CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les boules.

LeChatNoir
LeChatNoir
Niveau 1
08 janvier 2007 à 05:26:57

Et ta PS3 elle sera a l´épreuve des balles ?
En plus le mec n´assume plus ce qu´il a dit et se créé un fake :honte:

zape
zape
Niveau 10
08 janvier 2007 à 09:27:13

mais quelle console de merde quand même, même pas fichue de tomber et de pas s´abîmer...

c´est pourtant marqué dans la notice, si vous êtes totalement débile, ne surtout pas utiliser cet appareil, y en a qui savent pas lire apparemment...

djoz59
djoz59
Niveau 6
08 janvier 2007 à 11:16:06

Euh admettez qd mm que cette console a une facheuse tendance à rayer les DVD. En + de ça, elle est bruyante comme c´est pas permis et pour couronner le tout, les retours SAV ont jamais été aussi nombreux.

Bref, effectivement, laisser tomber sa console n´est pas malin.. Et c´est vrai qu´on s´en veut apres ! Ma PS2 n´est tombé qu´une fois, à cause d´un cretin qui est incapable de comprendre qu´entre toi et la console, y´a en general un fil (enfin, mnt c pu le cas... ouf). Ce n´etait aucunement de ma faute, je suis tres soigneux (g joué enormement à la PSX, et jamais elle n´a eu meme un seul probleme de chauffe ou autre, elle faisait pourtant partie des premieres series sorties), et ça ne l´a pas empeché de se casser la gueule.

Alors cessez donc de jouer aux gens parfaits à qui jamais un malheur n´arrive. Vous etes tous des gens extraordinaires, hors du commun, soit.. mais il y a des humains normaux qui font parfois une erreur (l´erreur est humaine..).

Maintenant, faire tomber sa console peut arriver. Qu´elle raye le DVD, ça arrive moins, mais ça peut. Qu´elle raye le DVD alors qu´on sait pertinement qu´elle en raye mm qd ça tombe pas, et que c´est recurrent, alors on peut dire que oui, c´est une console de merde.

Vivement qu´ils sortent une nouvelle serie fiable que je l´achete..

brest29
brest29
Niveau 11
08 janvier 2007 à 12:30:17

je n´ai jamais eu de probleme de rayure...
je l´ai depuis 17 novembre 2005...
la seule que l´on ma dit "evites de la laisser verticale"!!!elle n´a jamais bougé de sa place et elle je n´ai jamais fait tombé mes consoles:)))
http://domi1966.free.fr/page1.html

I-love-Marion
I-love-Marion
Niveau 3
08 janvier 2007 à 12:32:02

lol t 1 riche toa ^^

zape
zape
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:34:24

franchement, je ne connais personne qui a eu la mésaventure d´avoir un jeu rayé par sa console...
et tout les gens que je connais la posent verticalement (moi ça dépent, elle est horizontale chez moi,faute de place dans mon meuble, et verticale lorsque je la prends au boulot, aussi une question de place lol)

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 12:46:06

Bref, sinon, pour faire le point, ça serait bien que les gens arrête un peu leur mauvaise fois.

La lentille de la première Playstation avait une durée de vie de 3 jours (en exagérent un peu) ensuite il fallait trouver le bon angle d´inclinaison pour avoir une chance de lancer un jeux

L´alimentation de la Dreamcast lachait quelques jours apres la fin de la garantie, sans parler de la tête de lecture.

La lentille de la playstation 2 rendait souvent elle aussi l´ame apres la fin de la garantie, bon pour 80€ de frais (pour une console à 450€)

La xbox360 chauffe

La PS3 chauffe, a des problème d´HD et de disque dur.

Voilà, c´est innérent aux consoles depuis le passage au format optique.

Mais on dirait qu´il y a une ´ligue anti Xbox´ surement parceque c´est la seule next gen a être sorti chez nous, et que les sans sous ou les pro sony on du temps à perdre.

Pour ce qui est des cd rayé, sur ps2, je l´ai fais tombé avec Singstar que j´avais depuis 4h, bha oui, je n´ai pas été surpris quand le CD n´a plus voulu se lancer parcequ´il etait bien rayé, je ne suis pas venu faire un topic pour pleurer que cette console etait de la merde.

Bref, y´en a plein le cul des boulets qui polluent les forums JV, et c´est de pire en pire depuis ces 5 dernières années.

Si vous n´avez pas de vie, achetez vous un chien, mais putain lachez nous avec vos topics pklus cons les un que les autres.

J´ai été grossié, désolé, j´ai perdu 5 min, je m´en veux, mais putain, que ça fait du bien :)

tooti92
tooti92
Niveau 8
08 janvier 2007 à 12:51:14

Le boulet il fait tomber toutes ses consoles, il se demande pourquoi ces jeux sont rayés après :honte:

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:07:15

Oh là les joueurs lambda on se calme moi je travaille dans un Micromania donc etre votre avis et le mien il y une "légére" différence et si j´ai créé ce topic c´est pour dénoncé cette console en carton c´est tout !

Sur le forum PS3 on est un groupe d´une centaine de eprsonne a en avoir importer et aucun n´a eu de sav.

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:10:49

Oula, excuse nous le vendeur Lambda....

Je ne savais pas que tu possedais en plus un dont de clairvoyance te permettant de dire que les personnes ici ne sont que des ´joueurs lambda´

T´es orgeuilleux comme ça dans la vie aussi ?

Ca m´etonne pas que j´arrive pas a approcher a moins de 500m d´un Micromania sans avoir la gerbe tellement les vendeurs sont cons...

zape
zape
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:12:57

c´est sûr qu´en général c´est pas vraiment le genre de boulot qu´on revendique...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
08 janvier 2007 à 13:14:17

SAlYAR > denoncer cette console en carton....XD en meme temps j ai eu besoin que de lire la premiere page et tu m a bien fait rire :rire: ....faire tomber sa console (pff) et se plaindre apres c´est assez comique...encore mieux tu dis que toutes les autres sont tombées aussi (fou rire)....tu fais quoi avec tes consoles? du foot? boulet va....

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:15:34

J´avais oublié que de travailler a Micromania pour être payé a coup de lance pierre et mettre des jeux en rayon était un stade ultime dans une vie, excuse moi...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:19:01

http://inuyasha-san.blog.jeuxvideo.com/

Faites un tour sur mes blogs vous comprendrez que Micromania ne paye pas si mal apres tout et ne bavez pas trop sur le clavier

zape
zape
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:23:33

quel boulot :ouch:

ça me dépasse de vouer un culte pareil à une console...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:24:51

:merci:

Video qualité professionnel :cool:

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:29:01

Au debut je pensais que tu te forcais à être con, je me rend compte que non, tu ne le fais pas exprès...

Le rapport est ou entre le topic et la pub pour ton blog no-life ?

Ca me ferait bien chier que tu sois bien payé chez Micromania, et j´en sais quelques chose...

Apres, que tu habite encore chez tes parents, ou que tu en sois partis il y a peu c´est autres choses, c´est pas dur de s´en sortir avec 1000€ d´argent de poche par mois...

Bref, bravo, t´as une console super bien, t´as plein de oldies, super...

T´as surement aussi un écran full HD 127cm, un kit 5.1 qui claque tellement que même tes voisins profite de tes soirées gaming, super....

C´etait vraiment très interessant...

Bref, tu t´es émencipé, tu touche une paye, tu crois que t´es le maitre du monde parceque tu touche quelque brousouf de plus que le smic ? super...

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:30:24

moi aussi ma console a fissuréé COD2 alors que j´y prend hyper soin! c´est innadmissible de payer un jeu 70euro et de ce le faire exploser dans sa console!

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
08 janvier 2007 à 13:34:26

Blog = no life bien sur...
Le jour ou tu saura en faire un de ce niveau (si jamais tu y arrives ) tu changera d´avis

un écran full HD 127cm
Pas loin celui que tu vois dans les vidéos mais il ne faut pas te mettre dans des états comme ça pour si peu toi aussi tu aura le même dans 10 ans quand les prix auront baissé ou si tu gagne au loto

johnkta
johnkta
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:40:33

Oui oui, faut réellement avoir un temps monstrueux à perdre pour faire un blog ou il y a 15 photos de chaques faces de sa console.

Je réitère : as tu un don de clairvoyance pour avoir de tels propos ( Le jour ou tu saura en faire un de ce niveau (si jamais tu y arrives ) tu changera d´avis ) ?

T´es pretencieux comme ça tout le temps ?

Excuse moi, tu m´as mouché, t´es trop balaize, faire un blog sur JV.com demande réellement du talent, j´avais oublié...

T´es vraiment le meilleur, continu a juger les autres grace à ta boule de crystale.

Bref, change rien, tu me fais vraiment pas révé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment