CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd-dvd, suite et fin?

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:27:40

regardez ici
http://www.live360.fr/news-191-C_est_Officiel_Les_Xbox360_auront_des_HD_DVD_mais_un_peu_tard.html
alors il semble que toutes les 360 soient équipées du hd-dvd, mais il y a certaines phrases dont le sens est obscures, surtout celui qui traite des dvd, là je ne comprends pas, puique normalement, les lecteurs hd-dvd lisent très bien les dvd ( enfin, ce serait logique)alors?

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:31:52

ou alors cette phrase dut qu´il n´y a rien de neuf et cela confirme la première série avec dvd et ensuite passage au hd-dvd. l´article est mal tourné, alors ça laisse planer le doute

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:33:52

Ca y est, c’est officiel. Les Xbox360 disposeront bien de la technologie HD-DVD. Microsoft et Toshiba ont conclu un marché, et c’est Bill Gates en personne qui à annoncé l’incorporation du HD-DVD dans les Xbox360 ( Microsoft’s Upcoming). Bien sûr ce choix est intervenu un peu tard, c’est pour cela qu’ils prévoient de laisser les DVD normaux pour les premières sorties de Noël…
Mais comment vont-ils arriver à changer toutes les Xbox360 vendue avec la technologie HD-DVD ? Nous attendons impatiemment la solution de la bouche de Microsoft.

http://www.live360.fr/news-191-C_est_Officiel_Les_Xbox360_auront_des_HD_DVD_mais_un_peu_tard.html
----------

Bien sûr ce choix est intervenu un peu tard, c’est pour cela qu’ils prévoient de laisser les DVD normaux pour les premières sorties de Noël…
Mais comment vont-ils arriver à changer toutes les Xbox360 vendue avec la technologie HD-DVD ?

Les Lecteurs DVD ne lisent pas les support HD-DVD... Si je me trompe dit moi ce que tu ne comprend pas ?

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:36:19

Yavait une phrase a double sens...C´est corrigé désolé :
´Mais comment vont-ils arriver à changer toutes les Xbox360 vendue pour y intégrer la technologie HD-DVD ? ´

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:37:37

en fait, j´avais compris l´inverse avec cette news, c´est à dire que le lecteur serait de base un lecteur de hd-dvd mais qu´il auraut des problèmes pour lire les dvd.
d´un autre côté, je viens de me réveiller ( soirée difficile...)alors j´ai pas le cerveau bien frais

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:38:47

Darknessshade Posté le 31 juillet 2005 à 16:36:19
Yavait une phrase a double sens...C´est corrigé désolé :
´Mais comment vont-ils arriver à changer toutes les Xbox360 vendue pour y intégrer la technologie HD-DVD ?

comment ça des consoles déjà vendues?:gné:
déjà fabirquées, plutôt

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:39:51

:fete: :fete: ah cool, c´est hs, mais j´ai enfin fini le purgatoire de 2 mois :fete: :fete:

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:49:02

et puis j´ai toujours rien compris ( ouais, je suis tout con et pas réveillé, je sais). le lecteur hd-dvd sera t´il dispo dès le début ou dans une future série?

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:53:35

c pas compliqué à comprendre pourtant!!!
c claire comme de l´eau de roche même!
l´article dit que les premières versions seront vendu avec un lecteur dvd ( samsung rappelons le)
ensuite y´aura les versions avec lecteur hd dvd
et là où tout le monde perd son cerveau pour comprendre cette misérable phrase c que " le site qui à poster cette news"se demande comment microsoft arrivera à mettre le hd dvd sur les versions muni avec dvd ( déja vendue)
surtout quels type de consommateurs cela concernera le consommateur totalement ignorant qui aura vu la pub à la télé sur la console et l´achetera sans savoir que plus tard une version HD sortira
ou le consommateur en connaissance de cause qui sait que si il l´achète dès sa sortie il sera obliger s´il veut jouer à des jeux next gen futurs prendre une version HD dvd?

bref sinon voici ma question à moi
si la xbox 360 sort en 2 version l´un en DVD l´autre en HD DVD cela concernerait les jeux et les films
ou seulement les films?

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:55:45

bah moi qui pensait l´acheter dès sa sortie c´est rapé j´attendré la 360 1.5

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:58:08

moi aussi, une grosse erreur de microsoft?

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:01:58

Bah apparement si microsoft met un lecteur HDDVD sur la console c´est surtout pour les jeux. donc dans ce cas, si une personne qui possede une Xbox DVD simple, achete un jeux HD-DVD.. que ce passera-t-il ?
Peut etre deux version ( une dvd et une hd-dvd) ? mais ca tien pas la route...

La seule chose qu´il pourrai faire c´est donné des boites en carton pour la renvoyé en usine... Et la c´est encore ridicule alors...

Wait&

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:02:19

les films et les jeux vu que sertai developeur veule un plus grand format que le dvd double couche.
en gros si on achete la 360 a la sortie on devra l echangé contre une equipé du hd dvd plus tard.
et c est la qu est le hic
tout le monde ne se tien pas obligatoirement au courant de la demarche a suivre pour le faire.ou encore ne sont meme pas au courant que la 360 sera equipé du hd.

Darknessshade
Darknessshade
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:03:41

Hum.. Sinon ils pourrait reprendre les consoles déja fabriquer, et les modifier... Sinon je trouve ca intolerable...
Pour l´article je ne rapport que ce que dit la source. Cela ce pourrait que les 1ere version possedent aussi un HD-DVD

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:06:19

ouais, c´est clair que l´article est obscure...

" Wait&"
next épisodes à la game convention en allemagne ( 18-2& aout), tgs, x05... il serait bien qu´on le sâche avant le mois de novembre...plus tôt sera levé l´incertitude, mieux ce sera.

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:06:42

pour moi le probleme c est le temps que je devrai attendre ci je doit la changer.
le mieux serait que je la ramene au magasin et que je reparte tout de suite avec une autre car si ce n est pas le cas je sais pas si je vais prendre la console a la sortie et je croi ne pas etre le seul dans le cas.

kossolax
kossolax
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:07:03

pour le salon en allemagne, 18-21 aout, désolé pour la faute de frappe

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:08:02

ah merde cette histoire de lecteur HD-DVD on devra attendre plus pour prendre notre console sans soucis.

PSP_is_shit
PSP_is_shit
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:22:12

Le lecteur HD-DVD sera fait uniquement pour lire des films.

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:27:05

moi je trouve que c très bien comme ça ! !!
de la part de microsoft
souvenez vous ( pour ceux qui sont au courant biensûr)
que microsoft a dit qu´il voulait une bonne fois pour toute faire disparaitre le piratage
le fait qu´on va devoir renvoyer nos console à microsoft lui permettrai d´identifier les consoles pucés etc...
d´ailleurs je suis un peu contre le piratage moi aussi ( enfin niveau jeux et cinéma j´en achète la plupart:bon pas bcp parce que 60 euros un jeu c cher quand même et quand on peut le trouver gratos sur la mule on hésite à deux fois avant d´acheter)
sauf pour la musique on je dois avouer que j´encourage un peu le piratage de ce côté surout quand on voit les grosse merdes fait maison qu´on nous produit et je ne parle pas que de la star ac ou nouvel stars et autres daubasses sans saveur mais bien d´une baisse de la qualité musicale en générale
de toute façon j´écoute plus la radio que je ne télécharge de MP3 cad pas bcp
et pour les films le piratage ne se vaut pas si c pour télécharger un starwars en divx et entre la qualité divx et le voir au cinéma la différence est trop grande
bref sinon que pensez du piratage est-il nécessaire?
est-ce une arme à nous pour nous protéger d´une logique commerciale trop basé sur le profit et pas assez sur le consommateur?
pourra t-on pirater sans passer pour un hors la loi
est-ce une manière aux consommateurs d´exprimer son mécontentement,son point de vue face au foutage de gueule mercantile
bref laissons un break face à tant de questions philosophique mderne
de toute façon microsoft se doit de voir c version dvd sinon il en ferait quoi?il les jeterai aux chiottes???
ah oui question hacking la xbox 360 serait inviolable et indémontable donc pour posé une puce dedans:bonne chance!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment