est ce que wii play est venue avec votre wii si oui comment sa sa je ne les pas eu ?? ??
Ba nan, faut l´acheter à part ^^
ouai il s´est glissé dans ma maison
Il faut l´acheter à part. Mais ce n´es tpas un bon jeu Mais s´il te faut une deuxième Wiimote, le bon plan c´est d´acheter le bundle Wiimote/Wiiplay
Eh bah j´ai acheter une 2eme Wiimote nu moi
Est-ce que tu as eu Wiisport avec ta Wii ? Moi je ne l´avais pas eu, j´suis direct allé au magasin, ils m´en ont donné un...
ok merci
wii+wiisport 250 euroswiimote+wiiplay 50 euros
D´ailleurs Wiiplay est beaucoup moins marrant en multi que Wiisports (enfin...je trouve)
Tennis =