ninjamaiden
t´es bien gentil mais tu te contredis. D´abord tu nous fais un caca nerveux parce que Oblivion pourrais se retrouver sur PS3, ce qui selon toi pourrais faire chuter les ventes de la 360, ce qui marquerais le début de la fin (je n´invente rien, il s´agit exactement des mots que tu as employés).
Mais après tu nous dit "j´en ai rien à foutre de PES". Alors un coup tu raisonne globalement, et un coup au cas par cas.
Sache que quand on est logique on garde une ligne directrice, qui d´après tes premiers post vise à une réflexion globale sur le marché.
Alors continue dans cette voie et réfléchi maintenant. Quels sont les jeux les plus vendus au monde ? PES et GTA. Quels sont les jeux pour lesquels Microsoft à obtenus des exclusivités ? PES et GTA. Quel jeu à Noël va faire vendre tout plein de console, avec ses championnats actualisés, ses graphismes next-gen et son contrôle du ballon plus intuitif ? PES pardis !
Alors vas-y maintenant, pense ce que tu veux de moi ou de mon raisonnement, mais tu verras tout un tas de fan du ballon rond prêt à acheter une console, pardon, une playstation 3 juste pour avoir PES, et lorsqu´ils verrons que y´a pas de PES sur PS3 mais seulement sur 360, et bien ils achèterons la 360.