CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb donkey kong VC urgent

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:38:47

Bonjour ! Voila je viens de dl ce magnifique jeu qui a tant marqué ma jeunesse en pensant kil etait compatible avec une manette game cube (oui car on voit l icone d une manette cube dans la presentation du jeu...je n ai pas revé !) sauf qu´en essayant de le lancer...pof pas moyen il veut une manette classique de merde a 20 euros de mon c.. sachant que j ai du debourser 8 euros de sa r... pour pouvoir rejouer a ce p..... de jeu de singe. C´est un bog ? Ya moyen d´y faire qqchose ou cet enfoiré de moustachu m´a mis 8 euros dans les fesses en direct live
Merci

Cordialement, un fan de nintendo sauf kan il dit ktu peut jouer a ton jeu de singe avec ta manette cube et kan fait tu peux pas.

Desole pour la syntaxe

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:40:18

Ben je me souviens quand ´javais contacter la hotline de nintendo ils m´ont dit que les manettes compatibles avec les jeux VC sont marquer avant de les DL donc c´est pas normal que ta manette Gc ne fonctonne pas

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:40:35

ben atta,je n´ai jamais éssayer de jouer a mon donkey kong country de virtual console avec une manette gamecube,mais je vais éssayer et te dire quoi :ok:

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:44:02

ben je viens d´éssayer avec ma manette gamecube et sa marche a merveil :ok: je ne vois pas pourquoi sa ne marcherais pas chez toi :(

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:44:02

Je tiens encore a m´excuser...surtout aupres des plus jeunes pour ce message au caractere particulierement violent et choquant. Mais comprenez ma situation...
Je suis en ce moment meme ou vous etes en train de vivre votre vie confronté a un ordinateur...sans solutions....avec ma télé en mode écran de veille bloquée sur ce message d´erreur : Veux tu bien mettre une pu.... de mannette classique dans le c.. de ton vibromote...j´en veux pas de ta manette game cube de povre !

Merci

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:46:46

au fait ma manette n´est pas officielle....mais marche tres bien ac mes jeux cube tournant sur la wii...ca joue ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:47:20

A mon avis le probleme vient de là

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:48:04

attend quand tu a vu le message que ils te disent de conecter une manette classique a la wiimote tu a appuier sur le bouton A de manette gamecube??? :question: sinon dsl je serait pas t´aider :snif:

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:49:54

ouais j ai essayé un peu tous les boutons de ma manette cube pendant ce message...mais attendez...jvais tenter un dernier truc

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 20:54:28

bon bah nan meme le reboot n´y fais rien...
Bon alors jpense kil va falloir ke j´achete une manette classique moua...merci gros moustachu tout rouge de fasciste...
Sinon est ce ke les jeux cube jouer a partir d une wii sont compatible ac ladite manette ? et est ce kelle a une viction vibration....pasko pire je peux trouver une manette officielle d occaze a pas cher. merci

delosa
delosa
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:15:18

Franchement je te conseille de prendre la manette officielle en occasion. Comme ça au moins tu l´as trouvera moins cher et tu pourra en plus jouer aux jeux ngc (ce qui est impossible avec une manette classique il me semble).

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:13:35

heu bah en fait la manette cube officielle que je veux acheter d occaze coute exactement le mm prix que la manette classique...
Apres c clair que si j achete une manette officielle cube je pourrai jouer a 2 aux jeux cube (et peut etre wii comme par exemple SSBB si ma manette non officielle est reconnue) donc je pense que c le meilleur investissement a realiser.

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
24 janvier 2007 à 15:17:31

att n achete pas de mannete car j ai eu le meme probleme en fait j ai brnacher la mannete cube sur le port 4 alors k il faut la brancher sur le 1

verifie et tiens moi au courant

Le_Naze_Ion
Le_Naze_Ion
Niveau 1
04 juin 2008 à 18:14:52

Je reviens des morts pour vous enculer bande de raclures ! :)

[HelicobidE]
[HelicobidE]
Niveau 2
04 juin 2008 à 18:54:55

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment