CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:21:16

tout dépend, en développant de vrai actions communautaires ( tel que des établissements offrant soupe populaire, aide a la formation etc), non seulment tu offira un vrai repas mais aussi un moyen a ces gens de devenir indépendant, malheureusement il y a trop peu d´idée de ce genre car couteuse et peu utilisé par les sans habris car ceux ci pensent en entrant dans ses établissement perdre le peut de dignité qu´ils ont.

ps : pour ceux qui pensent que alcoolisme=clochardise, sachez que c´est l´inverse alors plutot que de rester septique pensez a aider des grosse oeuvres qui feront fructifier le moindre euros que vous donnerez !

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:43

ouais...enfin bon..en tout cas on ne va pas changé le monde ici et en plus..on est entrain de rendre ce topic chiant a lire lol

arretons la tu veux ?

et remercions PSP_is_shit pour nous rendre la vie plus chiante...Lol

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:23:59

tant que la personne est suffisament en forme et bonne santé , je ne vois pas l´interet de lui donner quoi que ce soit , je travaille il peut aussi bien le faire , pour c ´est pas question de dignité ou de pas famille etc . ..
du moment que tu te tiens debout , tu peux tres bien travailler . ca n´ ameliore rien de les donner et ca les aide en rien surtout dans un pays comme la france , du boulot y en plein juste au moins pour subsister .

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:26:12

j´arrete de parlé de ce sujet désolé -_- . ... pas envie de recommencé a tapé 8 pages de ca..c bon lol surtout a cause d´un guignol comme psp_is_shit qui n´a aucuns arguments sur ce sujet d´humanité..c le premier a rire mais c le dernier a parlé.....donc....nan merci -_-°

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:26:56

des actions communautaire comme l´ a dit pierre en revanche je trouve ca bien , mais donner toi meme en personne :nonnon:

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:14

DOnc...Ouais HALO 3 . ..nan elle f´ra rien a la ps3 lol ( ca fait bizarre de revenir au sujet lol)

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:26

arretons :lol:

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:29:32

je doute que sa change grand chose, les acheteurs xbox360 ne tenant pas je pense a investir dans une machine qui sera très cher. Mais au niveau marketing sa permettra a microsoft de faire parler de lui le jour de la sortie de la ps3, ce qui pourra comprommetre la communication de sony sur sa console ^^
( de toute façon on s en fout de ce que nous dis sony, ils nous mentent ! )

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:29:52

ouf lol donc halo 3 ? impression ? lol

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
01 août 2005 à 00:29:56

:salut: T´as envie de faire un autre 8 pages ?

Et en passant, pourquoi n´aimes-tu pas Bill Gates ?

Il est très généreux, mais toi tu ne veux pas l´admettre évidement.

Ensuite il nous donne l´équivalent d´un PC à 1500$ dans une boite qui s´appelle Xbox 360 et qui coutera que 300$ Quoi demander de plus ?

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:45

:rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:10

c pas sony qui nous ment , c l´industrie du jeux video...

le milliard de joueur en ligne de la dreamcast ? ?
et tout les jeux de toutes les consoles ont des images de synthese derriere les boitiers . ..

Que ca soit microsoft , sony , nintendo ou les editeur et developpeur...On est tous prit pour des pigeon...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:57

PSP_is_shit Posté le 01 août 2005 à 00:29:56
T´as envie de faire un autre 8 pages ?

Et en passant, pourquoi n´aimes-tu pas Bill Gates ?
-----------------------------------------------

Va lui faire un bisou . ..tu veux quoi ? que je lui en fasse un sur l´autre joux ? ? arrete un peu avec ton bill gates la...T ridicule

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:34:35

personne contrairement a sony n a osé creer une fausse rupture de stock, et quand tu voit ce qu était senser faire la ps2 et ce qu elle fait même maintenant ^^
C est comme le en ligne de chez sony, 4 ans d attente contre un an pour la xbox.

Non je crois sincèrement que sony est le pire ^^

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:00

psp, je rejoint dam, tu es relou, il a son point de vue, respecte le... y en as qui croi en Dieu, tu va les traiter de la même façon que lui ? pourtant leur croyance est bien plus " risible" que ce que pense dam...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:43

ouais ils peuvent mentir...ca m´ empeche pas de m´éclaté sur la PS2 en tout cas.... les graphisme j´men cogne...le nombre de stock j´m en cogne lol . ..c juste le jeux qui m´interesse et pour ca..Ils ont pas menti..On joue

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:38:15

Merd ce topic , jpens que tout le mond a dit se quille avais a dir, conclusion la meilleur consol ses la N64 lol

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:38:23

pierreonxbox > > tu sors " risible " mais je suis meme pas sûr qu´il sache ce que ca veut dire -_-° tu devrais lui demandé lol

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:14

c ´est vrai sony c ´est le pire , mais ils ont largment tenu pou l´ essentiel , c ´est a dire les jeux

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:40:50

Mais just tout le mond sorter vous parler meme plus de jeux video tout ske vous fait ses dir des conrie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment