CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce que ca peut nous fouttre ...

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 14:58:29

C´est réciproque
Et PES il était sur xbox 1, jvois pas pourquoi ca aurait été une exclu?

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:03:17

ninjamaiden :d) t´es bien gentil mais tu te contredis. D´abord tu nous fais un caca nerveux parce que Oblivion pourrais se retrouver sur PS3, ce qui selon toi pourrais faire chuter les ventes de la 360, ce qui marquerais le début de la fin (je n´invente rien, il s´agit exactement des mots que tu as employés).
Mais après tu nous dit "j´en ai rien à foutre de PES". Alors un coup tu raisonne globalement, et un coup au cas par cas.
Sache que quand on est logique on garde une ligne directrice, qui d´après tes premiers post vise à une réflexion globale sur le marché.
Alors continue dans cette voie et réfléchi maintenant. Quels sont les jeux les plus vendus au monde ? PES et GTA. Quels sont les jeux pour lesquels Microsoft à obtenus des exclusivités ? PES et GTA. Quel jeu à Noël va faire vendre tout plein de console, avec ses championnats actualisés, ses graphismes next-gen et son contrôle du ballon plus intuitif ? PES pardis !

Alors vas-y maintenant, pense ce que tu veux de moi ou de mon raisonnement, mais tu verras tout un tas de fan du ballon rond prêt à acheter une console, pardon, une playstation 3 juste pour avoir PES, et lorsqu´ils verrons que y´a pas de PES sur PS3 mais seulement sur 360, et bien ils achèterons la 360.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:08:13

Le prix de La ps3 va peut être faire pencher la balance ailleurs et oblivion même si c´est un grand jeux n´est pas vraiment connu et n´attire pas le grand public

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:10:43

REZ49
Pour le début de la fin, j´ai mis un LOL.
J´ai dit ca juste pour faire chier.
Je ne le pense pas non-plus.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:11:54

Ouais des montons quoi! Lol

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:14:26

Jconnais des fans absolu de PES, mais je doute qu´ils auraient acheter la PS3 que pour ca!
Et les seuls pro-sony que je connais, ont envie de la 360 à cause du prix PS3 et d´oblivion.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:14:35

Si oblivion sur PS 3 est le même que sur 360, je m´en fous, mais si il est amélioré, ça me ferai chier, de voir que la PS3 a une meilleur Oblivion.
Mais, Oblivion aura pas de succès sur la PS3 ils ont l´habitude de leur RPG nipon pouri au tour par tour.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:17:25

Depuis le film du seigneur des anneaux, jpeux te dire que le monde médieval, attire bcp plus de monde que tu ne le pense.
Et meme si c´est pas nippon, ni tour par tour, ils sont pas con à ce point, c´est un incontournable!

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:20:01

Pour nous européens je pense, mais au japon, j´ai des doutes, mais je pense, pas que c´est un jeux qu´il nous auront taxé (Oblivion) qui attira en masses des moutons.

Rez49
Rez49
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:08

ninjamaiden :d) ah là je suis d´accord avec toi, le seigneur des anneaux ça a créé un engouement pour le médiéval fantastique. Alors c´est sûr que certains achèterons la PS3 parce que Oblivion sera dessus (enfin ça reste à confirmer parce que c´est qu´une rumeur), mais c´est pas sur une seule exclu que le combat se jouera. Et faut pas oublié que d´ici la sortie de la PS3 la 360 aura une armée de jeux redoutables, largement de quoi faire réfléchir les acheteurs potentiels.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:26:50

C´est net pas au japon, mais européens et surtout américains.
Moi jpense que si ils aquierent ce jeu, il va etre facilement 6 mois le meilleurs jeu de la PS3, donc vente oblige.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:28:31

On va pas se prendre le chou.
Ca serait con pour MS y a pas photo, mais bon...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment