CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide générale (V2) /!\

oneil18
oneil18
Niveau 1
08 septembre 2007 à 16:04:07

salut a tous , est ce ke vous savez si on peut changer le format de l ECRAN SPLITË ? le passer de vertical a horizontal ? ce genre de reglage s effectue sur le menu de la console ou sur le jeu ? MERCI a tous.

Monstre[Rose]
Monstre[Rose]
Niveau 7
09 septembre 2007 à 01:10:09

Dans qu´elle menu s´inscrit-ons au Live :snif:

cloud-strife99
cloud-strife99
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:55:13

Bah tu vas dans se connecter au LIVE et voila :sarcastic:

hartigan11
hartigan11
Niveau 4
10 septembre 2007 à 19:30:02

bonsoir tout le monde,
alors voila j´ai ...un problème ... ma chère 360 ne daigne plus reconnaitre mes dvd de jeu
en gros peut importe le jeu que je rentre dans le lecteur j´ai le message suivant : "pour lire ce disque, placez-le dans une xbox 360"
et sur l´écran d´accueil là où le titre du jeu devrait s´afficher j´ai "lire le DVD"

y´a 30min j´ai quand m^me réussi à lancer GoW mais j´ai du redémarrer la console et là même prob ...

si quelqu´un pouvait me porter secours ça serait super méga giga cool!!!

sur ce ...

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
11 septembre 2007 à 10:04:12

regarde s´il n´y a pas des rayures curculaires sur tes dvd (on ne sais jamais le lecteur aurait bien pu te les bousillé sans que tu t´en rende compte )dans ce cas fait le réparé chez un louer de dvd, en général c´est 4 ou 5 euros pour ce service; sinon nettoye ton cd avec un chiffon doux ou quelque chose d´approprié ...
si ça ne fonctionne toujours pas contacte le sav c´est surement le lecteur qui est défectueux :ok:

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:44:49

Voila a chaque fois que j essaye de copier des musiques format mp3 sa me m etais un message d erreur, alor je les est converti en wma, a votre avi sa va marcher???
PS:tout le monde dit qu il faut mettre un cd pour copier chez moi sa marche pas!! :-( :snif:
:merci: d avance

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
11 septembre 2007 à 13:45:25

c est ecrit "impossible de sauvergarder"
Les selections sauvergardées ne peuvent contenir que des titres stockés sur le disque dur. :-(

flipside59
flipside59
Niveau 1
11 septembre 2007 à 17:27:47

Pedro > En principe, le wma doit fonctionner, mais sinon fais un essai avec un cd acheté dans le commerce, ça ira tout seul.

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
11 septembre 2007 à 19:44:09

:merci: je vais essayer....
d autres solutions

adjudant2552
adjudant2552
Niveau 1
11 septembre 2007 à 21:07:55

je vien d´acquerir gears of war et je ne peu pas le lire... enfin le cd se met en route en temps que simple dvd et non comme jeux vidéo enfin une fenetre blanche apparait ou il y a écrit en plusieur langue "veuiller introduir ce cd dans une xbox 360" .........kelkun a t il une explication siouplait msieu dame

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
12 septembre 2007 à 08:41:58

pedro :d) uniquement cd audio gravé ou acheté ça marche !

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
12 septembre 2007 à 12:34:45

des cd gravé je mai sur ma xbox

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
13 septembre 2007 à 10:16:25

:gne:

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
13 septembre 2007 à 15:09:44

Bonjour à tous, je pense avoir un petit soucis :
Voila, j´ai acheté une xbox 360 il y a peu, et n´ayant pas de televiseur HD j´ai décidé de brancher la console sur mon moniteur LCD (c´est un asus www.lcd-compare.com... ) qui a une resolution max de 1440x900. Alors j´ai acheté de cable VGA HD officiel de microsoft pour pouvoir profiter de bonnes résolutions même si je devait avoir un léger upscaling.

je branche tout ça, je configure la resolution de la Xbox, je la met a 1360x768 je crois, le max que je pouvais, et je lance le jeu =>
Enorme aliasing. De ce que je pense c´est que la résolution est basse, malgré mes réglages.
Mais j´aimerais comprendre pourquoi.
Si vous avez une idée pliz aidez moi, je sais pas si c´est mon Cable VGA qui bug ou mon ecran inadapté.

Merci d´avance.

kytana
kytana
Niveau 14
13 septembre 2007 à 17:21:22

Oneil18, j´ai réponse à ta question ( et oui ça m´arrive).

Moi aussi j´avais ce satané écran vertical et meme si c´est rare que je joue avec un pote, c´est quand meme bien chiant. Surtout ne cherche pas dans les paramètres du jeu, ce n´est pas là !

Non, faut que t´aille dans l´interface de ta xbox360, le menu système (violet) puis affichage je crois, faut que tu règles ta tv sur normale et non sur écran large et là ça ira comme tu veux !

ravie d´avoir pu t´aider, je sais pas si tu as le live mais en ce moment j´ai trop de mal à y accéder pourtant mon NAT est ouvert. Si quelqu´un a réponse à ma question, qu´il se gène pas...

adjudant2552
adjudant2552
Niveau 1
13 septembre 2007 à 20:20:37

je vien d´acquerir gears of war et je ne peu pas le lire... enfin le cd se met en route en temps que simple dvd et non comme jeux vidéo enfin une fenetre blanche apparait ou il y a écrit en plusieur langue "veuiller introduir ce cd dans une xbox 360" .........kelkun a t il une explication siouplait msieu dame

samdup
samdup
Niveau 1
13 septembre 2007 à 21:26:35

salut jvoulai savoir si jai payer trop cher pr mon xbox 360 je les payer 375$ yer neuf yer modifier ak une fane ya une manette sans fil 2 jeux un micro.... ps: se nest pas le xbox 360 elite ses le blanc mes yer modifier fake i peu pas sur chauffer..fake komme je disais jme demendai si jai payer trop cher ?? ?
Merci a lanvance pr les reponses :)

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:39:42

Euh... J´ai pas tout compris la...
Tu peux mieux écrire stp.

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:45:24

j´ai pas tout piger moi non plus ,c´est xbox360 neuve, premium surement, mais modifié tu dis ?? ?!!!

adjudant2552
adjudant2552
Niveau 1
15 septembre 2007 à 20:13:23

ho les gars répondé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment