CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead.or.Alive.4

ttttttt
ttttttt
Niveau 7
01 août 2005 à 19:33:28

sa va etre un super jeux sur xbox 360 dead or alive 4 vivement la sortie dead or alive 4
vive la xbox 360

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 19:39:01

http://img279.echo.cx/my.php?image=doauxboxntsc85ni.jpg

matez les pieds quand elle attque, on diret qu´elle cest pt la cheville :p
Sinon si jpense pas lacheter dès le debu suis pas riche :( ptet un fps..

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 19:39:24

tonyvercetty
Posté le 01 août 2005 à 11:47:09
Je pense pas que ca soit à 15%

Le jeu était à 15% terminé lors de l´E3, il devrait en être à 40% selon les dernièers nouvelles.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 19:46:19

Gate-XIII Je parlais pas de VF a ce que je sache Tekken 5 est plus bourrin que DOA tous le monde le sait.... jai joué a tous les VF et tu devais pas etre né quand le 1 est sortie :p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 19:55:50

lol, pour peu, on dira bientot que le meilleur jeu de combat est celui qui est le plus technique -_-

doa a l´avantage de ne pas être bourrin..unjeu tres chorégraphié, demandant d´étudier les stages, et surtout obligeant le joueur à ne pas utiliser tjs les mêmes coups car tout est contrable...

c´est quand même technique non? un bon point, il ne faut pas 3 mains pour jouer à un doa.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
01 août 2005 à 19:57:43

Oui tout est regroupé sur le pad. et il se tien a deux main :)
Serieu j´aime bien les combinaison de touche, meme avec les bases tu fait de jolie enchainement.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 août 2005 à 19:58:51

Je vous rappel que Forza qui était en démo jouable lors tu Migromania games show de 2004, avait terriblemetn déçu par ses graphismes qui ressemblait plutot à du collin mac raie rally 3 ou outrun 2. et au final le jeu est une bombe graphique.

donc pas de soucis , DOA 4 sera beau

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 20:00:39

perso, j´ai pas trouvé forza graphiquement tape oeuil. il est très beau certes, notamment lorsque la caisse s´errafle, c´est ultra trop réaliste la façon dont la caisse perd sa couleur mais au niveau des décors ils auraient peut etre pu pousser un ptit peu plus haut..

m´enfin perso moi ca me va, ya des dégats, une bonne ia, du online.. le jeu de caisse de rêve.

Pour doa 4, la meilleur chose à faire étant de rejouer à doa 3. effet garantie, le jeu est techniquement dépassé.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
01 août 2005 à 20:05:21

le topt technique tu as

1 vritua fighter
2 soul calibure ( merci sega une nouvelle fois grace a la dream cast un jeu superbe
3 DOA ( pas tres technique ouvert a tous mais bon c pas le meilleur mais il bas teken sur tout les point ha si peut etre pas els video ( on peut pas battre un titre fare de la ps nivo video c impossible...on l´a vu a l´e3)

4 tekken depuis le 1 un jeu de débil attardé ( en arcade tu jouais a tekken apres avoir pris des branler a VF comme ca tu pouvais te la jouer car il était 5 fois plus débile a joué enchainement gauche droite qu´est ce que c technique..) mais il a fallut que sega sorte sur la sony pour que certain s´en rende comtpe ca doit fair bizar d´etre enfermer a un telle point sur une marque et davoir jouer a teken des année en croyant etre une bete de la baston.limite VF c de la simulation apres . .. un seul regret apres les video et surtout la fausse demo in game de tekken a la sorti de la ps2 ca ca tuais ct peut etre les mec de sega qui l´ont faite...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 août 2005 à 20:14:50

Soul calibur technique? :peur: c´est peut etre pire par rapport à tekken tant tu fais n´importe quoi avec la manette, ben ta pitetre gagné

Halo
Halo
Niveau 20
01 août 2005 à 20:20:37

Une nouvelle interview. On peut y lire que l´effet de flou pose quelques problèmes, que la team Ninja bosse sur les cheveux ( yeah, j´en ai marre des poulpes sur la tête) et les vêtements, le jeu sera plus offensif,...
http://xbox360.ign.com/articles/638/638047p1.html

Si quelqu´un se sent chaud pour tout traduire... . ..qu´il le fasse ^_-

psogamer
psogamer
Niveau 10
01 août 2005 à 20:23:38

Moi je confirme Soulcalibur est technique...Sérieux j´était habitué à DOA3, hier soir j´ai essayé de reprendre Soulcalibur sur ma ptite dreamcast et j´peux te dire que ça a fait un choc O_O
Après là on parle de Soulcalibu, pas de Soulcalibur 2, sur le quel je ne me prononcerais pas...bah je vais pas donner mon avis sur un jeu que j´ai pas

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
01 août 2005 à 20:27:21

Halo :

Tandis que le développement de Dead or alive 4 poursuit son chemin , Famitsu nous apprend qu´il y aura une dizaine de costumes attribués à chaque personnage, certains présent dans la version de base, et les autres seront proposés en téléchargement sur le xbox live .

Tomonobu Itagaki, coordinateur du jeu chez Team Ninja, explique que la sortie rapide du jeu ne permettait pas de travailler activement sur ce point et que seuls les points techniques du jeu formaient la priorité afin que l´on puisse profiter de Dead or alive 4 dès le 4 Novembre date de sortie supposée de la console de Billou.

D´ailleurs, l´équipe s´active pour supprimer l´effet de flou qui nuit gravement
à la jouabilité de la version non définitive.

On apprend également que le jeu disposera de cameraman mode, mode qui devrait apporter pas mal de modifications au gameplay classique.

Source : IGN

Halo
Halo
Niveau 20
01 août 2005 à 20:29:02

Spartan-Homer> Ouais c´est ce qu´il y a sur Xboxyde ça mais la news est beaucoup plus longue et en apprend visiblement beaucoup plus :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
01 août 2005 à 20:30:58

C´est moi qui ai posté sur xboxyde :-p . ..

Halo
Halo
Niveau 20
01 août 2005 à 20:50:24

Spartan-Homer> Ah c´est vous monsieur Galcian, bah merci quand même pour le niouze :-p

Sinon encore trouvé sur boboxyde on peut rajouter un scan magnifique de famitsu :coeur:
http://img146.imageshack.us/img146/4967/fxkokoro7rl.jpg

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 21:11:51

nagashnikov Posté le 01 août 2005 à 20:05:21

4 tekken depuis le 1 un jeu de débil attardé ( en arcade tu jouais a tekken apres avoir pris des branler a VF comme ca tu pouvais te la jouer car il était 5 fois plus débile a joué enchainement gauche droite qu´est ce que c technique..) mais il a fallut que sega sorte sur la sony pour que certain s´en rende comtpe ca doit fair bizar d´etre enfermer a un telle point sur une marque et davoir jouer a teken des année en croyant etre une bete de la baston.limite VF c de la simulation apres . . . un seul regret apres les video et surtout la fausse demo in game de tekken a la sorti de la ps2 ca ca tuais ct peut etre les mec de sega qui l´ont faite...

-------------------------------------------------

Blaireau...apparemment tu n´a pas besoin de jouer a ce jeu pour etre débile...t´y arrive tout seul.... Tekken est un bon jeu , Virtua fighter est un bon jeu , soul calibur est un bon jeu....les 3 proposes chacuns leurs touches . ...c pas parce que t´aime pas Tekken que c´est un jeu débile....tu veux une simu de la baston ? bah va te battre dans ta cours de récré va.........

Et laisse les vrais joueurs faire leur propre opinion....et laisse les aimés les jeux de bastons en général....pauvre mec...

prétentieux va.....

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 21:51:27

Salut le boulet DanSam, pourquoi tu viens emmerder les gens sur ce forum ? Le mec n´aime pas le jeu et toi tu devais absolument le contredire.

:lol: Et tu sous-entend en plus que tu es un vrai joueur ?

Allé, :sors: newb

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 août 2005 à 22:04:04

Tekken est un jeu de bourrin meme ma grand mere peut gagner en appuyant sur 2 bouttons lool

[striker]
[striker]
Niveau 10
01 août 2005 à 22:14:50

Il y a aussi Tobal n°2 qui est un des meilleurs jeu de baston 3D, il très technique autant sinon plus que virtua fighter 4 ( par contre il un peu moins rapide).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment