CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dates offcieles pour DBZ et Sonic :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:45

C´est aujourd´hui que l´on apprend deux nouvelles dates de sorties et pas pour n´importe quels jeux. Il s´agit des dates de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 et Sonic And The Secret Rings.

L´un est attendu car la qualité de ses prédécesseurs n´est plus à démontrer, alors qu´on contraire, le second est attendu car il est annoncé comme un renouveau dans la série qui commençait à s´essoufler. L´une des dates est annoncée comme définitive par Atari lui-même, l´autre est communiquée par des revendeurs spécialisés.

On va arrêter le suspense ici et vous dévoiler ces deux dates que vous devez certainement attendre avec impatience. Pour la sortie européenne de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 (pour une fois qu´un nom européen est plus long que le nom japonais), on savait qu´Atari le sortirait en Mars mais aujourd´hui, il a annoncé officiellement la date du 23 mars 2007 (date présumée de la sortie de la PS3 au passage), quant à Sonic and the Secret Rings, après le 30, puis le 15 mars, les revendeurs annoncent la date du 2 mars 2007. Ce qui montre encore un avancement de la date.

Deux gros titres durant le mois de la sortie de la PS3, dont un prévu le jour présumé de cette sortie. Ce ne doit pas être volontaire, mais si ça l´est, le contre n´est pas forcément bien choisi, car le jeu est déjà sorti sur PS2. Mais Nintendo n´a pas encore dévoilé toutes ses cartes pour ce printemps 2007 et nul doute qu´il trouvera un moyen de parer le lancement de la nouvelle console de Sony.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065850.html

:)

désoler si ça a déja été posté mais j´ai pas trouvé.

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:57:37

TOPIKUTIL

fo le dire de temps en temps :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:58:51

2 mars finalement pour sonic? :fete:

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:13

Hum, j´espère que tout ça soit vrai, j´en ai marre d´attendre DBZT2 ! :fou:
Sinon merci pour la news. :ok:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:47

De rien, ça m´a tellement fait plaisir quand je l´ai vu :fou:

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:02:02
    • Mode raconte sa life O**

Est ce que vous savez si boulanger et géant recoivent les jeux à cette date aussi. Je m´explique, j´ai 120€ de bons de réductions à utiliser avant le 31mars, alors si DBZ sort pas avant je vais bien avoir la haine ! :fou:

Donc bon, si quelqu´un sait siouplait ? :o))

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:05:12

Ba je crois que oui :oui:

Par contre 120€ en liquide c´est plus dur à trouver :snif2:

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:06:53

Hum, tu crois ? Fallait être sur ! :fou:
Sinon je me prendrais FFXII si il sort en mars...
Et SSBB si lui aussi sort en mars. :fou:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:08:13

Salut Katse

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:09:40

jai recu le mag de mars avec sonic
en fevrier en amerique !!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:12:47

SSBB ne peut pas sortir en mars sinon c´est la ruine !
Enfin je vais essayer de gratter quelques euros avec mon relevet de notes :-p

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:14:14

Salut flash, je viens de comprendre ton pseudo vendredi soir en regardant Cars. :fou: :o))

Yoshi :d) Pourquoi donc la ruine ? :( :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:17:11

Parlez pas de cars j´ai du aller le voir au cinéma accompagné de mon frère de 5 ans ... je me sentais un peu seul dans la salle ...

60+60+50 (un bon de 10€ à micromania) si ils mettent OoT sur la VC en mars, j´ai plus qu´à vendre mon corps :hap:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:17:11

katse

ff12 sort fin février, le 22 en france, le 23 ailleur en europe.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:22:35

"Parlez pas de cars j´ai du aller le voir au cinéma accompagné de mon frère de 5 ans ... je me sentais un peu seul dans la salle ..."

cars est génial!! je l ai vu avec "une amie" et c etait formidable, vraiment marrant comme film!

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:22:45

Yoshi :d) Hum je comprends. :o))

Benmanu :d) Merci. :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:27:36

hellsing :d) oué c´est sympa mais quand vous êtes le seul ´ado´ de la salle entourée par des gosses de 7-8 ans accompagnés de leur mère ou grand-mère, on a un petit moment de solittude :hap:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:31:42

boarf il fait noir personne te voit, et puis le temps passe vite devant cette petite merveille du cinéma d animation ^^
la prochaine fois invite une demoiselle :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:32:31

J´ai un frère beaucoup trop bavard pour ça :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment