CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:07:24

halo est exellent , tout comme le 2 qui propose un scenario de qualité sans etre exeptionnelle non plus .
mais arriver a un statut de mgs2 , meme mgs1 et mgs3 sont loin d ´ en arriver aur ang de mgs2 .
j´ ia jamais vu autant de journaliste venir chacun a sont tour voir kojima , le tenir la main en se s´ agenoouyant carrment en disant , congratulations , congratulation , kojima essayait de les relever un peu embarrasser .
d ´ailleur je comprenais pas pourqoi a cette epoque , c etait surment les premier a finir mgs2 . maiteant je comprend pourqoi .

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:07:36

les metal gear sont devenus des réference dans leur style, plus ou moins détronner par slinter cell, quoi que pour moi y a beaucoup de dif entre les deux. Mais halo est un must dans sa catégorie, et peu de shooter ont une telle place dans mon coeur... MAis de la a comparer les deux jeux...

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:07:38

Je c que vous en europ vous étes plus brencher sur les truc japonais, mais ici en Amérique ses la suprémasi de la xbox

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:08:40

je n aime pas les mgs pour une et une seule raison : 8h de jeu cinématique comprise : les boules a 60 € le jeu c´est cher de l´heure/

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:08:48

en tout cas moi j´ai une preference pour la 360 et la ps3 je ne l´acheterais qu´au jour de sortie de mgs4 ou de gta4 comme ca son prix aura grandement baisse.Je m´imagine deja avec la pochette de mgs4 dans les mains j´allume la console je regarde la premiere cinematique j´eteinds et je vais pleurer tellement le jeu est magnifique comment on peut atteindre ce degre d´excellence?Comment on peut faire vibrer les emotions du joueur a ce point?!

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:10:51

pierreonxbox Posté le 31 juillet 2005 à 23:05:56
Rassure toi je ne connais pas que les jeux de dragues, mais disons que l´import japonais au niveau jeu, je ne voit pas l´interet, quels concepts si originaux y a t´il ?
------------------------------------------------

Jeux de cuisines , jeux de trains , jeux de gestion d´entreprise comme segagaga , jeux de mécha , jeux de dance ( oui ca vient de la bas) , jeux d´animaux etc etc

apres chuis d´accords , ca peut te filé des bouton et a moi ausi certains jeux me file des boutons...mais faut voir koi..ils ont vraiment des genres de jeux que l´on trouve nulle par ailleur....et meme la maniere de jouer... dans le reste du monde..je vois que FPS , action aventure , fps , plateforme , fps . ... enfin bon , tu vois le truc quoi...les jap osent sortir des jeux originaux meme si ca ne marche pas ailleur....dans le monde on gratte l´argents...on lache pas un genre qui marche et le FPS le montre bien

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 23:10:59

MGS 3 c´est mieux vendu aux USA qu´au japon. En tt cas Bush ne doit pas bcp aimer MGS 3 car c´est pas glorieux pr les américains les références qui y sont faites .

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:11:13

j´aime bien les gens qui parlent d´un jeu sans l´avoir vu...

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:12:33

Ses tres beau tout sa mais va exprimer ta joie poue les jeux de ps3 sur ce forum meme, ici ses xbox 360 et flex toi

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:13:41

pierreonxbox Posté le 31 juillet 2005 à 23:08:40
je n aime pas les mgs pour une et une seule raison : 8h de jeu cinématique comprise : les boules a 60 € le jeu c´est cher de l´heure/

:d) a non , faut pas exagerer , 3 heures plutot avec les discussion via codec .
c ´est plsu ou moins pareil sauf que dans les mgs y trop de cinematik et discussion mais tu enleve ca , ca a la meme duréé de vie ou plus ou moin que les autre jeux en plus tu peut les zapper les cinematiks .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:13:42

tu parles a moi?

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:04

alors dansan je vais te rassurer je connais bcp de ces jeux ( les jeux de dance en arcade va essayer de suivre un corréen la dessus, moi je peut pas... ma foutu une raclé le con ! ! )

" Jeux de cuisines , jeux de trains , jeux de gestion d´entreprise comme segagaga , jeux de mécha , jeux de dance ( oui ca vient de la bas) , jeux d´animaux etc etc"
mais bcp de ces genres sont originaire d´ailleurs ( jeu de mecha : exemple bete est méchan, mechwarrior), les jeux de gestion d´entreprise ? essaie une simulation de monte cristo ( une boite de dev, elles sont pour la plupart très bonne, j´ignore totalement ce que les japonais font dans ce domaine).

" les japonais osent sortir des jeux originaux", non la plupart de ces genres sont éprouvés depuis de longues années ! !

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:15:05

Ouais j´ai rien contre toi mais ses un forum de xbox 360 et desoler pour toi mes on n´a pas MGS 4

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:15:11

334412 Posté le 31 juillet 2005 à 23:12:33
Ses tres beau tout sa mais va exprimer ta joie poue les jeux de ps3 sur ce forum meme, ici ses xbox 360 et flex toi
---------------------------------------------

ca te va bien de dire ca....regarde le titre de ton topic :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:26

pierreonxbox Posté le 31 juillet 2005 à 23:08:40

c´est parceque t´as pas un brin d´intelligence pour essayer de comprendre le scenario extraordinaire.Ton but est bestial tu veux jouer et rien que jouer tirer dans tous les sens sans comprendre ni comment ni pourquoi on fait ca.

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:17:38

bon esque tu a un truc intéligent a dir sur la xbox 360 ou tes just la pour venter la ps3 et MGS 4

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:17:39

non exemple simple le premier splinter cell m a occuper pas loin de 16 heures, halo une 20taine... bref peu de jeu m´on occuper aussi peu de temps ( si serious sam, mais je l ai payer 30 € et le multi permet de compenser)

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:18:41

Liser ce topic en entier, ça vaut le coup, ensuite vous aurez la confirmation que DamSan ne mérite même pas qu´on lit ses postes
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-85160-1-0-1-0-0.htm :rire: Quel boulet ce mec.

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:20:21

PSP_is_shit

tiens je vais t´aider https://www.jeuxvideo.com/[...]85160-1-0-1-0-0.htm . ...t as passé 2h a rechercher le TOPIC ? ??? MDRRRRRRR espece de cas soc´ va lool

Si t´aime bien bill gates..envoi lui une lettre d´amour avec des fleurs et des " mon cherie" et arrete de nous prendre la tete avec T gaminerie....y a que toi que ca fait rire..et d´autres tant mieux :ok:

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:20:46

looooooooooooooooooool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment