CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 sur xbx360 a l'eau

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:26:56

coin coin :-d

_xbox_360
_xbox_360
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:28:15

de plus ils ont reussit a faire tenir oblivion sur 1 seul DVD alors moi je croit pas que msg4 prendrait plus de memoire

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:29:33

Apparement c´est des video HD qui prennent de la place... Mais pourquoi tant de place, alors qu´une partie de jeu libre en prend moins ?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:30:43

ben c´est plus lours non pas parceque c´est un video enregistré (de toute façon chez kojima, c´est avec el moteur du jeu) mais parceque qu´il faut bien utiliser des testures, que ces chers developeurs vont pas compresser pour faire bô et resultat ben... euh... voila quoi! (c´est moi ou la video de mgs4 rame a mort chez vous aussi?)

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:31:17

Snoinf, je revais tellement de faire "freeeze freeze" sur ma 360

tonerre
tonerre
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:31:51

il viendra pigné "putain mon MGS4 il marche plus , il est meme pas rayé"

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:34:07

Bah [Eranitome] sur MGS4 ça risque d´être des vidéos HD en 1080i (si vidéos il y a) on est OK jusque là. Sachant qu´un film HD-DVD en 720p prend déjà une taille comprise entre 15 et 20 Go (compressible à 4.47 Go avec les logiciels adéquats) je te laisses imaginer la taille d´une galette en 1080i.

Ceci dit ce ne sera pas des vidéos à proprement parler dans MGS4 mais des cut scenes avec le moteur du jeu donc ça peux tenir sur un DVD si le jeu est optimisé pour être bien compressé et avoir moins de temps de chargement , après si c´est pour justifier le format Blu-Ray , ils n´utiliseront que très peu la compression et il y aura de MAGNIFIQUES temps de chargement dut aux ressources système qu´il faut pour faire tourner des vidéos en 1080i.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:34:49

"c´est un video enregistré (de toute façon chez kojima, c´est avec el moteur du jeu)"

Ce genre de truc et dire,
" le trailer 15min c´est pas une cinématique, c´est le moteur du jeux pasque kojima a toujours fait comme ca ".
Il peux justement profité de sa réputation pour faire croire à du temps réel et faire rêver les joueurs.
C´est un argument ridicule.

Comme ceux qui disent " le trailer d´halo3 est en temps réel pasque bungie n´a jamais fait de cinématique ".

Jmange mon slip si halo 3 est aussi beau que ca :-)

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:36:21

Un MGS avec des Vidéos??????

Mais vers quel genre de monde on va?????????

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:36:29

après si c´est pour justifier le format Blu-Ray , ils n´utiliseront que très peu la compression et il y aura de MAGNIFIQUES temps de chargement

Magnifiquement petit ou grand ?

elremnet
elremnet
Niveau 11
25 juillet 2006 à 14:37:29

[Eranitome] je prépare le sel et le poivre :sournois:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:40:01

elremnet-> Ridicule de pensez comme ca... " ohh c´est kojima san ( language du fanatique ) qui a tjrs utilisé le moteur du jeu, donc c´est que c´est du temps réel "

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:41:27

voyons... je parle d´un jeu fini, et l´autre me parle d´une video... mmmmmmh... j´hesite entre l´incendier ou rien faire... rhhho je la ferme tient

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:42:50

Long [Eranitome] essaie de faire tourner un HD-DVDRiP en 1080i (donc même pas au format original) sur ton pc et tu m´en diras des nouvelles.Alors la PS3 aussi puissante soit-elle aura de longs temps de chargements si elle utilise de la vidéo en 1080i donc il est plus que logique qu´ils utiliseront souvent le moteur des jeux plutôt que de la vrai vidéo qui je le répète est gourmande en ressource système.

Après pour pas trop m´éloigner du sujet le jeu est tout à fait fesable sur plusieurs DVD donc un argumentaire comme quoi du fait qu´il n´y a pas de blu-ray sur la XBOX 360 condamne une quelconque conversion c´est du grand n´importe quoi.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:45:42
  1. [Eranitome] profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 14:34:49 avertir modérateur
  3. "c´est un video enregistré (de toute façon chez kojima, c´est avec el moteur du jeu)"

Ce genre de truc et dire,
" le trailer 15min c´est pas une cinématique, c´est le moteur du jeux pasque kojima a toujours fait comme ca ".
Il peux justement profité de sa réputation pour faire croire à du temps réel et faire rêver les joueurs.

Comme ceux qui disent " le trailer d´halo3 est en temps réel pasque bungie n´a jamais fait de cinématique ".

==>Bungie nous a déjà menti :oui: Quoi vous vous souvenez pas ? Le premier trailer de Halo 2, ou on voyait Master Chef marcher dans un couloir et s´éjecter dans l´espace. La même scène ( à quelques exeptions près) est moins belle ... MC est beaucoup moins détaillé.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:48:26

=> ca sent le mito a plein nez le coup de plus de 9 go

et pourtant la réputation d´Hideo Kojima parle pour lui
d´ailleurs MGS-3 utilisait déjà un DVD complet

=> Il peux justement profité de sa réputation pour faire croire à du temps réel et faire rêver les joueurs.

c´est effectivement possible mais en même temps il n´a aucune raison de vouloir se foutre de la geule du joueurs
alors qu´il nous fait depuis toujours des jeux magnifique

SpaceCak
SpaceCak
Niveau 2
25 juillet 2006 à 17:42:55

SAlut TLM,
juste pour dire au petit monsieur qui parlait en argument de texture non compressé stocké sur le Blu ray, ceci est un faux argument.
pourquoi car bien que la texture peut etre stocker en non compréssé, celle ci, ci elle est de taille important et en quantité peux ne pas rentré en mémoire centrale de la machine.
pour rappel, la 360 et la PS3 n´on que 512 Mo de ram. comment voulez vous faire rentrer plusieurs texture non compréssé en RAM ?? sachant que par exemple que des texture de 2048 sur 2048 peuvent etre utilisé et quelle sont egalement stocker en plusieur niveau detail pour le LOD ?? ( pour info une texture non compressé en 2048*2048 prendrait : 16 Mo en mémoire à elle tout seul )

au final on peut conclure que les textures sont compréssé.

maintenant pour la compression effectivement, soit elles sont déjà compréssé, soit le systeme les compresses à la volé ( mais sait pas ca prend de la ressource )

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:46:16

vous parlez d une info qu une mec comme ca vous donne sans lien que dalle et vous le croyai et ba moi je dit que mgs5 va sortir avant mgs4 sur 360 si je vous jure

:hum:

coin coin
tous des canards

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:49:46

Je vois pas en quoi ça posserait un problème que le jeu dépasse 9 Go. Ils mettraient le jeu sur 2 DVD dans ce cas là. Le premier MGS était bien sur 2 CD lui, ça génait personne.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:56:33

ben ouais mais a l´époque c´etait pas le pognon qui dominait

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment