CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS Le Willi Waller

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:01:25

blessey vive le québec mais la seul toune que j´ai écouter de vous ses be nice whit brice donenr moi du cash

[delete]
[delete]
Niveau 2
24 janvier 2007 à 00:01:39

je suis content de voir qu´il y´en a qui apprécie :) même si je m´attendais pas à ce que tous le monde aime, question de gout.

dommage que sa parte en gue-guerre...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:02:58

delete les francais son jalou de notre stupidité aussi drole lol

callix
callix
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:05:11

Moi les videos m´ont bien amusé. Ca nous change de nos "humoristes" pour une fois !

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:08:53

blessey

donc le québécois c´est le français d´avant 1789 (puisqu´il y a plus de roi depuis cette date, enfin quelques années après mais bon, on va pas refaire un cours d´histoire sur le retour de la royauté au 19eme siècle brievement) alors que le français de france c´est le français du peuple en 2007, je comprends pourquoi c´est illisible votre truc.

en ce qui concerne vos chanteurs, ca perce chez vous ou ca se vend pas? non je dis ca parce que 99% de la population en france achète des chansons à la con sorties de star ac, mickael youn ou lorie alors que vos chanteurs triomphent à côté de ça, ça m´étonne pas, mais ça les rends pas meilleurs pour autant.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:09:28

callix

je préfère un bon bigard, personnellement.

callix
callix
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:10:11

trop vulgaire...

J´aime bien l´humour pôtache que nos amis Québecois aiment cultiver.

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:11:29

jai pas pu menpecher

http://duhduhduhduh.phantomhourglass.org/main.php?id=48419

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:12:40

callix

pas besoin d´un humoriste québécois pour rire à leur dépend, tu prends un de leur chanteur, tu le fais parler et voila. un québécois pourrait raconter une connerie dont on se fout, ca nous ferait rire quand même avec leur accent qui fait qu´on y comprend pas grand chose, même quand ils parlent un bon français d´ailleur.

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:15:36

bennamu ses pareil pour nous sauf que nous on vous trouve *** je nen dit pas plus

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:21:05

wilcool2

sauf que dans l´histoire, nous on est venu vous coloniser, vous avez notre langue, arrangée à votre façon et on voit ce que ca donne, ainsi si nous français te faisont rire en parlant, tu te moques de tes ancètres je te signale.

arriver à prendre une super langue et à en faire un truc incompréhensible pour un non-québécois, fallait le faire, ils l´ont fait.

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:34:18

je men fou carément de cette histoire lol

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
24 janvier 2007 à 00:38:20

Désolé, mais moi sa ménerve vraiment quand ont identifit les têtes a claques au québecois.Je déteste les têtes claques c´est nul pas drole du tout et puis c´est vraiment mal réalisé.Et pourquoi faut t-il toujours que les Francais discriminent les québecois désolé, mais la c´est juste trop non mais m**de c´est quoi qui vous fait croire que votre Francais est meilleur.Il faut l´avouer notre Francais est parfois américaniser, mais le votre est parler en cue de poule est-ce mieux je crois pas et de toute façon c´est comme l´espagnol ou l´anglais il est parler différament dans plusieurs pays.Les Américain ne parlent pas comme les Anglais, les espagnol ne parle pas comme les Colombien etc.

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:38:27

c´est pas "cette" histoire, c´est ton histoire, mon histoire, l´histoire du monde, la seule qui existe.

la réalité est que vous n´existez que grâce à nous, alors respect au peuple grâce auquel tu es là. d´ailleur au passage, tu devrais être reconnaissant envers le peuple qui a crée ton pays.

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:39:14

quand on pense à leur accent pourri et à leur façon de dénaturer la langue française, on devrait interdire aux québécois d´utiliser le français. ils n´ont qu´à se mettre à 100% à l´anglais, comme 2 des 3 pays du continent.
-------------------------------
1- ... Escuse... mais c´est du RACISME

2- C´est du vieux français.

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:40:31

wiicool: Moi je suis québécois mais je trouve pas ça vraiment drôle :-( .

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:41:32

http://www.youtube.com/watch?v=IdVYnn1CTVs&mode=related&search=

connu mais :lol: :lol:

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
24 janvier 2007 à 00:43:58

benmanu

Non mais on t´a rien demander a toi! nous on est la pour rigoler et toi tu vien foutre la merde! Si t´es pas content(e) vas t´en! Non mais :honte:

Mandew
Mandew
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:45:48
  • benmanu profil

* Posté le 24 janvier 2007 à 00:38:27 avertir modérateur
* c´est pas "cette" histoire, c´est ton histoire, mon histoire, l´histoire du monde, la seule qui existe.

la réalité est que vous n´existez que grâce à nous, alors respect au peuple grâce auquel tu es là. d´ailleur au passage, tu devrais être reconnaissant envers le peuple qui a crée ton pays.

----------------------------------

Ouais c´est pour ça que vous nous avez laissez tout seul face au britanique lors de la conquête britanique :hum: .

benmanu
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:49:24

Mandew

le racisme, banane, c´est comme ca l´indique, pour une race. y´a pas de race québécoise et encore moins humaine.

sans doute que c´est du vieux français, mais quand on sait pas parler français correctement, on se rend compte qu´on a été rattaché au canada et on apprend l´anglais au lieu de parler un français de merde.

maxfluo4

les anglais de grande bretagne parle le véritable anglais, nous français on parle le vrai français et les espagnols parlent le vrai espagnol, le reste c´est du dérivé des langues européennes, le québécois est un sous français même pas compréhensible.

theshadowman

je ne viens pas foutre la merde, je viens ici pour dire aux québécois d´arrêter de massacrer ma langue, qu´on leur a donné et qu´on aurait pas du d´ailleur vu ce qu´ils en ont fait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment