CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

future??????

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:08:49

salut a tous voila je me pose une question toute bete surment mais j´aimerai savoir un peu l´avis des autre. esque la 360 est deja depasser par les pc? car quand je vois des jeux multi suport il sont souvant mieux et plus beaux sur pc que sur 360. esque la console utilise deja ses trois core? et sur quel jeux? car je vois pas trop la difference avec les jeux d´avant sauf niveaux graph. et quand je vois le jeux crysis sur pc sa fous les boule quand meme surtous quand ont entend que la console n´est pas capable de reproduire de tel graphique alors que moi ses exactement les graph de crysis que j´attendais de la 360 et play3.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:10:05

désolé je sais pas mais ce que je sais c´est que... the future is dans tes mains :lol: (certains reconnaitront)

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:10:22

la console n est pas a 50% de ces capacite
patience la fin d anne va etre :ange:

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:11:40

je l´espere car j´aime la 360 la ps3 je l´aime pas encore car elle ne m´a rien prouver de bon jusque mnt.

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:13:07

fodrai ptete kel soit sorti déjà sale truffe

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:15:56

C´est vrai quand on voit la xbox 1, qui fait 733 mhz et une carte graphique 64mo...la xbox 360 devrait pouvoir faire au moins 5 fois mieux !
Hors pour l´instant je trouve pas, je dirais meme pas deux fois mieux (juste les graphismes plus beaux)

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:18:36

salle truffe lolll trop bon. soit mais il n´y a pas besoin que la console soit sortie pour faire certaine preuve la 360 ma conquise au premier jeu montrer avant sa sortie (pg3,kameo,call of dutty ect....) mais la ps3 dans ses premier jeux ingame ne me font pas bonne impression ses tous sinon j´aurrai surment cette console aussi un jours car j´ai toujours eux toute les machine et sa changera pas de ci tot. mnt vas ranger tes moutons legrandberger

face2cu
face2cu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:25:44

vous inquitez pas les gas c est normal dans un an vous verrai les difference avec les jeux d aujourd hui enormeee :ouch:
CA vien pas de la console ca c est a cause des developpeur laisser leur le temp de s occuper bien de notre 360

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
25 juillet 2006 à 02:58:48

faut aussi dire que les devloppeurs doive s habitué a un support(regarde la ps2 qu on croyait depassé depuis un momment...en fin de vie on a droit a un black encore plus beau que se qu on avai deja vu dessus(et oui je sais que sur bobox il etait mieu)).

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:32:31

:lol: Devil-Knight

--[Keron360]--
--[Keron360]--
Niveau 8
25 juillet 2006 à 06:35:42

qui vas lentement, vas surement :ok:
Rien ne sert a courir il faut partire a point :ok:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:40:50

sauf que si c´est dans un an que l´on aura des meilleurs graphismes, ba dans un an aussi les pc seront amélioré!

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:04:43

Faut arrêter aussi de comparer la Xbox360 et le PC. Dejà niveau prix ce n´est pas la même chose pour avoir une équivalence. Ensuite niveau jeu on a certes beaucoup de jeu PC adapté sur 360 mais faut pas oublier les nombreux jeux propres à la 360 (Gears of war, Halo3, Forza2, Saint´s Row, Dead Rising... et j´en passe).
Y´a aussi le combi clavier+souris, certains préfèrent largement la manette, d´autres l´inverse.
Après c´est selon les gouts mais en tout les cas le monde du PC et celui de la console ne sont pas les mêmes.

taraniss
taraniss
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:07:51

Les jeux actuels sur 360 n´utilisent encore qu´un seul core sur les trois...quand des gros jeux sortiront, d´ici un an voir moins, qu´ils utiliseront les 3 core, j´aime autant te dire que pour que les pc soient au même niveau graphique et fluidité, il faudra un pc monstrueux, beaucoup plus cher que la 360 et meme que la ps3. De plus, pour pc, il faudra en plus d´investir dans le matos, proc, cg, ram etc, utiliser windows vista et son fameux directx10, non géré par la majorité des cg actuelle...et encore, apres tout ca, il faut acheter le jeu...je trouve que jouer sur pc va revenir cher et qu´il vaut mieux une console qui liront des jeux fait expres pour elles finalement...mais bon, j´ai un pc aussi et je m´eclate quand meme bien sur bf2 et bf vietnam comme quoi...mais quand meme une longueur derriere GRAW que j´adore.

Lom2
Lom2
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:07:25

et la 360 est capable d´utiliser le directx 10?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment