tirer d´un magazine. il est clair que les consoles de demain seront axees sur la communication et l´immersion.
mais entre la ps3 la xbox 360 et la wii l´aquelle choisir ? (pour moi la 360)
une machine chere et perfomante (bof) d´un constructeur de qualite , une console bruyant et de bonne facture d´un multimilliardaire monopolisateur , ou une mysterieuse monture immersive peux chere mais originale d´un nippon exentrique ? et les jeux la dedans?
mon avis et que microsoft et sony se partageront le marche tandis que nintendo toujour aussi entete nous proposera ses specialites japonaise. et internet? microsoft est passe maitre en la matiere tandis que la ps3 benifeciera d´une copie du xbox live. (copieur) nintendo quant a lui y touchera du bout des doigts. la course sera rude microsoft a pris de l´avance le geant sony rentrera en piste bientot et j´espere nintendo saura nous surprendre au prochain virage. suite a la conference en demi-teinte de sony .
une foie encore mensonges and co ont ete les meilleurs amis de sony.
peu de journalistes se sontemus devant la presentation et le final avec warhawk n´a convaincu personne des performances revues a la baisse , un pack mini qui ne gere pas le hdmi a 500 euro alors que tout le monde criait pour une 360 a 400 euro! une manette qui ne change pas et qui essaye de copier les futures qualites du pad wii ( sans y arriver) et le tout avec des jeux qui n´innovent en rien en plus un poids de 5,3 kg alors qu´il riaient de la xbox avec ses 3,8 kg ! s´il vous plait penchez-vous vers la wii ou la 360 (surtout la 360) des consoles qui ne mentent pas et qui proposent de blle chose, sans se moquer des joueurs! . cette article et assez vieu mes bon voila et les ( ) sont mon avis et la 360