* Posté le 23 juillet 2006 à 15:22:55 avertir modérateur
* Bonjours !
je voulais savoir comment réparer un jeux (DOA4) qui a étais assassiné ^par cette console de merde?
Ma console est tombé pendant que je jouait elle na rien mais le jeux a une mega rayure circulaire. C´est vraiment une console de merde je suis vraiment dégouté et grave énervé, acheter un jeux y jouer 3 fois et devoir le jetter a la poubelle a cause d´une console de merde que réye les cd.
Enfin bon es ce que vous pensez qu´avec les machine qui repare les cd ca devrais marcher? car j´ai pas envie de devoir l´acheter
merci de vos réponses
rho le mec , il fait tomber sa console et apres il dit que cest pas de sa faute , un vrai gamin qui refuse dassumer ses conneries vous me diriez !
et bien oui , un petit gamin enerver qui sagace contre un bout de plastique apres lavoir fait tomber , vient pleurer sur un forum en disant " c une console de merde " .
tu as droit à un ticket gratuit à vie pour bouleyland , avec acces a bouleyparking gratuitement pour toi et tes amis bouley qui frape leur console et setonne que le dvd soit rayé !!
et oui les nazes !! ya des regles dans notre monde !