CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead.or.Alive.4

darkleplufort
darkleplufort
Niveau 2
01 août 2005 à 22:20:02

DamSam casse pas le rêve de yannouf et PSP_is_shit y´a que sur DOA quil peuvent voir une fille de près :rire2:
D´ailleur microchiotte aurait dû penser a mettre une fente a leur boite :rire2:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 23:30:54

darkleplufort c est pour ca que le jeu le plus voyeur et le plus nul Rumble roses est sortie sur ta console PS2 ; )

hashc66
hashc66
Niveau 9
02 août 2005 à 02:29:49

on étai moins vulgaire ya 17 18 ans kan on jouai a megaman et black manta sur nes arretez de vous prendre la tete c ke des jeux et ils sont fai pour s´amuser si kelkun aime tel ou tel jeu tan mieu pour lui

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 août 2005 à 05:21:40

là on y apprends pleins de truc :d) http://www.xbox-mag.net/au-sein-s--de-dead-or-alive-4__8211.html

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 août 2005 à 05:28:20

http://media.xboxyde.com/gallery/public/1585/752_0004.jpg pourquoi sur cette image on a l´impression que son bars a été collé sur son corp la team ninja aurait pu lui faire des aisselles a çe pauvre Ryu c´est frustrant quand meme :malade:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2005 à 06:53:08

C´est le bras qui t´inquiète à toi? :rire2:

perso c´est la jambe^^ mais bon, ca a du être pris dans une frame bien précise et rapide. ici le but était de montrer l´effet de flou

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
02 août 2005 à 07:50:40

non moi je ne reproche rien a la jambe ^^
je trouve juste bizarre qu´ils n´aient pas reglé ce " probleme" apres le 3ème opus regarde http://www.xboxmatch.com/datamedia/42_img8.jpg

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 août 2005 à 09:32:09

Etrange. le bras gauche de jan lee semble lui bien colé :-d

m´enfin, ca a tjs été un problème chez la team ninja au niveau des membres, des colisions(pendant les cut-scènes) et surtout les ombres.

je me rapel encore doa 2 sur dreamcast(par respect je préfère citer cette version que la version ps2) où les poignets étaient clairement... pas bien fait du tout..

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
02 août 2005 à 10:01:46

Gate-XIII Je parlais pas de VF a ce que je sache Tekken 5 est plus bourrin que DOA tous le monde le sait.... jai joué a tous les VF et tu devais pas etre né quand le 1 est sortie :p

pas de chance pour toi ca faisait un moment que j´etais né, et j´ai joué a tout les VF, les Taoshinden, les Tekken, les Soul Edge/Calibur, et Dead or Alive, et autres :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 août 2005 à 10:03:57

http://www.xbox-mag.net/au-sein-s--de-dead-or-alive-4__8211.html

apparament le gamplay va changer cela me rejouis bcp en esperant que sa ameliore le jeu

et la realisation aussi
bonne nouvelle
je vais peut etre faire un effort pour un 3eme jeu

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
02 août 2005 à 21:28:50

:ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2005 à 01:13:03

http://games.kikizo.com/features/itagaki_interview_aug05_p1.asp

mega interview.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
04 août 2005 à 01:17:31

Gate-XIII pourquoi tu me parles de VF quand je compares tekken avec doa3 une maniere de defendre le jeu de la ps2? mais ce n est pas sony qui fait VF alors je ne vois pas trop le rapport surtout qu a l origine tekken est une vulgaire copie de VF ; )

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 août 2005 à 03:07:20

PSP_is_shit Posté le 01 août 2005 à 21:51:27
Salut le boulet DanSam, pourquoi tu viens emmerder les gens sur ce forum ? Le mec n´aime pas le jeu et toi tu devais absolument le contredire
------------------------------------------------

premierement : " boulet" tu connais pas autre chose comme mot ? ? en 3 jours j´ai dus le voir 70 fois dans T messages , on est tous des boulets ouais..T un dieu toi !

Deuxiemement: C´est DamSan et non DanSam . .donc en matiere de " boulet" T pas mauvais...

troisiemement : j´critique pas le fait qu´il aime pas le jeu mais qu´il dise que le jeu est une merde...c pas parce qu´il aime pas que c´est une merde......

Quatriemement: Ouais je contre-dis tout le monde...ouais bien sur...chuis le mal en personne.....mais c rien a coté d´un anti-sony qui crache sur des consoles de jeux au point de les voir mortes :ok:

et merci de plus employé le mot " boulet" , tu la connu hier le mot ou quoi ? ? faut changé ton repertoire un peu..... c´est un peu..."has been"

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
04 août 2005 à 08:33:24

Yannouf Posté le 01 août 2005 à 02:38:16
Si tu joue a tekken et a DOA il y a quand meme une approche completement differente du jeu de combat Tekken est plus defoulant et plus bourrin old school et DOA est plus technique ( tu peux pas gagner en bourrinnant tous le temps)..... Ce n est pas mechant c est realiste ! ! !

on voit que t´as pas jouer a tekken 5 ( on voit dans ton profil que t´as pas de ps2 )

joue y tu verras si tu pourras bourriner en mode arcade contre les plus haut grades

un debutant se fait latter

c´est plutot doa qui est bourrin , les contres qui sortent d´une tres grande facilite et qui font perdre la moitie de la barre , le systeme de choppe est enfantin bref un bon jeu de bourrin pour se defouler

mais tecbniquement tres en dessous d´un virtua figter meme tekken le bouffe techniquement

mais justement tecmo va changer son gameplay pour doa4 vous croyez que c´est pour quoi ? ??parceque doa n´est pas assez technique compare a la concurence

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2005 à 09:29:54

bof, en mode hard, et en bourinant la manette, on peut gagner.. pour preuve, j´ai réussi a battre jinpachi en fesant VRAIMENt n´importe quoi avec asuka.

Pour doa, je trouve justement astucieu le système de contre qui sorte avec une telle facilité. ca t´oblige à jouer sur plusieurs axes au niveau des coups(middel, head, feet) et impossible de bourriner tjs le même coup sinon paf tu te fais contrer. un des remèdes pour les contres serait d´aller dans le menu et de mettre " barre de vie" sur " maximum". ton problème sera résolu.

Quand au système de choppe, dieu merci de ne pas avoir à ressortir ma seconde main, tout le monde se rappelle des combinaisons limite ridicule d´une nina, voir king qui décroche la palme. je pense que tu voulais parler des chopes longues à plusieurs combinaison?? pcq sinon les chopes de base sont identiques par une pression de la touche " choppe". m´enfin, les gouts et les couleurs....

Doa a le mérite d´avoir révolutionner sous plusieurs point. tout le monde se rapelle du passage de doa 1 à doa2, un gameplay totalement revu, ET surtout les stages interractifs sur plusieurs plan.. rien que ca^^

Tekken lui, ne cesse de régresser.. apers un troisième opus(qui repompe 70 % de tekken 2), namco n´a pratiquement pas su renouveller sa série.. un 4 plus que discutable.. quand au 5, on aime ou on aime pas. pour ma part, je n´aime pas.. je reste sur tekken 4 quasi identique au 5ème opus(sans le devil within plus que daubesque)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 août 2005 à 09:39:50

" mais justement tecmo va changer son gameplay pour doa4 vous croyez que c´est pour quoi ? ? ?parceque doa n´est pas assez technique compare a la concurence"

non c´est justement pour éviter l´effet " tekken" qui propose après 5 opus, les memes coups, le meme gameplay, les memes combos.. etc etc

un peu de nouveau, j´en demande pas mieux, d´ailleurs j´espère que TEKKEN VI sera totalement nouveau.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 août 2005 à 13:31:22

j´avais pas vu que tu m´avais repondu

pour le systme de contre dans tekken c´est exactement le meme principe que doa sauf que pour attraper il faut un timing precis au contraire de doa ou c´est ultra simple d´attraper(ma petite soeur y arrive tres facilmement alors que dans tekken elle ne y arrive pas mdr) et de plus les contres sont surpuissants ( meme en augmentant la barre)que on se concentre a toujours utilser le systeme de contre qui est tres facile a executer en observant ou frappe l´adversaire

mais la ou je reproche aussi a doa c´est de ne proposer que peu de persos et surtout la manque de varietes de style de combats ( beaucoup de persos font de ninjustsu)alors que dans tekken ( le 5)on a enormement de style de combats pour chaque persos meme si certaisn comme nina et anna font le meme

pour le systme de choppe dans tekken ce qui est interessant c´est que tu peux annuler la choppe de l´adversaire(et meem te sortir des combinaisons de king) comme ca on ne se contentera pas de vouloir tout le temps attrapper

le truc que je reproche a tekken sont les juggles qui cassent le rytme des combats et de perdre la quasi totalite de la barre contre quelqun qui connait les enchainement par coeur pour enchainer en l´air ( vraimetn frustrant)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
07 août 2005 à 13:53:58

c´est quoi des juggles? j´ai oublié :peur:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
07 août 2005 à 13:56:08

Tekken n a quasiment pas evolué de toute maniere a part changer la cinematique et retravaillé les decors....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment