Salut, je viends d´apprendre d´après de très bonnes sources que le premier modchip fonctionnel wïï serait sur le point de voir le jour.
Je ne passe plus trop de temps sur le forum pour lire vos réactions, je sais simplement que j´ai passé l´âge de balancer des conneries, le modchip sera simple à monter seulement 5 fils ou peut être même une version sans fils smile.gif
Patience mes ami(e)s
source :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143716