En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda : TP, impossible de sauvegarder !
_Incesticide_
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:19:57
Bonsoir,
Voila, j´ai fini Zelda et ce qui m´embête c´est de ne pas pouvoir sauvegarder une fois le jeu fini. Il y a t´il un moyen de pouvoir revenir par exemple dans le village Cocorico tout en ayant tué Ganondorf ? :s
I-kill_is_back
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:21:02
Non, si Ganondorf est tué, le jeu est fini, tu ne peux sauvegarder qu´après avoir commencé la nouvelle partie.
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:21:50
Evitez de dire "Ganondorf", tout de même.
Plutôt : "le boss de fin".
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:25:08
C´est pareil pour tous les autres Zelda
itias-again
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:51:17
ignorez le constant il est un peu C** c pa de sa faute le pauvre C normal faut sauvegarde avant pr faire toutes les quetes annexes.
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:54:04
Yoshi_62840
et vaati c´est quoi? le boss de fin de minish cap, alors ton "ganondorf c´est toujour le boss de fin"....