En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
brancher 2 wiimote sur le menu
estank
Niveau 3
23 janvier 2007 à 19:59:51
bonjour, je voudrais jouer a colums a 2 le prob je n´arrive pas a syncroniser ma 2 wiimote ... Peut On ?
merci de m´aider
Estank
cixis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:06:37
il se joue a deux ce jeu au moin ?
SylvaWii
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:23:56
cest quoi le jeu colums
le-breton
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:47:16
t´es trop jeune pour avoir connu
djentx
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:18
tu prend ta 2eme wiimote... tu ouvre le capot a l´avent de la wii et tu appuie sur le bouton rouge... tu ouvre le logement a pile de ta 2eme wiimote et tu appuie aussi sur le bouton rouge, et la normalement elle se synchronise
i_wii_l_be_back
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:54:40
c´est un genre de tetris sorti chez sega a peu pres a la meme époque que tétris