CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:48:47

PSP_is_shit

Crétin . ..tu détourne un message de moi et les 20 autres derriere ? ?? t´as retenu surtout celui que tu voulais lire.....imbécile

et chuis MDR comment ca ta marquer loool BILL GATES C TON PERE ? ? tu lui fais des gatteri le soir ou koi ? ?? et vu ton pseudo ferme ta gueule :ok:

En un mot je te qualifirais de . ...crétin...

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:49:14

what ever , jvous dit just que j´aime mieu xbox ses tout, j´ai rien contre sony, c just que vous arrté pas de venir sur notre topic et de nous fair chier

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:50:01

Internet Explorer est la plus répendu des navigateurs, mais on asit tous que Firefox est meilleur.

Dans le monde des consoles:

Internet Explorer = Ps2
Firefox = Xbox

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:50:24

C clair que les top vente au japon fotn trés rire . .mais quand on vois Saint Saya en top vente francaise sur Ps2 y a de quoi aussi etre mort de rire . ..tout comme les jeux tiré de film . .Comment ce genre de daube peut etre au top vente ? O_o ( et sa c sur toute les consoles)
Faut arreter sur toute les consoles on vois des moutons ^^

Personellement je prefere Sony pour l´import car j´y trouve mon compte sur les jeux bien nippon :rire2: ,mais la Xbox possede aussi quelque titre quelque peut interessant ( mais ma ludotheque xbox fais pale figure devant celle de la ps2 . .elle boude lol)
Quoi qu´il en soit choisissez une console qui repond a votre attente celon votre style de jeu.(et faite pas chier avec vos guerre de console minable)

Moi je sais que je compte deja m´acheter la Ps3 pour ces jeux rpg et son import qui vas encore etre ennorme et la Xbox 360 pour ses exclus ( mais Halo3 ne me feras ni chaud ni froid)...
A voir :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:50:30

334412 Posté le 31 juillet 2005 à 22:43:54
Ha retourne su ton forum répété les meme chos a longeur de temp, ps3 2 fois plus fort que xbox 360, vous avez just sa a la bouche , ha laisse fair écri plus sur ce topic jme flex , mais j,en est pas fini avec toi jvais revenir

-------------------------------------------------

Désolé je suis pas du genre a dire ca...mais toi T du genre a foutre une etiquette a tout ceux qui aime sony...... ok j´v retourné voir un peu le forum PS3 vu que j´aime le jeu en general....Mais toi retourne a l´école....ta maniere d´écrire me désole

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:52:04

On a rien a dire sur les japonais....c les gens les plus originaux en matiere de jeu..... aucun jap n´a de lecon a avoir d´un occidentaux qui se marre rien qu´avec une arme a la main...

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:52:20

Je dit pas que une consol est meilleur que l´autre mais elle sont meilleur dans certain domain, quom je suis obliger de dir que pour les RPG ps3 nous péte la geul mais pour les fps on est meilleur, et la revolution et bien ? ??? elle doit surment avoir queque chos de bon lol

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:52:48

Y´a vraiment des boulets ici, j´ai jamais dit que la PS2 était la meilleur car c´était la plus vendue ! j´ai dit que c´était la console la plus populaire :oui:
Et il est clair que la ludothèque PS2 est la meilleur du marché !
Halo c´est fini, le 1 était bien car c´était nouveau, mtn plus on va avancer moins il va se vendre !
Les gens se lassent de ce genre de jeu !
Je crois bcp plus en killzone qu´en halo 3 !
L´ambiance de killzone est bcp plus prennante !

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:54:36

PSP_is_shit Posté le 31 juillet 2005 à 22:50:01
Internet Explorer est la plus répendu des navigateurs, mais on asit tous que Firefox est meilleur.

Dans le monde des consoles:

Internet Explorer = Ps2
Firefox = Xbox
------------------------------------------------

OH LA REMARQUE BIDON MDR

granin112
granin112
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:54:44

pacemaker1 Posté le 31 juillet 2005 à 22:45:25
334412 Posté le 31 juillet 2005 à 22:36:51
De kelle jeux tu parl lorsque tu parl du e3 2001 ?

je pense soit metal gear solid 2 soit halo1

:d) halo1 , faut pas rigoler

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:55:09

surtout avec les hellghasts qui arrivent en nombre et crient " groaaa" ou je ne sais quoi et des que tu te caches derriere un mur ils ne viennent pas te chercher.sans oublier la linearite folle vraiment killzone 1 fait pitie face a half-life 2 ou a halo.

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:55:30

Mois jtrouve que Halo sort de l´aurdinaire, il change le vue que le port sur les fps banal ou l´on ne fait que tiré a répétition , comme doom 3, quel merd ce jeux

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:57:45

granin112 Posté le 31 juillet 2005 à 22:54:44
pacemaker1 Posté le 31 juillet 2005 à 22:45:25
334412 Posté le 31 juillet 2005 à 22:36:51
De kelle jeux tu parl lorsque tu parl du e3 2001 ?

je pense soit metal gear solid 2 soit halo1

halo1 , faut pas rigoler

un metal gear solid fait vibrer les journalistes plus que n´importe quel autre jeu.halo est un tres bon jeu dans son genre.Metal gear solid est un chef-d´oeuvre.

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:00:06

j´ai vue le trailer du 4 et je ne trouve pas que il a quoi que se soie de plus intérésent que les 3 hautre, mais je respecte ton choix tu prefer metal gear solid et moi halo ses comme sa et sa changra pas

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:00:30

bah metal gear . ..tout le monde a deja les yeux rivé sur Konami et kojima pour le 4 . ... halo 3... on en parle..mais pas t´en que ca....c surtout les fans qui l´attendent

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:00:49

DamSan
Posté le 31 juillet 2005 à 22:52:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a rien a dire sur les japonais....c les gens les plus originaux en matiere de jeu..... aucun jap n´a de lecon a avoir d´un occidentaux qui se marre rien qu´avec une arme a la main...

c´est vrai que les japonais et leurs jeus de drague sont des références... arrêtent de croire que les japonais sont les seul a faire des bon jeux... enfait je les trouve plutot limiter : jdr ben quelques soit la série c´est plus ou moins la même histoire, le même système de combat.
les jeu de bastons ( je cherche encor la finesse ^^),
les jeux de dragues ( déconnent pas, j´en ai vu dans les top 10 plus d´une fois ! -> tu jouerai à sa ?

Par contre ils n´ont jamais produit de jeu à la nomad soul , ou même de série type monkey island...
Non les japonais sont rentrer dans un certain classissisme ( dsl pour l´orthographe) qui correspond à leur attente. Certains occidentaux se plaisent a croire qu´ils s y connaissent mieu que nous, mais j´ai des doutes...

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:01:31

334412 Posté le 31 juillet 2005 à 23:00:06
j´ai vue le trailer du 4 et je ne trouve pas que il a quoi que se soie de plus intérésent que les 3 hautre, mais je respecte ton choix tu prefer metal gear solid et moi halo ses comme sa et sa changra pas
------------------------------------------------

Le trailer du 4 ct pour montré le system de jeu qui va changé....mais ils ont reprient les graphisme du 3 pour pas divulgé la moindre info.... c ca le truc...mais tu n´aura pas les graphisme du trailer dans MGS4

DamSan
DamSan
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:03:00

pierreonxbox

" c´est vrai que les japonais et leurs jeus de drague sont des références"
-------------------------------------------

premierement j´ai pas dis que dans le reste du monde ont f´sait des jeux de merde..j´ai dis que les hits c des jeux de guerre sans interet....

deuxiemement c ca le probleme....tu connais que les jeux de dragues apparemment....et bien tu devrais plus flané dans les rayon import et tu veras :ok:

334412
334412
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:04:10

je suis sur a 100 % que MGS 4 va étre plus populair que halo 3 en europ et au japon, mais moi je suis au Amérique, et ici ses la terre de prédilection de Halo

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:05:56

Rassure toi je ne connais pas que les jeux de dragues, mais disons que l´import japonais au niveau jeu, je ne voit pas l´interet, quels concepts si originaux y a t´il ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment