achetez pas ce MK Armageddon: c´est une pure arnaque au nveau "contenu". :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:40:18

les mortal combat n ont jamais u autan de coups qu un tekken ou soul calibur :rire:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:48:11

J´aime bien la possibilité de choisir entre trois manettes pour y jouer, en plus il a l´air pas mal :p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:57:22

Non non, j´vous assure, ne le prenez pas, vous allez le regretter.

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 janvier 2007 à 11:00:52

Pourquoi une arnaque au niveau contenu? Extrait du test de JV.com sur PS2: "D´un autre côté le mode online, la galerie de personnages beaucoup plus importante que dans Mystification et le mode Konquest assurent à Armagedddon une excellente longévité."

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:04:29

Il n´y pas de scénario, il n´y a pas la possibilité de visionner les fins, le mode bonus ne contient que le générique, les coups ont été vu au rabais par rapport aux autres épisodes, les fatalités classiques n´existent plus, le mode Konquest n´est plus qu´une longue ligne droite, la Krypte une vaste blague.

Je l´avais acheté 45€ sur PS2, je l´ai fini dans la journée mais j´ai attendu 4 jours avant d´être certain de mon choix : le revendre. :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:47:01

Voici quelques screens de Mortal Kombat : Armageddon qui sortira en mai sur notre Wii.
Il sera possible de créer ses propres personnages ainsi que ses propres fatalités, plutôt chouette, surtout si on sait que la Wiimote sera bien utilisée
Résultat convaincant ? Wait and see...
A voir également: Vidéo sur GameInformer (5.9 Mo)

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-7312.htm

moussamer2
moussamer2
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:57:49

Il a l´air vraiment sympa et à la vidéo donne l´impression que les mouvements ne sont pas trop prise de tête à effectuer.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:06:36

c´est un grosse daube ce jeu eviter le absolument je l´ai deja sur ps2...

doggygeiz
doggygeiz
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:21:57

ouai mais y peu etre simpa sur Wii :)

En plus JV il on mit 15/20 et les joueurs on mit 18/20 sur 45commentaires :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:23:24

bin ecoute je sais pas comment ya presque pas de coup pour les perso donc bon...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:24:09

N´achetez PAS ce jeu ! :nonnon:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:28:21

c´est un jeu de combat avec 3 enchainement par perso il peut par etre bien reflechit moi non plus j´arrive pas a comprendre ces notes...

ESSAYEZ LE AVANT D´acheter sinon vous risquez d´etre decus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment