CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est Officiel : Les Xbox360 et HD-DVD

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 22:39:16

reego44 Posté le 01 août 2005 à 22:31:17
vu le sav microsoft on peut penser ke le changement de lecteur sera effectué très rapidement.
mais bon sony est mal, le jour ou ils vont devoir mettre des lecteurs HD DVD dans leurs ps3 parske le blue ray sera mort...ils sont dans la merde avec leur sav a 2 balles!

:d) ca a rien avoir , la ps3 continuera avec le blue ray , c a change strictement rien si le hd dvd s´impose .

BrolySS4
BrolySS4
Niveau 3
01 août 2005 à 22:57:29

j´aimerais avoir un beau cadeau de microsft pour noël un lecteur HDD-DVD des la sortie y´en na qui dise qui serve pas a grand chose ou ca va rien changer pas maintenant peut etre mes plutart microsoft va le regreter.est ci n´arive pas a le metre dees le debut il doivent trouver un bon moyen de les replacer gratuitement ou de le faire remplacer en retirant le lecteur DVD normale et metre le HD-DVD meme ci il faut payer je m´en fous moi je suis anti sony je veut que microsoft les surpass.

rising001
rising001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:48:33

salut,

vous voyez, si microsoft sort bel et bien une première version en DVD, je doute fortement qu´il y aura échange lord de la sortie de la version HD-DVD, vous croyez trop au père noel, il faudra que vous rachetiez une autre console en version HD-DVD au final votre version DVD ne vaudra strictement rien, elle sera invendable et vous retrouverai avec 2 bbox-360 :ok: :o))

en tout cas c´est comme ca que je vois la tournure...

rising001
rising001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:51:22

c´est un peu comme ci vous aviez une souris microsoft avec " boule" et que peu de temp après la version optique sortait, bah macache les gars, on t´échange pas, tu rachete une souris optique...

rising001
rising001
Niveau 10
17 août 2005 à 21:52:58

c´est ca le commerce les gars...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2005 à 21:59:15

Faudrait être stupide pour racheter une deuxième console. Vaut mieux acheter un lecteur de salon.

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
17 août 2005 à 22:05:05

je suis persuadé que tout les jeux tiendront sur 1, voir maxi 2 DVD double couche. Microsoft est propriétaire du format de compression WMV-HD. Et pour ceux qui ne sont pas au courant, ça fait tenir des films comme Terminator 2 ( zone 1) en HD sur un simple DVD. Ce serait donc parfait pour les cinématiques.

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
17 août 2005 à 22:25:08

salut

Les plus gros jeux aujourdui ne dépasse meme pas un dvd simple couche
donc les jeux sur hd-dvd c´est pas pour maintenant, et ca metrai 10 * plus de tem de programmer un jeu qui prendrait une tel place

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 août 2005 à 22:34:20

dr_funfrock :d) tu te trompe GTA San Andreas est sur 2 couches et il utilise à 100% les capacités de DVD

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
17 août 2005 à 22:45:26

nimporte quoi
http://techsupport.rockstargames.com/rockstarsupport/req_support_detail.php?product=191%2C3%2CGrand+Theft+Auto%3A+San+Andreas%2CPC%2CRockstar_Games%2Cgtasa&submit=Submit

Config minimale : 3.6 giga

une dvd simple couche fait 4.7 giga

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment