CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis?

micro-ice51
micro-ice51
Niveau 10
02 août 2010 à 21:08:46

Vive Reims!!!!
Et c etait chaud la coupe de la ligue :bravo:

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
02 août 2010 à 21:13:49

les transferts ne sont pas à jours pour l'instant... les menus sont un peu space et pas instinctifs je trouve, et pour les matchs on voit mal ce qu'il se passe sur le terrain, mais bon dans l'ensemble ça m'as l'air pas trop mal^^

-Loli-
-Loli-
Niveau 10
02 août 2010 à 22:34:05

je veut bien croire que les transferts sont pas a jour mais la quandmême a Reims Bonnal sa va faire 3 ans qui les plu la idem pour Taider ensuite Devaux Radic Didot Burle Tingry Barralon Samson etc sont plu a Reims depuis Juillet 2009 ensuite Ghisolfi n'est pas attaquant de pointe mais milieu de terrain donc c'est le gros n'importe quoi, il y a un minimum a respectée quandmême pour un jeu a 17,99 donc déjà faire les transferts de la saison 2009/2010 et ensuite ce de la nouvelle saison 2010/2011 sa serais un début pour l'instant je trouve sa nulle. et :nah: lol

alves74
alves74
Niveau 10
03 août 2010 à 13:29:21

Ba j'attendrais si il y a autant d'erreurs dans un seul club, le jeu doit être rempli d'erreurs j'attendrais des mise a jour

lucas180806
lucas180806
Niveau 1
03 août 2010 à 16:34:49

bonjour
j ai telecharge le jeu. c est vrai les transfert ne sont pas a jour deja un probleme. autre probleme est que je suis arrive a la date du 30 avril dans le jeu et la il bloque.impossible d avance. la menette ne reponds plus. je suis oblige d eteindre la consol et de la redemarrer. il est impossible de quitter le jeu.
si quelqu un a une idee je suis preneur.
pour info c est bien les equipes officiel ainsi que les noms des vrais joueurs.

loule13
loule13
Niveau 6
03 août 2010 à 17:56:51

je voulait savoir si le jeu était en français merci d'avance

Snake14111
Snake14111
Niveau 23
03 août 2010 à 18:15:33

oui il est en français, c'est au moins ça de pris^^ l'actualisation des transferts est inégal selon les clubs apparemment, vieira étant bien à manchester city, le transfert datant de janvier 2010...

guade42
guade42
Niveau 6
03 août 2010 à 18:17:11

A Saint Etienne c'est un mélange bizzaroide entre nouveaux joueurs , anciens , et absence pur et simple d'autres ... :fou:

prise en main facile . :bravo:

transfert ridicule , j'ai eu hoarau et sessegnon pour une bouchée de pain ... :bravo:

je vais poursuivre pour voir , mais il a pas l'air tres compliqué a finir :snif:

quentin6262
quentin6262
Niveau 1
05 août 2010 à 13:30:03

Beaucoup de joueurs manquants , quelque fautes d'orthographe ( ex : 4 an au lieu de 4 ans ) sa fait moin réél avec les fautes
Mais sinon il est pa mal

quentin6262
quentin6262
Niveau 1
05 août 2010 à 13:31:58

Il manque quand meme beaucoup de jeune ( Hazard - Gonalons...) et Je suis assez content mais bon Savidan est dans le jeu alors qu'il a areter sa cariere ia 1 an

nilsonino
nilsonino
Niveau 1
08 août 2010 à 20:51:48

moi pareil que lucas il bug

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
04 septembre 2010 à 22:18:02

De mon côté, je suis dégoûter de l'avoir acheter, les transferts et la base de données n'est pas complète (pour preuve, si je dis pas de bétise, le jeu ne fais pas plus de 150 mo),les menus sont un peu brouillons, et le mode match je n'y ai joué que 10 minutes car on ne voit absolument rien:
l'écran de match est tout petit, on n'a du mal à savoir quel pion appartient à quel équipe et le pire est que le nom des joueurs n'est même pas indiqué.

danny-80
danny-80
Niveau 9
24 février 2011 à 19:27:43

le jeu et très moyen. La démo et encore la sur ps3.