Bref, sinon, pour faire le point, ça serait bien que les gens arrête un peu leur mauvaise fois.
La lentille de la première Playstation avait une durée de vie de 3 jours (en exagérent un peu) ensuite il fallait trouver le bon angle d´inclinaison pour avoir une chance de lancer un jeux
L´alimentation de la Dreamcast lachait quelques jours apres la fin de la garantie, sans parler de la tête de lecture.
La lentille de la playstation 2 rendait souvent elle aussi l´ame apres la fin de la garantie, bon pour 80€ de frais (pour une console à 450€)
La xbox360 chauffe
La PS3 chauffe, a des problème d´HD et de disque dur.
Voilà, c´est innérent aux consoles depuis le passage au format optique.
Mais on dirait qu´il y a une ´ligue anti Xbox´ surement parceque c´est la seule next gen a être sorti chez nous, et que les sans sous ou les pro sony on du temps à perdre.
Pour ce qui est des cd rayé, sur ps2, je l´ai fais tombé avec Singstar que j´avais depuis 4h, bha oui, je n´ai pas été surpris quand le CD n´a plus voulu se lancer parcequ´il etait bien rayé, je ne suis pas venu faire un topic pour pleurer que cette console etait de la merde.
Bref, y´en a plein le cul des boulets qui polluent les forums JV, et c´est de pire en pire depuis ces 5 dernières années.
Si vous n´avez pas de vie, achetez vous un chien, mais putain lachez nous avec vos topics pklus cons les un que les autres.
J´ai été grossié, désolé, j´ai perdu 5 min, je m´en veux, mais putain, que ça fait du bien