CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:46:56

la vache 8 page c est long, surtout dans le style d´écriture, a par les poste de rolan, ben c´est quasiment imbuvable!

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:48:15

8 page de quoi ? ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:50:15

d´un topic lol ouais 8 pages c un vrai marathon lol

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:58:44

j´ai finit, mes conclusion : bon dansan soyons franc ta réaction est digne d´un gamin et je suis gentil, sur ce topic en général il n y a qu´une vingtaine de post interessant et encor...
Maintenant petit point de vu perso :
si on commence à dire qu´il y a des lieu pour parlé générosité alors tu va quarément la faire disparaitre, un forum quelqu en soit le sujet ( sauf sur certain forum plus ou moins extrèmiste), j estime que ce genre de post à tout a fait sa place, surtout si il a un lien avec le sujet du post.
secundo, tu estime peut être trop en savoir sur la vie des gens, beaucoup de monde aide, bien plus que tu ne le crois, mais je doute sincérement qu aider un clodo en lui filan de l´argent soit vraiment util, je préfère investir mes capacités dans des actions. il y aurait plein de chose a dire, beaucoup a faire, mais dans ton cas, tu devrais un peu plus t´ouvrir ! ! sinon au type qui a ressorti ce topic, il montre deux choses que bill gates n est pas un monstre et que dansan est buté mais c est tout...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:04

et bien une chose claire et definitive..merci d´avoir lus au moins..j´en connais un qui va pouvoir se la touché grave . .hein psp_is_shit...

Je ne debatterais pas une fois de plus tu comprends bien...j´ai meme plus le souvenir de tout c..donc ct pas obligé de dire ton point de vue..surtout dans ce topic..tu aurais pus le foutre dans l´autre topic -_-°

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:02:26

pierreonxbox > mais comprends quand meme que des gosses qui sont lustré par papa-maman et qui donne des lecons d´humanité..c un peu gros....surtout sur un site jeu video voila...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:45

j avais pas envi de upper l autre sa aurait réanimer un débat assez vieux et rien de neuf n aurait été ajouter, de plus il aurait été détourné alors bon rien d´util. Quand a mon point du vu, il a l avantage de venir de l extérieur ^^.

sinon j ai retrouvé mon post, et je te demandais ou étais l´innovation car les différend style de jeu qu tu me cite existe depuis au plus tard la saturn

( petite info les jeu de mécha sont plus d´origine européen ! ^^)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:30

tant que l´humanité les interessent je me fous pas mal de avoir ce qu ils sont, j ai eu la chance d aller en afrique et de ce que j ai vu j en qi déduit que d ou vienne la générosité elle est la bienvenue.
Et justement si sur ce genre de site des gamins peuvent prendre conscience du monde extérieur c´est très bien.
Je recommande a tout les parents d´ammener une fois leurs enfant voir ce qu´est l´afrique qu´ils prennent conscience de la chance qu´ils ont.

ps c est pas européen que je voulais dire mais américain... je pense plus lentement que je tape ^^

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:07

il faut en tirer des lecons de ses erreurs^^

suis d ´accord avec pierre , pour ca ne sert a rien de donner a tout pauvres que tu vois , car y en aura toujours .

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:29

bah j´ai pas dis que des jeux originaux CT des jeux rescent... bien sur qu´a l´époque saturn CT aussi comme ca..et ca prouve qu´ils sont assez décalé depuis longtemps et que depuis longtemps ils nous offrent autre chose en matiere de jeux :)

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:07

c est eux ou c est nous qui ofrons autres choses en matière de jeu ? ? ^^

simple question de point de vu ^^

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:10:12

" suis d ´accord avec pierre , pour ca ne sert a rien de donner a tout pauvres que tu vois , car y en aura toujours . "
bravo..ca chuis désolé mais c stupide comme raisonnement -_-° c pas contre toi hein..c ta phrase qui me fait peur la...

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:11:16

pas plus que ça, le raisonnement est plutôt juste, rien ne sert de donner à une personne, il vaut mieux s´investir dans des actions communautaires !

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:11:45

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 00:10:07
c est eux ou c est nous qui ofrons autres choses en matière de jeu ? ? ^^

---------------------------------------------

c eux..nous on offre l´argent . ..mais on n´offre pas les idées...

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:12:42

pierreonxbox Posté le 01 août 2005 à 00:11:16
pas plus que ça, le raisonnement est plutôt juste, rien ne sert de donner à une personne, il vaut mieux s´investir dans des actions communautaires !
--------------------------------------------

en gros c " laisse creuvé le mec a T pied..y en a d´autres plus loin " ? ? nan désolé..ca marche pas comme ca....

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 août 2005 à 00:14:26

premier poste : on offre pas les idées -> et farenheit, les monkey island, myst etc ? ?
second post : non ne donne pas a un type pour le dépanner pendant 1j, investit pour en aider 10 pendant une vie : nuance !

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 00:15:48

DamSan Posté le 01 août 2005 à 00:10:12
" suis d ´accord avec pierre , pour ca ne sert a rien de donner a tout pauvres que tu vois , car y en aura toujours . "
bravo..ca chuis désolé mais c stupide comme raisonnement -_-° c pas contre toi hein..c ta phrase qui me fait peur la...

:d) ben c ´est pas du tout stupide , pour moi je vois pas l´utilité de donner a tous les pauvres que je vois , vu, que y en aura toujours .
biensure si c ´est une personne qui meurt presque sous mesyeux etc... ben j´ appel les secours , mais il ne s ´agit pas de vie mais de donner a ses pauvres , ben pour moi ca cgane pas grand chose , de main tu revois la emme personne en traind e mendier

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:16:07

ouais mais pour toi si un sandwich c un casse-dalle bah pour un " clodo" c un repas..un vrai....et tu peux tres bien filé un sandwich et de la bouffe aux autres....c pas la peine de le laissé creuvé parce qu´il y a plus miséreux...chacun est dans la merde et on a tous une solutions

DamSan
DamSan
Niveau 10
01 août 2005 à 00:18:17

granin112

j´ai pas dis qu´il falait donné a tout le monde aussi...sinon c toi qui te retrouve a la rue demain.... y a une difference dans les pauvres et tu les vois... y a les perdus qui n´ont plus rien..plus de familles , plus d´amis , plus de dignité..eux faut les aidés...et t´as ceux qui on tout..mais qui bougent pas leurs culs pour amélioré les choses...eux tu peux les laissés.....

334412
334412
Niveau 7
01 août 2005 à 00:20:59

Merd vous étes encor la, yia plus rien a dir sur ce forum lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment