CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos 360 et le SAV - petit bilan

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
25 juillet 2006 à 18:36:30

les 360 qui ont été livré en décembre ont été frabriqué le quel mois????? merci de me répondre pour ceux qui savent.

Reecon
Reecon
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:13:35

septembre/octobre (le mois modit)/novembre.

Et bizarement les consoles de septembre résistent mieux...

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
25 juillet 2006 à 19:37:59

Ah ben oui la mienne d´octobre vient de rendre l´âme :bravo: heu en fait... :snif2:

Une ptite question. Est-ce normal que lorsque je regarde le tracking d´ups la console soit toujours considérée comme étant toujours sur ma ville de résidence (prise en charge du tarnspoteur + un autre point de passage sur ma ville) depuis hier soir 18h00?

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:40:26

LOL moi aucun probleme c sa la qualité des consoles US je ris trop avec tous les topic a la con ma console au sav hahahaha 0 proble pas de chauffe pas de bruit

NeoFFVII
NeoFFVII
Niveau 6
25 juillet 2006 à 19:41:46

MA console date du 10 mai qualité canadienne

metalnico360
metalnico360
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:30

celle dun copain quand on met un cd dans la tiroir elle le reouvre tout seul

iwen
iwen
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:47:47

ma console date du 19/10/2005 et je n´ai aucun pb depuis que le l´ai -début décembre.
donc le sav connait pas comme la maj des joueurs, pourvu que ça dure... que du bonheur :content:

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:57:28

ouahou... je constate l´etendue des degats... effectivement il semblerait que peu de consoles de la premiere fournée resistent...
confirmé par un vendeur scoregame chez moi... les 3 vendeurs présents ont eu le meme prob avec leur propre console...

icom75
icom75
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:29:01

dumber Posté le 25 juillet 2006 à 17:43:20 icom75 : serieux ?? ?? 4 xbox360 ?? ?? ?
comment c´est possible de pas avoir de chance comme ca ?? ou alors, il fait 65 degrés dans ton appart et la console supporte pas....

En fait c´est que ma premiere console a freezé, donc je l´ai envoyé, il m´en renvoyé une qui était cassée a l´arriere et que j´ai renvoyé, ils m´en ont envoyé une autre cette fois ci cassé a l´avant et enfin j´ai recu la derniere qui n´a rien (ouf) ya un mois

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:39:54

et ben icom.... pas de pot....vraiment !

Il vient de m´arriver un truc etrange.. en pleine partie live classement sur table tennis.... comme une coupure de courant d´une fraction de seconde... télé, modem, ordi et 360 bien sur.... tout s´est instantanément rallumé... suaf que la 360 avait les 3 diodes rouges... (je rappelle que j´ai ma nouvelle box depuis 5 jours......)

une bonne suée... je l´eteins... et elle repart sans prob.... etrange.... ca fait peur....elle souffre de la canicule ou quoi ?? ?? je jouais depuis 20 minutes a peine.....

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:39:58

moi je l´ai depuis fin janvier , aucun freeze , aucune suchauffe tout va nickel

playstation100
playstation100
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:47:49

Moi je l´ai depuis le 2 décembre 2006 ba comment dire tout marche bien , même trés bien (pourvus que sa dur )

sinon j´ai eu juste 1 frezze sur oblivion.

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:10:03

La mienne elle a été construite le 17/11/2005 je l´ai eu en fin janvier pour l´instant aucun probleme sauf sur oblivion ou j´ai deja eu 2 frezze sinon sur les autre jeux elle marche bien.

elremnet
elremnet
Niveau 11
26 juillet 2006 à 11:44:07

"moi je l´ai depuis fin janvier , aucun freeze , aucune suchauffe tout va nickel"

mm cas de figure, console de janvier, aucun freeze, bla bla..... je faisais le malin sur le fofo^^

..........Puis un jour, au bout de 5min de jeu sur TR Legend........ 3 diodes rouges.....

Console morte.....sans en avoir eu le moindre sympome..... c´est comme ça T-T

moralité: "pour moins de déboires, achetez une carte mémoire" :)

supercoca23
supercoca23
Niveau 4
26 juillet 2006 à 12:02:16

moi j´ai la mienne depuis le 2 decembre, je croise les doigts car j´ai eu aucun soucis hormis 2/3 inevitables freezes sur oblivion :ange:

bogossdu83
bogossdu83
Niveau 6
27 août 2006 à 14:03:09

moi ma console je les eux le 7 juilet et elle a etait construit le 26 mars est pour l´instant aucun probleme apare que je trouve que errier le ventilo qunat je touche c chaud alors que yen a qui dise que c tied

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
27 août 2006 à 16:49:42

ma 1er datait du 16 octobre acheté le 2décembre, 2 mois etd emi aprés au SAV. la seconde qui a été fabriqué le 14 janvier a claqué il y a 2 jours maintenant, pourtant je l´avais depuis le mois de février, c´est venu d´un coup !

En vérité je crois que des le debut elle était défectueuse. En effet à pard son bruit qui n´était peut etre anormal, j´avias des bugs graphiques sur pas mal de jeux, comme absence de V synch, chute de frame rate. Sa pourrait venir de la console aussi !

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
28 août 2006 à 11:05:10

cyborgmaster, t inquieete pas les chutes de framerate et la v syncro , c est normal , c est pareil chez tout l monde, sur bcp d jeux la v syncro n est pas activée, et pour les chutes de framerate, comme dans oblivion , bah c est aussi pareil chez tout l monde , c est pas ta console

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 août 2006 à 15:08:40

Bizarre qu´elle est claqué d´un coup !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
28 août 2006 à 15:13:01

En fait les consoles fabriquées après la date de sortie sont fiables(malgré une minorité de machines defectueuses)

Celles fabriquées avant decembre y a bien plus de chances qu´elle claque.

Enfin bon, c´est comme toujours quoi, vaut mieux attendre avant d´acheter une console. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment