CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:05

mouais maintenant, quand je vois que j ai passez un an avec ma ps2 sans avoir de jeu, j avais les glandes ( j exagère un peu, disons que j en achetais un tout les 3 mois au lieu de un ou deux par mois...), non sérieux la ps2 est interessante si on aime la japanimation et que l´on est assez " couillon" pour acheter 4 jeux ayant plus ou moins le même scénario ( je dois sauver le monde d´un vilain sorcier/roi), le même style de gameplay ( exploration de donjon, combat tour par tour ( qui a dit FF ^^)) avec comme seule variations le sstyle graphique, le nom des persos et la difficulté^^
non sérieux je trouve que la ps n as pas vu beaucoup d´oeuvre originale...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:19

334412 Posté le 01 août 2005 à 00:40:50
Mais just tout le mond sorter vous parler meme plus de jeux video tout ske vous fait ses dir des conrie
----------------------------------------------

Tu sais pas ecrire...serieux . .fais un effort..tu ne sais pas lire . ..on parle de jeu la....et j´ai pas tout compris lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:44

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 00:42:05
mouais maintenant, quand je vois que j ai passez un an avec ma ps2 sans avoir de jeu, j avais les glandes ( j exagère un peu, disons que j en achetais un tout les 3 mois au lieu de un ou deux par mois...), non sérieux la ps2 est interessante si on aime la japanimation et que l´on est assez " couillon" pour acheter 4 jeux ayant plus ou moins le même scénario ( je dois sauver le monde d´un vilain sorcier/roi), le même style de gameplay ( exploration de donjon, combat tour par tour ( qui a dit FF ^^)) avec comme seule variations le sstyle graphique, le nom des persos et la difficulté^^
non sérieux je trouve que la ps n as pas vu beaucoup d´oeuvre originale...
------------------------------------------------

Y a quoi de plus sur XBOX comparé a la PS2 ? ? j´te parle de jeux hein

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:52

334machin ( choisissez des vrais pseudo mince ! !) tu as fait un topic polémique ( rien que le titre), ensuite il y a une vrai discution qui se fait entre un mout...pro ps2(damsan ^^) et un forumeux qui refait surface parcequ il n a que sa a foutre ( moi ^^) alors laisse nous discuter ^^, en plus on reste polis et courtois, même si nos arguments sont bidons ( surtout les tiens dam, sérieux ^^)

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:55

pierreonxbox

en fait T un roi qui sort de son chateau pour remettre ses sujets dans le droit chemin...nan désolé..tu veux pas plus que nous lol T ici et ca suffit

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:46:05

des FPS intérésent

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:27

citons quelques expérience type fable qui manque d´aboutissement, ou alors simplement halo premier fps réellement jouable sur console. Sinon j ai surtout trouver mon bonheur en multi ( rhaa crimson skies que de bonheur). Je dois avouer que j ai un peu décrocher ces derniers temps mais je le promet je reviens ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:34

334412 Posté le 01 août 2005 à 00:46:05
des FPS intérésent
---------------------------------------------
Nan serieusement lol

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:26

Je prefere cette new:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__5848__Sacrifice-de-Sony-pour-contrer-la-Xbox-360-!__.html

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:44

merci fidel sujet ^^ non sérieux c juste que sa faisais longtemps que j avais pas eu ce genre de discution ( au fait tu as raquer cb pour le disque dur de ta ps2 ? )

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:52

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 00:46:27
citons quelques expérience type fable qui manque d´aboutissement, ou alors simplement halo premier fps réellement jouable sur console. Sinon j ai surtout trouver mon bonheur en multi ( rhaa crimson skies que de bonheur). Je dois avouer que j ai un peu décrocher ces derniers temps mais je le promet je reviens ^^

et c ca ton nouveau gout de jouer sur XBOX ? ?? lol

FABLE ? ? laisse tombé...joue a ICO et tu veras de l´originalité.....

Halo ? il est sur PC pas besoin de XBOX... un FPS console je vois KILLZONE1 sur PS2.....

nan laisse tombé...tu viens de t´enfoncé la

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:48:04

ok dit moi un seul FPS qui a fait un hit sur ps2, si tu me dit killzone jvais trop rire de ta geul lol

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:09

comette elle est rigolote la photo ^^

au fait je vous conseil mouton.tk, cite plutot sympa montrant les abérations de sony,nintendo,et microsoft

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:53

désolé mais je trouve rien de plus sur XBOX1 que sur PS2...franchement . .... c les memes jeux en general

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:06

comette Posté le 01 août 2005 à 00:47:26
Je prefere cette new:
http://www.xbox-360.fr/ne[...]a-Xbox-360-!__.html

Me dis pas que c un site officiel Microsoft ? . ..si c le cas je tombe sur le cul...meme les site officiel PLay station ne font pas de vane aussi naze Oo ouaaaah la propagande mdr

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:51:33

Non ps2 a le sublim MGS 3 et Xbox a Halo 2 deux jeux qui on fait une revolution pour leur type

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:52:04

halo, est sorti sur pc près de deux ans après sa sortie console,
ico ( c est européen ^^ toi qui jure seul les japonais sont originaux ^^ ) j ai pas tester, l esthétique ne m a pas fait acrocher

fable, premier jeu a offrir des embranchements au niveau des scénaries de façon totalement invisible, et une liberté d´action poussé a son maximum, moulineux sait encor bien dirigé un jeu.
sinon j´en avais quelques autres dans ma ludothèque mais vu que j ai arrêter les jeux videos depuis un moment, j ai un peu décrocher soyons franc.

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:52:43

ico c´est japonais mon cher

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:13

ps killzone... laisse moi me marrer il est bon, mais tellement loin des atentes ^^ un bon fps oki, mais rien a voir avec halo ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:54:05

dam, ma mémoire me joue des tours alors dsl.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment