CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:40

et ICO c le jeu que kojima aurait voulu creer , d´ailleur il la pompé dans un moment de MGS2 pour le game play..... pour moi ICO reste le seul jeu vraiment a tombé par terre....et le jeu est devenu rare a se procuré...donc voila

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:35

j ai jamais tester, mais il parait bon me rappel vaguement des critiques, une des rares expériences sur ps2, mais a part sa je ne voit pas grand choses de bon, question de gout je pense en fait

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:56:54

et le meilleur FPS console on le connait deja depuis la N64 et c Golden eye... nan Halo n´est pas une obligation sur xbox . ..on la sur pc meme si il est sorti longtemps apres...nan sur XBOX je vois pas a quoi je pourrais jouer en plus comparé a la PS2.... je jourais beaucoup plus a la PS2...c la seule console qui offre autent de genre... et c ce qu´il faut...le choix du genre

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:58:13

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 00:56:35
j ai jamais tester, mais il parait bon me rappel vaguement des critiques, une des rares expériences sur ps2, mais a part sa je ne voit pas grand choses de bon, question de gout je pense en fait

-------------------------------------------------

Bah bizarrement il n´a pas marché....les critiques etaient bonnes...mais le jeux n´a pas marché...le phenomene Shenmue je crois...et maintenant...ICO est introuvable casiment : O

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:59:37

la XBOX c bien si tu veux t´en prendre plein la gueule avec les graphisme...Mais pour jouer....je suis chez sony . ...c pour ca qu´il vaut mieux avoir les 2 consoles que de se la jouer mouton pour une société -_-°

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 01:00:08

Je vous avais averti que c´était un boulet. Juste son poste où il dit que Killzone remplace Halo :lol: :rire:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:00:12

golden eye... il est sympa, mais sérieux il a très mal vieilli ( je parle pas des graphismes ! ), halo fait mieux tant en terme de jouabilité que d´immersion. Ensuite tout le monde n as pas une bête de course comme pc, donc restons tout de même dans le monde console ( je te fais pas chier avec FFXI moi, jeu ps2 a la base qui a mal marché...merci réseau de merde en ligne de chez sony [et vas pas dire le contraire ! ])

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:35

dam, si tu sous entend que je suis un mouton, c est raté ^^ j ai commencer dans la new gen avec une ps2, que j ai revendu apr dépit pour une xbox, puis je me suis payé la game cube ( le must pour les soiré entre pote ^^)...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:49

PSP_is_shit Posté le 01 août 2005 à 01:00:08
Je vous avais averti que c´était un boulet. Juste son poste où il dit que Killzone remplace Halo
--------------------------------------------

j´ai pas besoin d´avertir que T stupide tu le fais tres bien tout seul :ok: see you next time

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:02:23

pierreonxbox

j´ai jamais dis que TT mouton voyons -_-° j´parlais pas pour toi mais en general

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:04:05

PSP_is_shit > > tu peux me repondre s´il te plait ? ??

tu as quel age ? ? franchement hein..juste pour savoir....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:04:06

psp stp arrête de t enfoncer ^^ merci car tu pourri une discution presque interessante ^^

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 01:07:22

J´ai 8 ans pourquoi tu me demande ça ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:07:43

donc ouais... on a chacun c trip sur les consoles..Moi j´avoue j´ai trouvé de quoi me marré sur toutes les consoles meme si je n´ai pas la xbox....depuis la NES , j´ai plus de N64 et pas de XBOX . ...sinon j´ai tout le reste de consoles....ouais je sais..chuis un malade lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:08:20

PSP_is_shit Posté le 01 août 2005 à 01:07:22
J´ai 8 ans pourquoi tu me demande ça ?
--------------------------------------------

Bah demande le toi . ..ca sera deja un grand pas....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:09:38

les plus vieilles soyons franc je les ai eu mais bon la plupart sont remisé dans de vieux cartons ou chez des cousins ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 01:11:11

remarque j ai pas eu la saturn ni l extension megacd de la megadrive. Mon plus beau souvenir ? la game gear ^^

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 01:12:30

Je ne comprend pas explique le moi. Notre cerveau n´est pas très développer à 8 ans. J´ai aussi des difficulement d´apprentissage.

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:14:43

" difficulement" mdr

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 01:15:22

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 01:11:11
remarque j ai pas eu la saturn ni l extension megacd de la megadrive. Mon plus beau souvenir ? la game gear

-------------------------------------------------

Ca reste la super famicom pour moi . .... j´aimais j´ai trouvé mieux avant et j´aimerais je trouverais mieux apres lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment