En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions (je viende macheter une wii)
Dada113
Niveau 11
23 janvier 2007 à 19:44:16
bonjour, Pour sauvegarder les ejux gamecube on est obliger d´avoir une memory card de gamecube?
Merci d´avance
kamater59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:45:15
oui
Dada113
Niveau 11
23 janvier 2007 à 19:46:29
et quels sont les fps quil ya sur wii a part red steel et quels sont a venir?
kamater59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:47:58
call of duty 3 , far cry vengence , et euh apres je c pa
jim59
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:50:01
Medal of honnor , metroid prime 3...
banjo87
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:52:37
metroid c´est pas un fps mais un fpa
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:54:39
je trouve dommage qu´on puisse pas sauvegarder avec les jeux gamecube soit sur la mémoire interne ou soit sur une sd... jvais devoir m´acheter une memory card !! ! grrr !! !
Dada113
Niveau 11
24 janvier 2007 à 13:29:48
moi je voulais m´acheter une memory card et c´était 55 francs soit environ 40 euro je trouve que c´est beaucoup tro cher mais bon.
El-Klan-Destino
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:31:25
Les Memory Card GameCube sont presque données maintenant !
benmanu
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:35:21
kamater59
t´es pas franchement sympa en lui disant qu´il y a un far cry sur wii... lol