CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca va fair chier sony

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 12:10:31

granin112
mgs comme ff s est essouffle
mgs 2 passe le tanker est decevant
qd a ff c est simple j attends le 12 mais pour le moment tout les ff ps 2 sont decevant il valent rien ( essoufflemnet complet , il n apporte aucune avance et sont decevant
alors pour le jeu niais tu repasseras l ami

et pour revenir granin112 halo a etait plagie par beaucoup signe d un grand jeu
halo 2 est simplement le meilleur serie fps avec halfe life a mon sens

et que tu brasse du vent avec tes doigts sur ton clavier ne changera pas que ce que j ai dit est vrai vous les adepte des chiffre vous voila ds votre propre piege car meme si les chiffre ne sont revelateur de la qualite d un titre , ils montrent clairement l importance commerciale de celui ci

c est bien le sujet du topic

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 12:42:30

ben comme je l´ai dit halo c´est un grand jeux , un hit mais ca reste la .
toute facon les jeux comme mgs ne sont pas tres nombreux

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 13:02:40

On peut pas comparer Halo 2 à un MGS4 ! Rien qu´au niveau du scenarion, MGS3 explose Halo 2

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2005 à 13:06:07

heu oui mais c´est hyper vieux cette news je ne pens pas me trompez en disant que tout ceux qui s´interesse un peu a la xbox conaiise deja cette news depuis 2/3 mois...

darkva2hor
darkva2hor
Niveau 3
01 août 2005 à 13:08:43

Mais Halo c´est de la merde en boite, le jeu a aucun sens !
Les MGS sont des chef d´oeuvre vidéoludique :oui:

darknapator
darknapator
Niveau 2
01 août 2005 à 13:10:06

kler dark halo c´est pr les lobotomisé du cerveau !
Pan pan tiennnnnnnnnnn prends ma boule de couleur dans ta gueullllllll !
muahahahahhaahahah

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
01 août 2005 à 13:10:19

couché! dark COUCHE j´ai dit!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 13:24:17

il a completement raison mgs est un chef-d´oeuvre du jeu video halo n´est qu´un tres bon jeu de shoot dans son genre.Regardez le dossier qu´avait fait jv.com et les commentaires pour vous en aprecevoir.Regardez aussi sur les autres sites tous disent que mgs est un jeu hors du commun un chef d´ouevre unique dans dans son genre.Par contre halo je le dis et je le repete est un tres bon jeu de shoot seulement qui ne laisse rien dans l´esprit du joueur a la fin de l´histoire rien tout simplement d´avoir joue a un jeu de shoot hautement reussi avec des scripts habiles c´est tout.Par contre dans mgs on vit avec l´heros et on sursaute des qu´on se fait reperer car on voudrait continuer l´histoire pas comme dans halo on est tue c´est pas grave c´est meme bien comme ca on recommencera a tirer sur tout ce qui bouge.Ca peut vous paraitre bizzare mais dans mgs tellement je m´accroche au heros solid snake que je ne veux pas me faire reperer pour qu´il ne se fasse pas tue et c´est vrai pas comme dans splinter cell fisher est si antipathique que des qu´il commence avec ses paroles de cons avec lambert je le livre a un terroriste pour qu´il l´arrose de balles et qu´il tombe a terre comme une vache comme ca il fera moins le malin :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 13:27:13

c est vrai le senar on parle de jeu aussi
nv gamplay ya de belle raideur sur mg s , le tableau n est pas si parfait que ca
et pour certain halo est plus un grands jeu que mgs que ce te choque moi je le comprends ds le sens ou tu vis une experience differente en live par ex

de plus halo c est des nv immense sans chargemnt , une realisation impecable avce une ia de qualite un gamplay intuitif
il a tout des tres grands jeu

c est vraiment une question de points de vue perso je prends plus de plaisir a jouer a halo 2 qu a mgs

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:00

chacun son choix j´ai teste halo je l´ai trouve bien mais sans plus car apres quelques heures de jeu ca devient ennuyeux a mort tuer et rien que tuer par contre mgs et surtout le 1 et le 3 je ressens des sensations extraordinaires car l´ambiance est magnifique avec la musique et tout avec des passages cultes tel que la montee de la tour de communication dans mgs1 ou encore la partie ou la carte pour desactiver le metal gear tombe a l´eau et on doit la chercher apres l´avoir retrouve il y a trois pc dans chacun il faut entrer la meme carte mais a de differentes temperatures donc on revient a la glace pour la refroidir ou encore a la salle nucleaire pour la chauffer c´est vraiment jouissif.Dans mgs3 l´infiltration est super car les instruments disponibles a l´epoque des soixantaine t´obligent a rester le plus discret possible bref ce jeu pour moi est une bombe.mgs 2 qui est l´episode le moins bon de la serie pour le gameplay et l´ambiance je l´ai termine 20 fois sans me lasser mais halo m´a lasse des le premier niveau.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 13:50:20

Le seul FPS que j´ai bien aimé c´est Killzone !

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 13:56:00

c est pourtant objectivement un jeu moyen
autant le 2 peut tout dechirer autant le 1 n arrive pas a la cheville de halo 1 et 2

je peux comprendre pacemaker mais bon mgs 4 j espere avoir un gamplay moins raide des mouvement incroyable de fluidite , une ia de ouf et des nv ouvert et vaste ( pas une petite zone et puis un chargement tout sauf coherent )
un truc coherent , jouissif et ultra immersif

parce que a part le senar et quelque scene de gamplay , le reste me gene ds mgs
on pourrait avoir bcp plus d implication et de plaisir

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:02

Killzone l´un des plus nuls fps que j´ai jamais vu a cote de doom3:lineaire avec des ennemis qui font pitie et surtout une chose qui m´a agace l´impact des balles sur l´ennemei je sais pas pourquoi mais on sent vraiment pas qu´on a tire sur l´ennemi ou qu´on l´a atteint c´est tres mou.Les seuls atouts de killzone:les animations,les graphismes et le scenario sinon c´est bof de bof.

comette
comette
Niveau 10
01 août 2005 à 14:03:30

Faut pas melanger les pommes et les oranges. comparons ce qui est comparable, MGS vs Splinter cell et Killzone vs Halo 1 and 2.

Niveau scenario/ambiance MGS l´emporte haut la main sur splinter, normal le protagoniste et charismatique et le jeu resolument tournée vers le " cinema" avec ces nombreuses cut scenes.

Niveau technique splinter CT s´impose, gameplay plus varié et realisation de plus haute volée, mais le scenario n´est résolument pas exceptionnel.

Pour killzone je connais pas, donc je ne jugerai pas.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 août 2005 à 14:08:36

comette Posté le 01 août 2005 à 14:03:30
Faut pas melanger les pommes et les oranges. comparons ce qui est comparable, MGS vs Splinter cell et Killzone vs Halo 1 and 2.

Niveau scenario/ambiance MGS l´emporte haut la main sur splinter, normal le protagoniste et charismatique et le jeu resolument tournée vers le " cinema" avec ces nombreuses cut scenes.

Niveau technique splinter CT s´impose, gameplay plus varié et realisation de plus haute volée, mais le scenario n´est résolument pas exceptionnel

euh en quoi le gameplay de splinter cell est plus varie,c´est plutot sur mgs3 tu veux dire car c´est lui qui propose un gameplay varie ave les camouflages,le cqc,la survie,les soins, tandis que splinter cell je voiss vraiment pas en quoi il est varie.Et encore une chose pour la realisation il faut comparer scct et mgs3 sur la meme console la ps2 et la mgs3 l´emporte haut le bras car lui propose un environnement plus ouvert une jungle dense avec des details qui fourmillent de partout.Et franchement scct sur ps2 a part quelques effets les graphismes sont les memes que pandora tomorrow.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
01 août 2005 à 14:18:31

MGS met la pâté à Splinter Cell :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 14:25:12

pacemaker1 Posté le 01 août 2005 à 13:57:02
Killzone l´un des plus nuls fps que j´ai jamais vu a cote de doom3:lineaire avec des ennemis qui font pitie et surtout une chose qui m´a agace l´impact des balles sur l´ennemei je sais pas pourquoi mais on sent vraiment pas qu´on a tire sur l´ennemi ou qu´on l´a atteint c´est tres mou.Les seuls atouts de killzone:les animations,les graphismes et le scenario sinon c´est bof de bof.

>>>>>Oui mais bon, moi je n´aime jouer à un FPS de science fiction ! Killzone est beaucoup plus reel à mes yeux ! Je n´aime pas les armes à plasma ou autre truc du genre ! C´est selon chacun !

-runciter
-runciter
Niveau 10
01 août 2005 à 14:29:16

ok mais bon ya des fait
qd l ia et pourri l action confuse et
que ca rame , le jeu forcement est moins jouissif et le plasir moindre
en plus qd tu vois les nv ds halo t es immerge ds un nv immense sans aucun ombres au tableau avec une super ia t es totalemnt immerge

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 14:33:39

ben si c ´est vrai niveau technique splinter cell s´impose , y a pas enorment de default niveau gameplay techniquement parceque toous ce que tu fait c ´est j´ appuie sur une touche et sam fait l´ action , exemple pour se coller au mur , tu apuie sur une touche sam se colle , tu peux ne plus toucher la manette sam ne se libera pas , tu reapuie sur la meme touche sam se libere c ´et un peu comme ca pour tout le gmaeplay de splinter cell 1, 2 , 3 , , alors que dans mgs par exepmle pour se coller au mur tu dirige le perso avec la croix , il se colle au mur et pour y rester tu doit maitenir la touche.
enfin le gameplay de splinter cell est un peu pour les flemmards et atteind tres vite ses limite et surtout avec son principe la liberté d ´action est nulle , le joeur est limité sur le j´appuie sur touche et le perso ne fait pas tout ce qu´ il veut a cause de ca vue qu´ il est guidé tout le temps et quand tu fait pas ce que tu veux , tu te lasse tres vite vue que la liberté d ´action est nulle .

en revanche vue sa profondeur et sa complexité celui de mgs3 cree beaucoup de default surtout si on ne maitrise pas , c ´est comme une pur simulation mais une fois maitrisée , un pur regal , tu te cree toi meme des defis et non pas les develloppeur qui le creent pour toi .
si on parle de gameplay pur , mgs3 est largment meilleur , c ´est vriament de l´infiltration pur et dur .

gunul
gunul
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:04

Bah faites une partie en multi sur halo 1 ou 2 avec quelques copains au lieu de dire que ce jeux est merdique et là vous comprendrez pourquoi ce jeux est le meilleur FPS sur console...

Jesus_freak.... T´as déjà joué a Halo? Parce que si tu refuse d´y jouer tout simplement parce qu´il y a des armes a plasma... Surtout que ce ne sont pas les armes les plus utilisés... On voit que tu n´y a jamais joué ( je me trompe peut-être? ) Donc éssayes ce jeux avant de te faire des aprioris :) C´est aussi valable pour pas mal d´abrutis ici :) En particulier ceux qui disent que ce jeux est merdique tout simplement parce qu´il est sur Xbox...

Quand a la new... T´es pas a jour on le savais déja longtemps avant ça...

, Amicalement :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment