bof, en mode hard, et en bourinant la manette, on peut gagner.. pour preuve, j´ai réussi a battre jinpachi en fesant VRAIMENt n´importe quoi avec asuka.
Pour doa, je trouve justement astucieu le système de contre qui sorte avec une telle facilité. ca t´oblige à jouer sur plusieurs axes au niveau des coups(middel, head, feet) et impossible de bourriner tjs le même coup sinon paf tu te fais contrer. un des remèdes pour les contres serait d´aller dans le menu et de mettre " barre de vie" sur " maximum". ton problème sera résolu.
Quand au système de choppe, dieu merci de ne pas avoir à ressortir ma seconde main, tout le monde se rappelle des combinaisons limite ridicule d´une nina, voir king qui décroche la palme. je pense que tu voulais parler des chopes longues à plusieurs combinaison?? pcq sinon les chopes de base sont identiques par une pression de la touche " choppe". m´enfin, les gouts et les couleurs....
Doa a le mérite d´avoir révolutionner sous plusieurs point. tout le monde se rapelle du passage de doa 1 à doa2, un gameplay totalement revu, ET surtout les stages interractifs sur plusieurs plan.. rien que ca^^
Tekken lui, ne cesse de régresser.. apers un troisième opus(qui repompe 70 % de tekken 2), namco n´a pratiquement pas su renouveller sa série.. un 4 plus que discutable.. quand au 5, on aime ou on aime pas. pour ma part, je n´aime pas.. je reste sur tekken 4 quasi identique au 5ème opus(sans le devil within plus que daubesque)