Voila j´ai un probleme avec les fichiers exe je pense que cela vien du registre mais je ne sais plus quoi faire malgré mes recherches.
Voila je tourne sur win.Xp Familial sp2.
Et en redemarent mon ordi j´ai remarque que la plus part des mes icones avant changer et tout les programmes en exe ne s´ouvre pas
Plz aider moi
Je sais que ce n´est pas un virus car j´ai avast ,ad-aware
D´ailleur ad.aware a un programme qui observe les cle des registres il aurait pu le modifie le registre exe .
plzz aider moi
Je poste ici car personne ne me repond