CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai les boules.

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:18:37

Heureusement que tu précise MYTHO a la fin de ton message sinon certains y aurait cru

aior39
aior39
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:28:39

J´attend toujours Saiyar ^^ tu es trop lache pour donner ton nom ? ben alors,tu risque quoi la super stars ?? tu devrai pas avoir peur si tu es si intelligent,beau ,fort ,con oups,pardon,je m´egare ^^

comme je te l´ai dit,c´est juste pour verifer si tu a effectivement un QI de 130 ^^ l´armée garde les archives,j´y retrouverai tres facilement

c´est quoi l´excuse maintenant ? ils ont pas garder de trace ? justin les a apeler pour qu´ils detruise les documents ? ou c´est Jess qui leur a fait plein de chose pour qu´ils t´oubli ??

aior39
aior39
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:29:50

je constate que le gars avec un QI de 0.130 n´a meme pas compris se que Dragonmare a voulu dire ^^ bravo gamin

Gamos
Gamos
Niveau 76
11 janvier 2007 à 15:32:28

bof, laisse faire maintenant si il a plus rien a dire c´est tant mieux, prouvons que l´on est plus inteligent que lui, c´est un enfant il se rend pas compte.Je me suis bien fais ch.. avec lui l´autre soir, c´est un age difficile pour certain :)

evilchris
evilchris
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:41:03

:question: as-tu déjà fait tombé ta ps3 avec un jeu dedans ? :rire2: j´aurais bien aimé voir si ça fait le même effet :rire2: si tu peut filmé merci ^^

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:41:36

aior tu connais deja mon prénom, mon département et maintenant tu veux mon nom complet ?

moi aussi j´ai besoin de ton nom du numéro de ta carte bleu et surtout de sa date d´expiration...

Ne crains rien c´est juste pour vérifier que tu n´est pas un fake

130 de QI ça peux vous sembler tres important et tres éloigné de votre score mais ce n´est que 30 pts de plus que la moyenne pas de quoi en faire une maladie...

ruen
ruen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:25:06

saiyar Posté le 23 juillet 2006 à 15:27:31 Heu non désolé ma ps2, ma dreamcast, ma saturn, ma ps1 ma gamecube,ma neo geo cd sont deja tombé plusieur fois jamais j´ai eu se probleme.

:d) Alors là je t´arrette tout de suite, j´ai pas lu tous les posts de ce topic mais je peux te dire que ma Gamecube est tombée avec Bond 007 Nightfire dedans chez un pote, resultat le jeu était mort, illisible ...

vivalaroma08
vivalaroma08
Niveau 7
11 janvier 2007 à 16:32:22

POwaaa saiyar mode boulet on!!

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
11 janvier 2007 à 16:59:34

LOL avec son jeux rayé!!!!!!

pourtant c TRES BIENS ecrit dans le manuelle de NE JAMAIS BOUGER LA CONSOLE LORSQUELLE FONCTIONNE

c meme ecrit sur le lecteur pour les DumDum comme toi
http://llamma.com/xbox360/repair/dvd_drive/022806%20016.jpg

Faisal
Faisal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:02:18

garantie!!!

aior39
aior39
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:03:23

pas si eloigner de sa avec ton 130,mais le prob,c´est que j´ai plus ^^ (preuve a l´appui ,mais c´est trop te demander ton nom,j´aurai pu verifier pour toi,mais vu que tu en est tres loin ^^ )

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:29:09

Franchement si vous voulez vous marrer regardez ce topic depuis le debut et en particulier les post de SAIYAR (le fake pas le vrai -le vrai étant saiyar). C´est à mourrir de rire (sauf vers la fin où c´est moins marrant) : impressionnant comment ce gars a réussi à en énerver certains qui ont marché à fond... Moi je dis chapeau et meme merci

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 17
11 janvier 2007 à 17:42:01

ça mis à part, c´est vrai que la collection de saiyar (le vrai) est impressionnante : mortel le socom de snake...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:54:08

C´est à mourrir de rire (sauf vers la fin où c´est moins marrant) : impressionnant comment ce gars a réussi à en énerver certains qui ont marché à fond... Moi je dis chapeau et meme merci

Merci a toi
C´est marrant comment un mec intelligent arrive a faire la part des chose et a dégonfler le truc en un message

PS : tu pourrait préciser a partir de quand vers la fin ça devient moins drôle ?
Mon spectacle est encore en rodage et ce genre d´info m´aide a rectifier le tir

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:56:08

O non en plus ils s´enfoncent avec des blagues pas drôles :ouch:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:01:32

Saiyar :d) arrête de critiquer la 360 : c´est entiérement de ta faute si t´as pété ton disque et sois encore content que ta console soit pas pêté. POINT.

aior39
aior39
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:04:19

tien,il esquive certain sujet facheux ^^

(BZH,t´inkiete pas,y a pas que lui qui s´amuse,perso,je me marre bien :p ,et je ne rentre pas dans son jeux,parce qu´il va avoir une tres tres mauvaise surprise )

B1LouTe
B1LouTe
Niveau 6
12 janvier 2007 à 13:21:52

pour commencer ce n´ai pas une console de merde et pour terminé fallais pas faire le nerveux du game et jetté la manette et que la console fais plouffe :) t´assumes ta connerie et c toi la merde pas la console XD apprends a joué :)

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
02 février 2007 à 18:07:15

Bon, je ne poste plus souvent ici a cause de vos fakes de jaloux mais venez voir ici pour ceux qui veulent découvrir la plus puissante console au monde et me rencontrer en vrai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-925736-1-0-1-0-0.htm

brest29
brest29
Niveau 11
02 février 2007 à 18:37:11

SAlYAR pourquoi ne vas tu pas sur generation3d ou hardware.fr faire le clown? tu n´oses pas?
je ne pense pas que tu irais sur ces sites
"c´est trop serieux".....................
faire la morale sur des sites digne de ton
"intelligence"....j´aimerai quand meme te voir sur ces sites agir comme tu le fais sur un forum comme jv.com:facile les personnes rentrent dans ton jeu:)))
Amuses toi bien:)))et bonne chance pour la ps3!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment