Il n´y pas de scénario, il n´y a pas la possibilité de visionner les fins, le mode bonus ne contient que le générique, les coups ont été vu au rabais par rapport aux autres épisodes, les fatalités classiques n´existent plus, le mode Konquest n´est plus qu´une longue ligne droite, la Krypte une vaste blague.
Je l´avais acheté 45€ sur PS2, je l´ai fini dans la journée mais j´ai attendu 4 jours avant d´être certain de mon choix : le revendre. 