CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos 360 et le SAV - petit bilan

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:29:34

non, la PS2 etait "fiable" mais elle a bcp evoluée en 4 ou 5 ans !
a tel point qu´a la sortie de la PStwo, scoregame par exemple reprenait la vieille PS2 contre la PStwo moyenant une somme correcte, a cei pres qu´ils ne reprenaient pas les 1eres series de ps2... pas assez fiables selon les vendeurs.

pareil pour la Xbox, la 1eres sorties ont eeu pas mal de prob de compatibilités avec les jeux qui sortaient 2 ou 3 ans apres... Rallye sport challenge par exemple, si ma mémoire est bonne, posait qques probleme de lecture.... tout ca parce que le lecteur DVD de la box a changé je ne sais plus combien de fois...

ne nous faisons pas d´illusions... ca sera pareil pour ces consoles nex gen... seules les petites portables sembles être epargnées par ce phénomène evolutif. et a ma connaissance le gamecube aussi tient... je ne sais pas si il a "évolué" en tout cas... il faut reconnaitre ca a nintendo, j´ai jamais eu un plantage, un freeze, un bug sur leurs consoles ! ni portables, ni salon !
qu´en sera t´il de la Wii ??

donc PS3, ca sera dans minimum 3 ans pour moi !!

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:31:16

aaah ouiii Trust !! exact !! Sony, l´inventeur malheureux de la console verticale !! exact !! loool depuis, tout le monde copie colle ce concept.
comme la tarte tatin, née par erreur.....

icom75
icom75
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:39:17

moi depuis le debut j´ai eu 4 xbox 360, celle la fonctionne bien pour l´instant

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:39:40

moi ma 360a ete fabrique le 26 janvier on ma dit quelle fesait parti de la 2eme genartion

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:39:48

pour en revenir au sujet, le SAV, je mets en garde les pocesseurs de 360 decembre et les autres aussi finalement (lol) que le jour ou la console lache... ce qui decidemment semble assez fréquent, et bien quand on recoit la nouvelle 360 (ouuuuuueeeeh une console toute neuve, trop cooool !! ! ) le disk dur aussi est tout neuf....
Ce qui veut dire ?? ? mmmh ?? ?
adieu les 150 heures passée sur Oblivion, les 100 enes de MO téléchargés, les bonus debloqués moyennant quelques suées nocturnes sur DOA4 bref.... on repart a ZERO !! !!
et ca...( surtout pour Oblivion) c´est super dur !! !!!
par contre, pour les joueurs live, on conserve les points et les bonus debloqués pour le live, puisque ces choses la appartiennent au compte, qui lui est indépendant du disk dur la 360... logique... c´est toujours ca...

un conseili donc, que je n´ai pas fait car je pensais recuperer mon disk dur.... : ACHETEZ UNE CARTE MÉMOIRE SI LA CONSOLE PART POUR LE SAV !!
et sauvez un max de données.... oblivion toujours... :(

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 17:41:59

je dirai mm, ACHETEZ LA avant qu´elle plante!

Pour transférer ses saves, c´est mieux :)

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:43:12

ben tu sais le disque dur tu n´est pas oblige de le metre avec.moi je l´ai envoyer sans et il ne m´on rien demande.seul souci la console qu il m´on renvoye est defectueuse. :snif2:

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:43:20

icom75 : serieux ?? ?? 4 xbox360 ?? ???
comment c´est possible de pas avoir de chance comme ca ?? ou alors, il fait 65 degrés dans ton appart et la console supporte pas....
:ouch:

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:45:35

obiwan080... si j´avais su, je te jure.... mais quand au tel, ils te disent de mettre le disk dur avec... bien.. betement.. tu le fais...
j´aurais du penser que si j´avais eu un pack core.. j´aurais pas eu le disk, et ca, ils en savent rien....m´enfin... tant pis.. je repars a 0 pour Oblivion......

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:46:50

regarder la date de fabrique et comparer je croi

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
25 juillet 2006 à 17:52:50

oui je te conprend dumber moi aussi j´ai due recommencer oblivion apres 250H de jeu car j´ai du reformarter mon disc dur en plus le probleme venait meme pas de la :snif2: mais par contre pour en revenir au sav il peuve voir si c´est un core ou un premium a cause du tiroir a cd qui est different.se que je conpremd pas c´est que moi il savent que c´est un premium et il ne m´on jamais demnde le disc dur :question: conprend pas

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 17:54:37

ben t´as du pot..... c pas le cas de tout le monde............

moi du coup Oblivion pourri sur une étagére...g pas le courage de tout refaire T-T

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:58:12

ah oui, exact obi, bonne remarque !! le tiroir argenté..... j´avais pas pensé. bref, la fille au telephone, qui parlait aussi bien francais que moi je parle le dialecte hongrois du nord, m´a dit de garder cables, pad, et d´envoyer la console avec son disque dur.... bete et discipliné... j´ai exécuté... je crois que je vais aller m´acheter une carte mémoire moi...........

dumber
dumber
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:00:56

elremnet... toi aussi... bienvenue au club des 360 plantées....
je serais curieux d´avoir un pourcentage, un chiffre, quelque chose quoi, qui donne une idée de cette defaillance enorme....

et curieusement, je reste tres admiratif de cette console et de sa puissance... meme avec ce prob.....

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:01:28

tu fait bien car il senblerai que les disc dur est quelque souci aussi.je te parle en connaissance de cause car je taf dans un mag de jeux video.cassiment tous nos client on eu leur console envoye en sav au moins une fois sinon les autre probleme sont liee au disc dur qui merde.voila pour les bonne nouvel.

xboxdu59
xboxdu59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:04:46

Que savez vous sur les consoles renvoyées aujourd´hui ? :d) J´ ai une 2eme console foireuse.. :snif:

obiwan080
obiwan080
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:09:19

bah la je peut pas t´aider car celle qu´il m´ont renvoyer elle morte donc il faut que je la renvoie elle aussi :snif2:

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 18:10:19

perso, je me serai bien passé de cette adésion au "club des 360 plantées"

Mais bon... 5 jours pour une console neuve + 39€ la carte mémoire.....ça va encore

Je vais imposer un traitement de choc à ma nouvelle.....pas moyen qu´elle claque dans 1 an et demi!!!!!!!!!!!!

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 18:18:01

quand je pense que mes potes de la fnac des Halles en ont 4 en expo qui tournent non-stop toute la journée depuis la sortie de la console.....et qu´aucune n´a jamais grillée!!!!!!

je suis vraiment un rageman!!!!!!!!!!!

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:19:17

les consoles qui arrive du sav obtienne un nouvelle garantie ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment