Cette semaine je vais aller echanger mon FNR : 3 contre un autre jeux 360 dans le magasin de JV de ma ville.
En ce moment il y a deux jeux qui m´interessent : PREY ET HITMAN blood money
mais j´hesite un peu (Ils n´auront ptet pas les 2 mais je peux y reflechir si je les trouve)
Vous me conseillez lequel?
A savoir qu´au debut la demmo de prey ne m´avait pas plus, puis en y rejouant j´ai vraiment aimé.
Au niveau de hitman la demo m´avait assez plus, a savoir que ce n´etait que le didacticiel et que le jeu est 10x mieux d´apres ce qu´on m´a dit.
Je leur ai demandé de me mettre prey de coté si ils en avaient d´occaz a savoir qu"ils en ont deja eu plusieurs, donc je pourrais surement le trouver plus tard...
Mais au nivo d´hitman je ne l´ai pas vu en occaz encore... Donc si je le vois je pense que le prendre serait une bonne idee, car meme si je me lasse, je pourrais l´echanger contre prey qui lui reviendra surement plus osuvent en occaz...
Sinon j´attends vos avis sur hitman et prey...
Le seul truc qui me gene c´est qu´il n´y a pas de mode multi a hitman, mais l´histoire a l´air super, alors que prey j´ai bien aimé le multi de la demo mais le solo bof...