voila un message qui devrait vous réconforter !!
Nombre d´Etoiles pour l´enregistrement de votre Wii
- ***********************************************
- ******************
Cher(e) fan Nintendo,
En raison d´un problème technique, vous n´avez reçu que 250 Etoiles
lors de l´enregistrement de votre console Wii. Le problème
est maintenant résolu. En vous rendant sur la page de votre profil,
vous pourrez voir que vous disposez maintenant de 500 Etoiles
pour l´enregistrement de votre console Wii.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée,
L´équipe Nintendo