En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dbz tenkenchi sur la wii
chann2
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:41:08
vous ne croyez pas que ca va être un simple portage a part c´est sur la nouvelle maniabilité
Trompe-le-monde
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:44:01
Ben si mais on le sait déjà depuis plus de 6 mois y´a juste quelques bonus en plus (6persos et une ou plusieurs arènes).
Battosai1664
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:44:09
oui ca va etre un portage excepté pour les 6 nouveaux persos et la nouvelle arene...sinon le reste c´est la meme chose
predator360
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:53:28
il devrai sortir le 23 mars.j´attent enormement ce jeu.j´ai pris unesemaine de vacance rien que pour ce jeu j´espere qu´il ne le repousseron pas de quelque semaine.sinon sucide collective oblige
rascep
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:10:22
lol tu m´etonne c´est un jeux que j´att ac grande impatience aussi