CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony que se sacrifie!

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:32:45

http://www.live360.fr/news-193-Sony_contre_attaque_la_sortie_de_la_Xbox360.html

SPOnG a annoncé, selon des grossistes de Grande-Bretagne, que Sony allait sacrifier le prix de la Playstation Two durant la période de Noël pour essayer de faire face à la sortie tant attendu de la Xbox360.
Le prix de la Playstation Two serait de £60 ( soit 87€). Sony prévoit de sortir les jeux attendus également dans cette période là.

A mon humble avis, cela ne va pas empêcher beaucoup de consommateurs à faire le grand pas vers la prochaine génération. En attendant la sortie de la PS3 de Sony, ce sera bien la Xbox 360 qui dominera le marcher.

Est-ce que cela va durer ? Est-ce que Microsoft va continuer dans ça lancé ? Rendez vous au printemps 2006 pour connaître la suite de l’histoire…

A titre d’information la Playstation Two est vendu en France actuellement pour la modique somme de 149.99€

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:50:59

c´est donc la mort officielle de la psone ( elle ne vaudra pas du tout le coup face à la pstwo, même en occase)
paix à son âme

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:56:07

Moi perso je trouve que c´est un gros risque pour eux, et ils risquent de perdrent beaucoup d´argent parce que les gens d´achèteront pas les consoles actuelles quand les nouvelles consoles next-gen sortent, et le prix des Xbox baisseront aussi puisque la nouvelle console de l´heure sera la 360!

W3lcom3_Chang3
W3lcom3_Chang3
Niveau 2
31 juillet 2005 à 17:04:55

Ben ouai mais ils sont obligés !

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:06:07

La Xbox a déja baissé depuis longtemps. Elle coute 100€ a peu pres

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:06:42

Moi je crois que ta tort abdool Sony viennent de foutre un gros coup a M$ avec cette stratégie surtt en ce qui concerne le japon.
La PS2 est encore est tjrs la console de salon la plus vendue ! Au japon elle écrase la xbox et la GC
En effet chaque semain il se vend en moyenne 30 000 PS2, et environs 400 xbox !
Novembre décembre 2 grosses pointures du rpg Japonais sortent : Kingdom heart 2 et le jeu le plus attendu au japon FF 12 !
Avec cette baisse de prix c´est très mal parti pr la xbox 360.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:12:54

darkvadehor mouton absolu j´irai meme jusqu´a dire un esclave.Moi toute notre maison est equipe d´appareils sony j´ai achete la ps1 et la ps2 que j´aimais beaucoup mais de la a dire qu´elle triomphera face a la xbox360 t´es un esclave sony certifie avec un diplome respectif de " leche-cul officel de Mr.ken kutaragi" la classe pour toi mon vieux je t´envie tu dois baigner dans le bonheur ou vu ton metier je dirais dans la chiotte!

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:13:01

Oui mais seulement au Japon :ok:

chmike
chmike
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:14:12

Le japon n´est pas une reference pour nous c bien si sony domine le marcher japonais,mais s´il perd le marcher europeen et americain il ne sera plus leader

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:16:03

La PS2 et aussi la plus vendus au USA et en UE !
Mais t´as raison tony les américains et les européen sont imprévisible c´est pas comme les japs qui ont leur série phare.
Suffit de voir les jeux de merde qui sont premier dans les charts françaises pr se rendre compte :non:

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:24:55

Chmike jte rappelle que M$ et SOny vendent leur console a perte.
Il gagne donc de largent sur les jeux hors y´a que au japon ou 1 jeu peu se vendre à 3 Millions d´exemplaire au japon ( cf dragon quest 8) C´est donc un marché très important pr sony !

chmike
chmike
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:26:57

cite moi tes jeux favori sur ta play2 darkvadehor.

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:27:08

Jvoulais dire à 3 Millions d´exemplaire en 1 mois car au total dragon quest 8 a dépassé les 4 millions d´exemplaires !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:29:49

moi c´est un jeu un seul qui me fait chavirer du cote de sony:metal gear solid ce jeu est une bombe rien qu´en voyant la qualite du scenario et de la mise en scene j´ai envie de pleurer dommage que microsoft n´ait pas ete assez rapide pour s´emparer de hideo kojima et sa bande mais bon.

chmike
chmike
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:42:04

nan metal gear n´est pas le meilleur jeux d´infiltation c plutot splinter cell.Le seul point fort de metal gear c le scenario qoique defois tirer par les cheveux enfin bon.A splinter cell pour une plus grande immersion il lui faudrai une ambiance beaucoup moins austere

darkvadehor
darkvadehor
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:44:38

Splinter cell n´arrive pas à la cheville de MGS :non:
Sam Fisher a le charisme d´une huître et l´intérêt du soft est vraiment limité !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:50:02

darkvadehor Posté le 31 juillet 2005 à 17:44:38
Splinter cell n´arrive pas à la cheville de MGS
Sam Fisher a le charisme d´une huître et l´intérêt du soft est vraiment limité !

pour une fois darkvadehor je suis d´accord avec toi.Fisher n´est pas charismatique du tout sans oublier su´il ne donne pas l´air d´etre un heros surtout sa facon de courir :malade: moi je le considere en soldat sans plus.pour le gameplay la verite je prefere mgs car il propose l´infiltration reel de nos jours ou les agents secrets ne sont pas des hommes-grenouilles et ne restent pas tout le temps accroupi sans oublier l´ambiance extraordinaire de mgs(bravo a harry gregson williams au passage pour la zik).

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:50:42

bah moi j´ai metal gear solid 2 et splinter cell pondora tomorrow et je prefere l´argement splinter cell p. t.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:52:31

Metal Gear Solid 2 est sur Xbox :/

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:53:06

mais j´ai jamais joué a mgs3 donc je n´ai pas d´avis sur ce jeu parcontre j´ai splinter cell chaos theory et je le trouve tres bien :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment