CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Platoon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garder vos sous c'est un conseil d'ami

Nanosoft
Nanosoft
Niveau 6
20 novembre 2002 à 18:56:52

au d´une heure acharne a lui laisser ca chance je desespere car il est horriblement nul.Le pire c´est certainement le mouvement de camera qui donne envie de gerber et la lenteur des unites sans oublier les fusillades confuses ou la chance prevaut sur qquonce strategie. Alors oui le unites sont belles de pret mais vu que on est oblige de prendre de l´altitude pour esperer ce reperer dans ce merdier(la carte) on ne distingue plus que de vulgaire point vert(gentil) et rouge( mechant) avec des bruitages (coup de feu entre autre) digne des film de Louis de Funes.
Ca fait bien longtemps qu´un jeu m´as decu autant; je vais vite l´effacer de ma memoire et l´echanger dans mon mag bien que ca vrai place soi dans une poubelle.

babysitercool
babysitercool
Niveau 4
25 novembre 2002 à 17:24:29

ba, le jeux en lui meme est un peux complique, mais j´ai fini le jeu, c pas mal du tout....
enfin, chacun son avis

boycottMC
boycottMC
Niveau 1
27 novembre 2002 à 17:04:17

N´oublier pas qu´il s´agit d´un jeu Monte Cristo, donc ne soyez pas surpris s´il est nul à chier.
Ils ne savent pas faire un seul jeu valable. Si vous en avez un en tête dites le moi, mais franchement je ne vois pas. C´est un peu comme les editeurs de PAris-Marseille, ils se foutent de notre gueule ! !
Conclusion, boycottez les jeux Monte Cristo et jouez plutôt à l´excellent Mafia ou attendez GTA Vice City sur PC. C´est le même prix et c´est vraiment mieux ! !

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
09 décembre 2002 à 23:26:24

Pfffffffff la reflexion a la con:cest du montecristo alors boycottez.
Nimportes koi mon pov gars.Mafia et GTA tu mexcuses mais cest comme si tu comparais le football avec les rallyes : RIEN A VOIR.
Pour ma part je trouve Platoon pas mal du tout.Certes les bvues sont chiantes mais on s´y habitue.Quant a la lenteur des unités je veux pas etre mechant mais on est pas dans un jeu qui spasse en 2156 avec des turboboots...

boycottMC
boycottMC
Niveau 1
16 décembre 2002 à 01:07:04

L´idée c´est pas de comparer GTA 3 et Platoon, mais d´eviter a quelqu´un d´acheter un jeu baclé, mal fini et au gameplay plusque douteux (les gentils ch´tit ricains et les mechants viets, à l´heure de "l´axe du mal" de GW Bush, c´est revelateur.
Y´en a marre de se faire arnaquer par MC. Entre "Micro commandos"(horrible et injouable), "Economic War" livré en France sans la bande son, The partners au bon gout des sims, je dis juste que montecristo se fout de la gueule du monde.

Donc plutot que de dépenser 300 balles qui profiteront à une boite de merde, placez vos deniers sur un GTA 3 ou Mafia (beau graphisme, gameplay abouti, pas de bugs à ralonge...)

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
16 décembre 2002 à 13:19:46

Et puis si les ricains ont perdu c´est bien parcequ´ils ne voyaient rien dans cette jungle!
Alors vous vouliez du réaliste... vous voila servi mintenant si vvous etes pâs heureux alleaz voir ailleur bande de blaireau et renvends le jeu, tu pourras peut-etre te racheter un cerveau (bas de gamme mais surement meilleur que le tien veut boycotter des jeux sous pretexte qu´ils sont de tels ou tels editeurs, parceque si ils sont confronter a des debiles dans ton genre ca leur donne pas envie de faire de bon trucs...)
En plus ce jeu il est excellent, ca change des jeux trop simples ou on est surpuissant ( bande de megalos)

birdhunter
birdhunter
Niveau 1
17 décembre 2002 à 00:26:48

Tant qu´il ya aura des pigeons pour payer...

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
18 décembre 2002 à 16:16:26

Tant qu´il y aura des pauvres pour pirater...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
29 décembre 2002 à 16:36:53

C´est à cause de gens comme toi que le jeu vidéo français va mal...

birdhunter
birdhunter
Niveau 1
29 décembre 2002 à 20:37:01

Tout à fait d´accord avec toi !

no_name5
no_name5
Niveau 2
30 décembre 2002 à 07:19:21

meadal of honor en formation rulzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! !! alors bande de con achter vous le et non cette conerie a la platoon . .. bordelle vous avez un pc pas un atari ! alors salut les paumer ! !!

logan67
logan67
Niveau 8
31 décembre 2002 à 17:06:37

ben moi j´ai acheté les deux et je les trouve sympas, de toute manière c´est pas le même genre... A+ et bon jeu

VietFoo
VietFoo
Niveau 5
07 janvier 2003 à 01:15:19

apparamen il a pa l´air génial ce jeu,,
boycottMC : tout a fai d´accor le marché est submerger de jeu basé sur la lute contr l"axe du mal" , , ( parfoi de bon jeux, mé rare) alor MAXIMUM BOYCOTT ! !!!!!!!!

F.U.S.A.!!!!!!!
http://fusa2.free.fr/index.php

Gino_el_Mafioso
Gino_el_Mafioso
Niveau 9
10 février 2003 à 15:13:54

Entre nous vous savez ce que j´en pense de medal of honor?
Je l´ai fini en trois heures mode difficile....
( javais lu l´article de joystick qui nous prevenait de la difficulté ridicule et nous conseillais de demarrer en hard )
Il ma fallu 3h.... c´est honteux de payer un jeu pour trois heures.... Peut-etre que le multi et ses nouvelles cartes sauve les meubles et encore... innovations : zéro... bon allez, je lui mets 1, on ne va pas etre vache...

La vidéo du moment