CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui ne veut pas d'Halo3?

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:40

c´est vrais que c´est bourrin

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:52

Ce que tu dis m´étonne car Halo est un fps tout ce qu´il y a de plus classique et il se joue nickel à la souris et au clavier.
Je ne vois pas en quoi il n´est pas conçu pour le PC car question gameplay il n´y a rien à dire.
Ce n´est pas ça qui me gêne.
Mon jugement (purement subjectif) ne porte que sur les graphismes et le scénario

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:01

ben faut dire que halo 1 sur pc est moin bo que celui qui est sur xbox et en plus de ca c´est un peu normal il et depasser et puis coter scenario c´est du jamais vue dans un fps :ange: vive halo

en tout cas il sera mien ca c´est sur

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:06:54

Pour les graphismes ce jeu est quand meme trés vieu joue a un jeu de la meme époque sa sera la meme choses je pense.
Et pour le scénario moi j´adore des imbéciles d´extra terestre qui veulent faire quelque chose qu´il croivent bien alors que c´est le contraire et toi qui doit les convaincres par la force de ne pas fairesauter l´univers. C´est pas mal je trouve sa fait trés largement penser a ce qui ce passe en ce moment par raport a la liberté de religion...

Enfin bref je suis en trin de dire nimporte nawak!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:08:31

Ben moi, car je n´ais jamais rien trouvé d´exceptionnel à halo, c´est un FPS trés basique pour moi (jai pas fait le multi, mais je suis pas friand de multi, mis à part sru BF2)

Je lui prefere largement Riddick (sur pc)

Qu´on ne vienne pas me dire que je suis un con, ou autre chose, chacun mes gouts

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:09:27

Halo est un bon jeu mais a mes yeux n´a rien de cultissime, il n a rien revolutionné et a surtout piquer des idées a droite a gauche, je t(rouve qu´il manque de personnalité et niveau scenario il est simpa, mais c´est pas Deus Ex non plus...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:14

J´ai dû passer à côté du message politique :lol:

Le fait que le jeu soit vieux ne me dérange pas, je prend encore un pied énorme à me refaire NOLF ou Deus ex de temps en temps.

Enfin bon, les goûts et les couleurs :)

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:10:20

Quand tu dit que c´est basique c´est une question de gout car ce n´est pas vrai et par contre BF2 sa c´est du classique la guerre tjrs la guerre... bof bof

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:29

:lol: c´est bien ce que je dit je raconte nimporte quoi je voulait dire c´est pas une question de gout!

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:11:37

moi je prefere BF2 que halo parce que c´est plus realiste que halo

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:12:58

Halo est tous de meme bien basique dans le gameplay c´est un fps on ne peut plus basique ! Prey est bien plus innovant a la rigueur dans son aproche du FPS, avec ses portails et meme son scenar, et le scenar de Halo et ses batailles d´E.T, et bien c´etait deja fait dans le premier Perfect Dark, ce dernier ayant largement influencé Halo au niveau design des armes !

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:13:16

Non j´ai juste dit, que le seul multi qqui me fait vraement trippé c´est BF2.

Le solo de Halo je le trouve chiant..

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:13:42

Ben si, c´est une question de goût, sinon le grand consommateur de fps que je suis serait fan de Halo comme toi :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:23

Ca c´est certain que Halo n´est pas aussi realiste que BF 2 mais ne meme temps c´est le contexte du jeu qui veut ca.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:14:36

Comment tu peut dire qu´un jeu qui se passe dans le future c´est pas réaliste?
C´est vrai qu´ils ont peut etre fait un erreur sur le faite que il y a des gens de races blanches et de races noires alors que dans le future nous seront tous métis mais cette histoire de découverte d´une autre race vivant sur une autre planete dont on serait ennemis c´est trés propable d´autant plus que a la vitesse ou on défonce notre planete on sera bientot obliger d´explorer d´autre sistemes solaires.

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:15:53

C´est délire je parle comme si j´avait bu!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:16:42

les jeux dans le futur, c´est extra, tant mieu qu´on sorte du réalisme, Riddick est dans le futur et génial

Et de toute facon, comme ils l´ont dit dans un episode de south park, dans le futur ont aura tous la meme couleur, et on parlera un langage qui est un melange de toute les langue

pour ceux qui coannaissent.... Allez, une grosse partouze homosexuel pour empecher les gens du futur d´emmigrer !! !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:17:39

La tu fais de l´anticipation car le jeu n´est a l´heure actuelle en aucun cas realiste, ta theorie des races est tous de meme stupide ^^

Et meme, les armes ne sont pas realistes, les monstres non plus etc...

Dire que le jeu est realiste revient a dire que notre futur sera a l´identique que Halo !

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:00

:desole: je suis pas fan.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:18:44

Il n y a pas de mal, je comprends :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade